D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cherche info sur la Constellation familliale

3 participants

Aller en bas

Cherche info sur la Constellation familliale Empty Cherche info sur la Constellation familliale

Message par Sybille Mer 22 Fév - 12:31

Bonjour,

Voila, j'aimerais en savoir plus sur la constellation familliale, quelqu'un en as deja entendu parlé? Cherche info sur la Constellation familliale 585974758

Merci d'avance
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche info sur la Constellation familliale Empty Re: Cherche info sur la Constellation familliale

Message par Admin senga Mer 22 Fév - 12:54

non sybille !! de quoi s'agit il???Cherche info sur la Constellation familliale 3720029368
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche info sur la Constellation familliale Empty Re: Cherche info sur la Constellation familliale

Message par Sybille Mer 22 Fév - 14:30

En gros on peut te faire un plan comme pour l'astrologie, on peut savoir si tu as eu un frere ou une soeur dont tu ne connais pas l'exsitance (avortement ou perte d'un enfant par les parents qui ont gardé le secret) voila des que j'en sais plus je completerais le sujet.



Cherche info sur la Constellation familliale 1858748287
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche info sur la Constellation familliale Empty Re: Cherche info sur la Constellation familliale

Message par Admin senga Mer 22 Fév - 15:27

je veux bien sybille !! c'est tres interessant!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cherche info sur la Constellation familliale Empty Re: Cherche info sur la Constellation familliale

Message par Invité Mer 22 Fév - 15:39

ATTENTION, prudence, prise de recul, on s'approche franchement du milieu sectaire.

Un petit exemple: l'induction des faux souvenirs.

Josh Cherche info sur la Constellation familliale 467298785
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche info sur la Constellation familliale Empty Re: Cherche info sur la Constellation familliale

Message par Sybille Mer 22 Fév - 16:37

D'accord, mais ne t'inquiet pas je suis pas une adepte "des sectes" je suis juste un peu curieuse, parfois le sujet m'interesse je fais quelques recherche puis je l'abandonne car j'en ai fait vite le tour.

Je suis très curieuse de nature, mais aussi très prudente, en ce moment les sujets qui m'interesse son le Reiki, l'oracle de belline, les runes, les pierres, les jardins de findhorn (et leur facinant secrets), je suis aussi intrigué par le pendule, les tarots de marseille (j'avoue que pour l'instand j'y consacre toutes mon énergie).

Autrement je me pose aussi des questions sur les traces (un peu comme une mémoire genentique) que l'on traine avec nous sur des generation precendante, mais la dessus je crérerais un autre poste.



Voila rien de très sectaire.

Cherche info sur la Constellation familliale 67086627
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche info sur la Constellation familliale Empty Re: Cherche info sur la Constellation familliale

Message par veraline Mer 22 Fév - 18:10

je suis allée une fois dans un endroit comme ça avec l amie qui m a initié au tarot.Quelque part dans le 14. J avais évoqué le rêve obsédant de ma soeur jumelle. C était en 2005. Je suis toujours en contact avec cette amie. Je peux lui demander des renseignements. Après à toi de faire des recherches pour voir s il y a des dérives sectaires. Mais je n ai pas cette impression parce que mon amie m a juste proposée une fois de la suivre. Personne n a pris mes coordonnées. Personne n a essayé de me faire rentrer dedans. Et puis mon ex copain a fait parti d une secte. Tout en étant sorti de la secte, il gardait un lien avec le culte. Compliqué. Je l ai accompagné plusieurs fois sans adhérer à ses croyances. Et ce n était pas la même ambiance. Les gens du culte ont l air éteint. Et ils foncent sur toi avec un air doucereau comme si tu étais une proie.

Sinon josh a raison, il convient d être extrêmement vigilant et de faire des recherches sur internet.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche info sur la Constellation familliale Empty Re: Cherche info sur la Constellation familliale

Message par Sybille Mer 22 Fév - 18:37

D'accord, je connais pas encore assez pour me faire une idée, autrement je ne suis pas assez dicipliné pour entrée dans une secte, j'aime pas les contraintes, les obligations et qu'on envahissent mon espace vitale, de plus j'aime ma liberté de pensé et de libre arbrite.

Je suis pas une bonne candidate pour les sectes Cherche info sur la Constellation familliale 1233273162
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cherche info sur la Constellation familliale Empty Re: Cherche info sur la Constellation familliale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum