D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Carte Ange

Aller en bas

Carte Ange Empty Carte Ange

Message par Invité Jeu 28 Avr - 12:19

Les filles! Je viens de me souvenir qu'étant plus jeune on m'a offert pour un de mes anniversaire un jeux de carte avec des anges. Dès que je rentre chez moi je vous explique tout ça! Je me rappelle que c'était très compliqué à déchiffrer! A plus tard!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Ange Empty Re: Carte Ange

Message par Admin senga Jeu 28 Avr - 12:24

super j'ai hate de te lire Carte Ange 1215253210
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte Ange Empty Re: Carte Ange

Message par Invité Jeu 28 Avr - 12:27

je vais carrément photographier le coffret ça se trouve tu connais! 🐱
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Ange Empty Je l'ai retrouvé!

Message par Invité Jeu 28 Avr - 13:48

Carte Ange Cimg0313

Voilà une partie de ce qui est écrit dans le livret:

Les Sacrements (jeux)

Un sacrément est une expression extérieur d'un désir spirituel intérieur d'union avec l'esprit éternel. Les sacréments, qui célèbrent le mariage, la naissance, la mort, la communion et le baptême, sont les façons courantes de sanctifier les évènements clés de notre vie. Quand nous nous recueillons et ouvrons notre coeur, nous sommes tous réunis dans l'esprit de communauté et de dévotion. Ces sacréments nous donnent également la possibilité d'entreprendre une profonde transformation et de croître. La puissance de leur effet ne dépend que de vous.

L'ange du jour vous présente un ange à la fois. Tenez le sentiment, le don et le défi que chacun peut vous offrir.

L'harmonisation vous aide à mettre votre corps, votre esprit et votre âme au diapason des anges. C'est excellente pratique quotidienne et une façon rapide de vérifier vos progrès.

Poser une question vous donne des pistes de reflexion sur des sujets spécifiques qui font surface ou des décisions à prendre.

Le plan divin vous guide sur la voie de votre demeure en vous aidant à déterminer les étapes. Demandez-vous si chacune de vos décisions vous rapproche de votre Soi éternel.

Le pouvoir de guérison de Raphael sollicite l'aide de cet archange et de ses semblables pour guérir le corps, l'esprit et les sentiments.

La liberté de Nisroc vous enseigne à reconnaître les illusions de ce monde qui vous empêchent de vous libérer afin de parvenir à la realisation divine complète.

Le baiser de l'ange gardien nourrit le lien amical avec votre ange gardien. Votre ange gardien souhaite que vous entendiez sa voix et sentiez sa tendre etreinte lorsqu'il vous guide pas à pas

L'amour et les relations fait appel à la présence aimante de Hadraniel lorsque vous réévaluez votre capacité de donner et recevoir.

(Pour chaque thème il y a un tirage spécifique à faire, il n'y a pas le même nombre de cartes pour chacun et la disposition varie selon celui que l'on utilise)

VOILOUUU un avant goût lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Ange Empty Re: Carte Ange

Message par Admin senga Jeu 28 Avr - 13:57

tu l'as deja utilisé????
il est tres beau .
moi j'ai comandé l'oracle des anges du karma ....
j'ai hate qu'il arrive Carte Ange 1215253210
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte Ange Empty Re: Carte Ange

Message par Invité Jeu 28 Avr - 14:04

oui déjà utilisé mais tréees compliqué! Je connais pas! tu montreras le coffret?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Ange Empty Re: Carte Ange

Message par Admin senga Jeu 28 Avr - 14:30

oui je mettrais un post Carte Ange 364988687
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Carte Ange Empty Re: Carte Ange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum