mes tableaux
+5
SIERA
Sybille
veraline
valou
Admin senga
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mes tableaux
tout simplement magnifique !!! j'adorrre !!! les couleurs tout !!! bravo tite soeur , tu es une artiste !!! bisous
valou- Messages : 1238
je veus le troisieme ,je le vois bien sur mon mur devant ma table!!!!tu vas les vendre ?magnifique
Invité- Invité
moi aussi !il va faloire en faire plien il vont se battre a la galerie!je trouve qu il represente se que je fais avec les ames.je les conduit vers la lumiere!
Invité- Invité
merci les filles !!! je ne pense pas en vendre beaucoup car c'est spéciale !!! les gens préfèrent les pots de fleures !!!
c trop dure de choisir ,je suis tres serieuse je vois bien chez moi pourquoi il a autend de kilometre antre nous!!!!!! il fait combien de dimension.le dernier je te jure senga ,je me suis dis si elle a un qui me resemble avec de la lumiere derriere moi il est pour moi!tu crois sa!
Invité- Invité
les grands 50/70 sont a 150euro
je pensais peindre l'imperatrice a ma façon !!! comment tu le sais vera???
je pensais peindre l'imperatrice a ma façon !!! comment tu le sais vera???
j oublie pas ton tableau!tu a une idee comment l envoyer.je met dans mon petit cochon .quelle autre dimention et quel prix.mes finance pas top !peut etre plus petit me conviendra!je l adore!c quand expo ?tu as fais des autre?que de question
Invité- Invité
Tu es vraiment une grande artiste !.
Les tableaux sont vraiment magnifique .
Les tableaux sont vraiment magnifique .
SIERA- Messages : 32
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2