l aura et laura!!!!
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: l aura et laura!!!!
c'est une tuerie !!!!
j'ai ma chanson !!!! et en plus elle est tres belle !!!! il est tres beau !!!!
je comprend rien a ce qui baragouine !!!!!! mais je crois qu'il me quitte ???? o desespoir !!!!! a peine connu est deja balancé!!!!! pourtant c'etait un délicieu petit appat!!!!! aller je me l'a remet !!!!!
j'ai ma chanson !!!! et en plus elle est tres belle !!!! il est tres beau !!!!
je comprend rien a ce qui baragouine !!!!!! mais je crois qu'il me quitte ???? o desespoir !!!!! a peine connu est deja balancé!!!!! pourtant c'etait un délicieu petit appat!!!!! aller je me l'a remet !!!!!
hihihi....
ne pas parier avec vanille..........
T'en veux ???
ne pas parier avec vanille..........
T'en veux ???
VANILLE- Messages : 2001
Par avance bonne soirée et bonne nuité senga (et tous mes amis),
le marchand de sable commence à passer.
Plein de douce pensée sur vos rêves mes amis
dit donc j ai ecouter la chanson! josh ta des bon gouts de musique.
j ai bien le refrein laura nous on t aime lal la
j ai bien le refrein laura nous on t aime lal la
Invité- Invité
Au Bonheur des Dames, toujours en activité, ont chanté de sacrées perles
Sengggggggaaaaa nous on t'aiiiiiiimeeeee et c'est bien plus fort que nous.... !
Sengggggggaaaaa nous on t'aiiiiiiimeeeee et c'est bien plus fort que nous.... !
Invité- Invité
josh ,dit moi j ai mon voisin qui n est pas bien son frere deceder ma demander de lui dire qu il est la pour l aider!mon voisin dit que c une vielle dame qui le protege.tu es d accord avec moi qu on peut avoire plusieur personne ou qu elle peut changer.
j ai retrouver un oiseau mort dans ma verranda c bizzare non!
la la la
j ai retrouver un oiseau mort dans ma verranda c bizzare non!
la la la
Invité- Invité
Si tu as des éléments précis d'identification, de reconnaissance, permettant d'assurer que son frère se manifeste également, maintiens la transmission de ton message, mais si la personne concernée refuse l'évidence, ou ne reconnait pas du tout le défunt, le mieux est de ne pas insister.
Bien sûr qu'on peut avoir plusieurs défunts, connus en notre vie actuelle (et antérieure) en tant que guides spirituels.
Quant à l'oiseau mort, il est impossible de répondre de bout en blanc; la véranda peut avoir été ouverte brièvement (ou un autre accès), ou apportée par un autre animal (chassé, tué).
Ce n'est donc pas forcément bizarre.
Josh
Bien sûr qu'on peut avoir plusieurs défunts, connus en notre vie actuelle (et antérieure) en tant que guides spirituels.
Quant à l'oiseau mort, il est impossible de répondre de bout en blanc; la véranda peut avoir été ouverte brièvement (ou un autre accès), ou apportée par un autre animal (chassé, tué).
Ce n'est donc pas forcément bizarre.
Josh
Invité- Invité
Coucou josh
just for you.....
https://dunmondealautre.forumgratuit.org/t923p120-coucou-les-z-amis#11682
just for you.....
https://dunmondealautre.forumgratuit.org/t923p120-coucou-les-z-amis#11682
un grand merci .j ai pu dire son surnon en plus juste avant que je sois au courant pour la boison.j ai fais le reve ,il etait hivre et on me disait aide le tu vas l aider.le landemain j ai pris de c nouvel et sa belle fille ma dit qu il etait hospitaliser pour la boison depuis une semaine.plus tard son frere ma parler et ma dit que si je lui dit tout il va comprendre et il va le resentir pour qu il va mieu,grace a lui.c dificile c comme si il me fait comprendre que c vital pour lui de savoir.comme si il allait faire une betise.tu comprend pourquoi je suis frustree
Invité- Invité
Tu as fait ce que tu as pu; rien à te reprocher; ce type de mission est ainsi. on fait ce qu'on peut, sans douter de la valeur de ce qu'on fait.
Ce qui nous parait peu, et peut frustrer, a plus de valeur qu'on le croit, et au final n'a pas lieu d'engendrer de la frustration.
Il faut toujours, autant qu'on le peut, "sortir" de nos fonctionnements humains.
Josh
Ce qui nous parait peu, et peut frustrer, a plus de valeur qu'on le croit, et au final n'a pas lieu d'engendrer de la frustration.
Il faut toujours, autant qu'on le peut, "sortir" de nos fonctionnements humains.
Josh
Invité- Invité
coucou moi j'ai transmis plusieur message recemment on me prenait pour une dinge puis on ma téléphoner pour comfirmer que j'avais bien raison donc voila sa fait un peu plaisir mais frustrant quand la personne ne te croit pas tous sa pour dire que je suis pas la pour lui prover quelque chose a celui qui est dediér le message mais que je transmet juste se qu'on me dit et voila les gens y croivent ou pas moi j'ai fait ce que j'avait a faire.... :fleur3:
mélissa et laura- Messages : 32
c sur! je suis tetue !quand je le verai je lui dirai que c un cadeau du ciel et que c dommage ,car d autre personne reverait d etre a sa place(avoire un message)merci josh!
Invité- Invité
josh d'acord avec toi :fleur3:
mélissa et laura- Messages : 32
Page 2 sur 2 • 1, 2