D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quelle différence entre anges gardiens et guides??

Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Admin senga Mer 8 Fév - 10:44

qui peut répondre a cette question??? on s'est éparpillés dans les posts a propos des anges et guides !!! j'en perd mon latin quelle différence entre anges gardiens et guides?? 3860670445 !!!!

qui peut nous expliquer de façon clair???

quelle différence entre anges gardiens et guides?? 1846465501
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 7:09

Bonjour pour moi un guide est un décédé c est se qui était ce proche parent quant je fesais du oui-ja ,il répondait a mes questions il m avait mise en garde pour le danger qui tounait autour de moi mais n a pas put me protéger ,aprés le décé de ma mère je me posais la question de savoir si elle veillerai sur moi comme je fesais moi-même quant elle vivait sur un forum que jais connue une femme trés douée fesait le portrait de notre guide et se fut celui de ma mère émaginez mon émotion cela répondait a ma question et dans une dernière séance de OUI-ja elle m a bien confirmée que maintenant c était elle qui veillait sur moi.Louisette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 7:41

Merci Senga d'avoir posé la question car comme toi j'étais perdue

je n'arrivais pas à trouver une réponse claire à chaque fois que je posais cette question

Merci Louisette pour cet éclaircissement

donc en résumé, un guide c'est une personne qu'on a connu et qui est à présent décédée

mais qui est notre Ange ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 8:19

Cybelle a écrit:donc en résumé, un guide c'est une personne qu'on a connu et qui est à présent décédée

Pas forcément.

Personnellement, parmi mes guides spirituels identifiés, il y a "Lucie", que je n'ai pas connue, du moins en cette vie-ci...

Et c'est pareil pour tout le monde, nous avons parmi nos guides des âmes que nous avons connues lors d'incarnations précédentes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 8:24

Oh ! Ah ! bon .. je n'arrive toujours pas à trés bien comprendre

en résumé : le guide est une personne qui est décédée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 8:33

Une âme s'incarne x fois, donc elle vient "vivre"(lors de chaque incarnation), avec des "rôles" et "missions" différents, puis elle "meurt", en rejoignant la "maison" (le monde des âmes, qu'on peut nommer par d'autres termes).

Ensuite, de l'autre-côté, il y a plusieurs plans d'énergies (de vie), selon l'évolution de l'âme.

En fait, une âme ne meurt jamais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Admin senga Sam 30 Juin - 8:47

un guide et une âme incarnée ou non selon leurs choix !!! en fait c'est leurs jobs !!!

un ange gardien c'est une personne que nous avons connu et qui est la pour nous protéger !!!!

c'est ça josh??
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 8:55

Beaucoup de médiums utilisent le mot "ange-gardien" pour nommer une âme guidante, donc y compris pour un défunt connu lors cette vie, ou lors d'une vie précédente.

Donc, on peut dire, par exemple, "mon grand-père fait partie de mes anges-gardiens".

Il ne faut se casser la nénette avec les termes, et surtout avec le fonctionnement du monde des âmes...

Ce qui perturbe aussi, c'est que le religieux s'est approprié le terme "ange".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 9:00

Pour exemple (qui est valable pour tout le monde), je suis guidé et protégé par les âmes qui ont été mon père et mon grand-père paternel, ainsi que par Lucie, dont j'ai raconté l'ensemble des liens, et l'identification.

Chacun a eu, et a encore, son travail spécifique, vers moi, et chacun n'est pas sur le même plan vibratoire.

Il y aurait une quatrième âme guidante; je la sens, sans savoir qui elle est...et le saurai-je un jour, je ne sais pas; je laisse venir, je laisse faire les choses.

Pour père (Henri), grand-père (Marcel) et Lucie, je n'avais entrepris aucune recherche, tout est venu , de différentes façons. (flashs visuels, auditifs, signes divers répétés...).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 9:06

J'avais vu une dame aux longs cheveux blancs, qui était venue avec une grande douceur, à mon contact, lors d'une période où je n'allais pas bien du tout.
Je l'avais nommée "Blanche"...

Puis cet hiver, j'ai vu Marie; donc était-ce elle "Blanche" ?....

J'ai, après cette magnifique rencontre vraiment inattendue (et dans un lieu non religieux), acheté une belle statuette de Marie,en porcelaine.

Ma sœur a bien senti la forte belle charge de cette statuette.

Je te la montrerai, tu pourras la toucher (la statuette, pas ma sœur !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 11:10

ha si je pouvais aussi!!!!!!la toucher juste pour resentir!

louisette tu ma pas dit si cette dame pret de toi correspond a quelqu un que tu connais!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 11:17

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Dsc00620
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Admin senga Sam 30 Juin - 11:44

elle est tres belle !!moi aussi je veux la toucher!!!quelle différence entre anges gardiens et guides?? 170123644
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 12:21

Sur la gauche, c'est mon p'pa
Sur la droite, mon grand-père paternel, en tenue de militaire
Le certificat d'études primaires est celui de Lucie, délivré le 8 juillet 1899

Tu pourras aussi toucher le ventre du petit bouddha; il parait que ça porte bonheur, y compris celui que je porte à mon cou quelle différence entre anges gardiens et guides?? 170123644

Pour toucher mon ventre, ça porte malheur quelle différence entre anges gardiens et guides?? 3318856139
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 12:59

il ma attirer ton papa!!!

elle est tres belle pas comme les autre !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 13:03

dite quand on mit !!!la toucher aheureusement qu on sait de quoi on parle sa prete a confusion!quelle différence entre anges gardiens et guides?? 1919828005
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Sam 30 Juin - 16:10

Là, on la voit mieuxquelle différence entre anges gardiens et guides?? Dsc00621
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Lun 2 Juil - 17:01

La sainte vierge est trés présente chez moi belle statuette d un mètre a un coin de ma térrace entouée d ortencia roses , clématites et autre dans ma chambre une autre avec sa couronne que jais ramenais d italie ou jais pus voir la statue de Padré Pio,quant a mon ange gardien je nais pas de nom a lui donner sinon (bel ange aide moi) pour moi celui de naissance ne veut pas dire grande choseje m adresse toujour a celui qui a bien velu se montrer a moi en méditation.Louisette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Invité Lun 2 Juil - 18:14

quand je te li j entend anne sa te dit quelque chose ?

en sicile c st gualo personne connait?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle différence entre anges gardiens et guides?? Empty Re: quelle différence entre anges gardiens et guides??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum