Pour le moins étrange
2 participants
Page 1 sur 1
Pour le moins étrange
Bonjour je pense que ce soit exactement le bon endroit mais
il m'arrive un truc un petit peu étrange et je voudrais votre avis …
Il faut d'abord que je vous explique … :cristal:
Depuis que j'avance dans les domaines divinatoires, j'ai souvent entendu parler de pendule,
pourtant, je n'ai jamais sentit que c'était une chose qui m'attirait vers ça ...
Une amie chère (qui est bien avancé dans ce domaine et bien d'autres) avait confirmé ce que je pensais alors qu'elle me racontait ses expériences avec son pendule.
Pour son anniversaire, je lui ai offert en livre en supplément avec des "planches", et j'y pensais souvent, espèrent lui faire une beau cadeau ... :fleur3:
Et un jour en classe, je regardais dehors et j'y pensé quand ma main s'est mise à "viber" … ou du moins, on aurait dit qu'une tonne d'énergie venait de passer, comme ça dans ma main. Puis, j'ai su (ou cru, ce fut rapide, je ne sais plus trop), en moi; qu'il me fallait un pendule.
Le soir en rentrant chez moi, je me suis tiré une carte d'un tarot des anges très simple pour voir, "mon message du jour" car ma mère l'avait sortit : je suis tombé sur un ange tenant justement un pendule entre ses doigts et la carte disait en gros qu'il fallait exploiter ses connaissances en divination ….
Je ne sais pas trop quoi en penser ….
il m'arrive un truc un petit peu étrange et je voudrais votre avis …
Il faut d'abord que je vous explique … :cristal:
Depuis que j'avance dans les domaines divinatoires, j'ai souvent entendu parler de pendule,
pourtant, je n'ai jamais sentit que c'était une chose qui m'attirait vers ça ...
Une amie chère (qui est bien avancé dans ce domaine et bien d'autres) avait confirmé ce que je pensais alors qu'elle me racontait ses expériences avec son pendule.
Pour son anniversaire, je lui ai offert en livre en supplément avec des "planches", et j'y pensais souvent, espèrent lui faire une beau cadeau ... :fleur3:
Et un jour en classe, je regardais dehors et j'y pensé quand ma main s'est mise à "viber" … ou du moins, on aurait dit qu'une tonne d'énergie venait de passer, comme ça dans ma main. Puis, j'ai su (ou cru, ce fut rapide, je ne sais plus trop), en moi; qu'il me fallait un pendule.
Le soir en rentrant chez moi, je me suis tiré une carte d'un tarot des anges très simple pour voir, "mon message du jour" car ma mère l'avait sortit : je suis tombé sur un ange tenant justement un pendule entre ses doigts et la carte disait en gros qu'il fallait exploiter ses connaissances en divination ….
Je ne sais pas trop quoi en penser ….
Invité- Invité
Re: Pour le moins étrange
Okey…
Bon bah merci, je vous tiens au courant quand je l'aurais !! :boule3:
Bon bah merci, je vous tiens au courant quand je l'aurais !! :boule3:
Invité- Invité
oui c sur!aujour dhui ma fille a choisi un pendule en pierre d ametyse!on a commencer avec des petits,ben non elle a pri le plus gros!c le seule qu il a repondu oui!elle est contente et a bien compri que c etait pas un jouet.elle a tester il dit que je vais avoire un garcon!!je vairais bien lol.et ma petite deuxieme qui est fan des tarrot c pris l oracle des sirenes et d auphins!
Invité- Invité
ah je l ai l oracle des dauphins et des sirenes. Enfin c est celui de ma fille.