D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

priére pour retrouver des objets perdus

+2
Allison
Admin senga
6 participants

Aller en bas

priére pour retrouver des objets perdus - Page 2 Empty Re: priére pour retrouver des objets perdus

Message par Esmeralda Dim 22 Mai - 19:24

:zzz8: Oui Caro, j'ai pensé tout de suite à toi quand j'ai vu cette prière; ta tirelire!!! :coeurang:

Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

priére pour retrouver des objets perdus - Page 2 Empty Re: priére pour retrouver des objets perdus

Message par Admin senga Dim 22 Mai - 19:44

moi aussi j'ai pensé a toi caro et a ta tirelire ... priére pour retrouver des objets perdus - Page 2 2171755392
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

priére pour retrouver des objets perdus - Page 2 Empty Re: priére pour retrouver des objets perdus

Message par Allison Dim 22 Mai - 22:21

T'en fais pas Esméralda, tu ne m'as pas vexée! C'est juste qu'un saint est un saint, et donc humain avant tout, donc inutile de faire beaucoup de simagrées quand on s'adresse à eux... ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de respect pour autant priére pour retrouver des objets perdus - Page 2 1520351921 Et dans les campagnes, ce genre de choses est très courant! Si j'en ai d'autres qui me reviennent à l'esprit, je vous les dirai! Mais on utilise surtout celle à Saint Antoine car perdre des objets arrive quand même très souvent... et ce n'est pas vous qui allez dire le contraire, d'après ce que j'ai pu lire ici! priére pour retrouver des objets perdus - Page 2 3048951108
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

priére pour retrouver des objets perdus - Page 2 Empty Re: priére pour retrouver des objets perdus

Message par Frangipane Lun 9 Déc - 12:25

Bonjour 
J ai perdu ma bague que je cherche depuis quelques semaines déjà ! J ai plaît la priere des objets perdus de doreen virtue RIEN , j ai suivi le conseil de joseph Murphy c est a dire parler à son subsconscient la nuit au coucher et lui demander de nous révéler l objet au matin, RIEN, et là qui ne tente rien n a rien je viens de faire la priere de St. Padoue. Alors comme on dit chez nous inchallah,! Je ne sais plus quoi faire !

Frangipane

Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

priére pour retrouver des objets perdus - Page 2 Empty Re: priére pour retrouver des objets perdus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum