quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!!
3 participants
Page 1 sur 1
quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!!
l'intelligence des femmes Un homme appelle sa femme et lui demande : > > > ‘Chérie’ , on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis.Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche ?Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.‘Oh’, stp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ? > > > L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage.Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris? > > > Il lui répond: > > > «Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons.Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé?" > …et sa femme de lui répondre : "Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche... | ||
Re: quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!!
Je cite Françoise Giroud :
Il n'y aura d'égalité entre les hommes et les femmes que le jour où on trouvera autant de femmes incompétentes à des postes à responsabillités......
VANILLE- Messages : 2001
Sybille- Messages : 919
Re: quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!!
ouai se quelle dit pas c quelle nest pas seulqui c lol
Invité- Invité