D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oeil de tigre et saphir étoilé

2 participants

Aller en bas

Oeil de tigre et saphir étoilé Empty Oeil de tigre et saphir étoilé

Message par Narwen Mar 28 Juin - 6:22

Je rentre de voyage en Thaïlande où j'ai visité la fabrique d'une bijouterie.
A la fin de la visite, mon copain m'a fait cadeau de deux bijoux en argent seris de pierres.
J'ai choisis une bague avec un oeil de tirgre, et un pendentif avec un saphir étoilé noir.
Quelles sont les propriétés de ces pierres ?
Narwen
Narwen

Messages : 98
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Oeil de tigre et saphir étoilé Empty Re: Oeil de tigre et saphir étoilé

Message par Speedlight13 Sam 16 Juil - 20:53

J'ai aussi une pierre oeil de tigre en pendentif! Cette pierre protège des malédictions. Comme un effet miroir elle renvoie les mauvaises énergies vers celui ou celle qui vous souhaites du mal! L'oeil de tigre est une pierre qui ancre à la terre, elle a la propriété d'équilibré les émotions des personnes empathiques. Depuis que j'ai mon pendentif, je gère beaucoup mieux mes émotions. ccc6

Pour la recharger, tu peux la mettre au soleil pendant 1 heure 1 fois par sem...plus la pierre est petite plus souvent il faut la recharger! :ooo6:

:rire:
Speedlight13
Speedlight13

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Canada/Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Oeil de tigre et saphir étoilé Empty Re: Oeil de tigre et saphir étoilé

Message par Narwen Mer 20 Juil - 14:53

Merci beaucoup pour ta réponse.
Quelqu'un dans mon entourage n'arrête pas de dire du mal de moi à qui veut l'entendre, il raconte beaucoup de choses qui ne sont même pas vraies pour me porter préjudice. Tu crois que cette pierre peut m'aider dans ce cas ? Si non, que puis-je faire pour qu'il arrête ? J'ai essayé de parler avec lui mais le dialogue est impossible. Au début je m'en fichais un peu qu'il raconte des bêtises sur mon compte, mais à force je commence à en avoir marre. D'autant plus que les gens peuvent le prendre au sérieux.

Pour le saphir étoilé tu ne sais pas ?
Narwen
Narwen

Messages : 98
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Oeil de tigre et saphir étoilé Empty Re: Oeil de tigre et saphir étoilé

Message par Speedlight13 Jeu 21 Juil - 12:12

Allô Narwen! :zzz3:
Pour le saphir étoilé, j'ai regardé dans ma bible des cristaux. Il est dit: ''renferme dans ses profondeurs une formation en étoile à cinq pointes. Cette pierre rare plonge l'individu dans son tréfonds et ouvre l'intuition. Favorise le centrage des pensées et aide à anticiper les intentions des gens. Censé entrer en contact avec les extraterrestres. '' Voilà c'est ce qui est écrit!

Pour les gens qui parle de toi! et bien tout ce que je peux te dire Narwen c'est de ne pas porté attention à se genre d'individu. Sois toi même et laisse les autres dire ce qu'il veulent. Certaine personne prennent un malin plaisir à être méchante, Tôt ou tard La vie va leur rendre ce qu'il donne...il a été dit: ''Tu combat par l'épée, tu périra par l'épée.'' Ne leurs accorde pas ton attention c'est le meilleur moyen de gardez ton énergie et surtout aie la foi en toi. Ne laisse personne décidé de la personne que tu es en cette heure car aujourd'hui nous est prêté et demain nous donnés. :consolee:

N'oubli pas que tu es unique et Dieu t'aime tel que tu es alors sois, brille la lumière qui t'a été donné! Dieu t'aime et te soutien peu importe tes décisions...la preuve ton coeur bat encore. Et crois-moi il a encore des millions de battements à donner...

Bonne Journée!! saint
Speedlight13
Speedlight13

Messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Canada/Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Oeil de tigre et saphir étoilé Empty Re: Oeil de tigre et saphir étoilé

Message par Narwen Mar 26 Juil - 18:31

Merci beaucoup Speedlight.



Le saphir étoilé m'a l'air d'être une pierre intéressante. Elle a un reflet en forme détoile en effet, mais elle ne le fait pas tout le temps. J'ai trouvé ça très joli en la voyant dans la bijouterie.



Pour la personne qui parle de moi, j'espère qu'elle prendra consience de son comportement. Je n'ai pas envie d'entrer en guerre, je préfère garder mon ennergie pour des gens qui le méritent.
Narwen
Narwen

Messages : 98
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Oeil de tigre et saphir étoilé Empty Re: Oeil de tigre et saphir étoilé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum