retour de l'etre aimé
+3
veraline
Sybille
Admin senga
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: retour de l'etre aimé
il va gagner car moi je suis une petite âme toute blanche et toute fragile !!
ou senga reprend!!!oula .hop une gorgee de cecemel et plien de pop corn dans les dents!!!!
Invité- Invité
Et voila comment un petit se tranforme en
Sybille- Messages : 919
Bonjour Angèle ,
Sincèrement, mais cela n'engage que moi, je ne comprend pas
pourquoi faire un rituel pour le "retour de l'être aimé".
Ce n'est pas cela l'amour
1- est ce de l'amour que de faire cela à quelq'un ? (tour de magie)
2- bidouillage pour retour de l'amour = j'y vois là qu'une imposture, il ne manquerai plus que rajouter "retour amour sincère".
3- chaque personne vit lors de son existence des moments durs, est ce une raison pour tomber dans ces pratiques ?
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de force et de courage pour surmonter cette épreuve et aller de l'avant
bien sur , chaque personne est libre de faire ses choix en son âme et conscience , essaye de faire les bons
Sincèrement, mais cela n'engage que moi, je ne comprend pas
pourquoi faire un rituel pour le "retour de l'être aimé".
Ce n'est pas cela l'amour
1- est ce de l'amour que de faire cela à quelq'un ? (tour de magie)
2- bidouillage pour retour de l'amour = j'y vois là qu'une imposture, il ne manquerai plus que rajouter "retour amour sincère".
3- chaque personne vit lors de son existence des moments durs, est ce une raison pour tomber dans ces pratiques ?
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de force et de courage pour surmonter cette épreuve et aller de l'avant
bien sur , chaque personne est libre de faire ses choix en son âme et conscience , essaye de faire les bons
VANILLE- Messages : 2001
Bonjour,
Je compathie a ton chagrin, c'est pas toujours évidant de vivre une rupture surtout quand t-on la subie.
Je compathie a ton chagrin, c'est pas toujours évidant de vivre une rupture surtout quand t-on la subie.
Dernière édition par Sybille le Ven 1 Juin - 3:20, édité 1 fois
Oui nan c'est sur que par la suite ce n'est pas de l'amour mais boon je me posais tout de meme des questions ! je m'instruis !
Invité- Invité
Oui, c'est sur ce n'est pas toujours facil de vivre une rupture mais bon il faut bien un jour la surmonté !
Bah je suis ravie pour ton amie ! c'est tout le onheur que je peux lui souhaité !!! :)
Bah je suis ravie pour ton amie ! c'est tout le onheur que je peux lui souhaité !!! :)
Invité- Invité
ça marche très bien pour eux, je travail avec son cheri (c'est mon chef) et elle travail avec mon mari (c'est son chef) nous sommes sur 2 cites differents (a 200metres l'un de autre) c'est la même boite
On parle toujours de "retour de l'être aimé", mais rarement de "départ de l'être mal-aimé"
Etonnant
Etonnant
Invité- Invité
C'est normal, c'est trop douloureux d'en parlé qu'en c'est frais puis apres on n'a plus envie d'en reparlé
Bonjour, moi je conseille de faire appel à une professionnelle. moi c'est ce que j'ai fait et depuis le 19 janvier de cette année j'ai retrouvé mon homme qui est amoureux de moi plus que jamais.
Je pense que la magie est quelque chose de trop puissant pour qu'on prenne le risque de jouer avec. Surtout si nous voulons influer sur les autres.
Je te laisse le lien,
En tous cas, bon courage à toi dans cette épreuve.
Je pense que la magie est quelque chose de trop puissant pour qu'on prenne le risque de jouer avec. Surtout si nous voulons influer sur les autres.
Je te laisse le lien,
En tous cas, bon courage à toi dans cette épreuve.
Invité- Invité
Bonjour
super pseudo
viens te presenter dans la rubrique presentation des membres
super pseudo
viens te presenter dans la rubrique presentation des membres
Voilà l'exemple type de demande qui me fait tenir mes rituels de sorcellerie au secret...Et le libre arbitre de l'autre ? Et son chemin personnel à suivre ? Et l'aspect moral ? On ne doit pas interférer sur la volonté d'autrui ! Le retour de l'être aimé, quel manque de déontologie ! Même si cela est possible, c'est dangereux... Chacun suit son chemin et, lorsqu'ils se séparent, il y a une raison. Et une leçon à en tirer...
Natacha
Natacha
Natacha- Messages : 652
Je suis d accord avec toi natacha! On ne peut pas forcer quelqu un a aimer une autre personne! C est contre nature! Melinda. Si tu en a d autre comme ca je te demanderai de partir du forum! Je crois que nous ne sommes pas sur la meme longueur d onde! Nous sommes un forum d aide! Nous ne pratiquons pas ce genre de magie! Mais n oublis pas qu avec ce genre de magie il y a toujours un prix a payer! Et le prix n en vaut pas la chandelle! Je te demanderais aussi de ne pas mettre des liens de se genre! Sinon c est moi qui te ferais partir!
Oui il me semble que faire revenir une personne est la preuve même de ce que l'on a pas compris grand chose au véritable amour qui est justement de respecter le libre arbitre de l'autre...
Harmony04- Messages : 2550
Euhhhhhh … et pour éviter qu'il revienne (ou simple qu'il arrive) … des idées ?? :marguerittejtm
:petitincrustecommed'habitudehein:
:petitincrustecommed'habitudehein:
Invité- Invité
Elodie a écrit:Euhhhhhh … et pour éviter qu'il revienne (ou simple qu'il arrive) … des idées ??
hé hé, voilà un humour comme je l'aime
Invité- Invité
Le pire c'est que c'est même pas vraiment de l'humour :chatrose:
Invité- Invité
"Le retour de l'être aimé" est non seulement contre sa volonté,mais contre nature...Aller contre les choses naturelles ou le cours des choses est dangereux et on peut payer le prix fort, même lorsqu'on fait appel à des professionnels.
Il y'a toujours un prix à payer en allant contre le déroulement naturel des choses.
Je le déconseille donc de un fortement et de deux parce que j'en ai fait l'expérience.
L'être aimé peut devenir irascible,méchant, voir même violent, parce qu'il ne comprendra pas son amour.
Les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver ainsi et parce que le cours de la vie n'est qu'un éternel apprentissage.
Il y'a toujours un prix à payer en allant contre le déroulement naturel des choses.
Je le déconseille donc de un fortement et de deux parce que j'en ai fait l'expérience.
L'être aimé peut devenir irascible,méchant, voir même violent, parce qu'il ne comprendra pas son amour.
Les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver ainsi et parce que le cours de la vie n'est qu'un éternel apprentissage.
moerava- Messages : 277
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3