D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!!

3 participants

Aller en bas

quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! Empty quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!!

Message par Admin senga Mar 7 Fév - 12:48

l'intelligence des femmes Un homme appelle sa femme et lui demande :
> > > ‘Chérie’ , on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis.Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière
et préparer ma ligne et ma boîte à pêche ?Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.‘Oh’, stp peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?
> > > L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage.Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
> > > Il lui répond:
> > > «Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons.Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé?"

> …et sa femme de lui répondre : "Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche... quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 1610278155 quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 298665489 quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 3274465141 quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 366781642 quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 477633263







Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! Empty Re: quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!!

Message par VANILLE Mar 7 Fév - 13:18

quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 3048951108 quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 3318856139 quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 3048951108



Je cite Françoise Giroud :

Il n'y aura d'égalité entre les hommes et les femmes que le jour où on trouvera autant de femmes incompétentes à des postes à responsabillités......quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 1520351921
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! Empty Re: quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!!

Message par Sybille Mar 7 Fév - 18:41

Excellent quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 3048951108
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! Empty Re: quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!!

Message par Admin senga Mar 7 Fév - 19:45

quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 2215369961
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! Empty Re: quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!!

Message par Invité Mar 7 Fév - 19:48

ouai se quelle dit pas c quelle nest pas seulqui c lolquand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! 3484811328
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!! Empty Re: quand ils arrêteront de nous prendre pour des connes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum