D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

3 participants

Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par Harmony04 Dim 29 Mai - 18:57

"Dites leur que la mort n'existe pas " écrit sous la guidance de Jean Winter .

Trois personnes vont par écriture automatique expliquer à un membre de la famille ce qui se passe de l'autre côté .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Re: Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par gaiane Mar 7 Juin - 16:57

Si je peux me permettre sans jouer les rabageoises grande vigilance pour ceux qui veulent pratiquer l'écriture automatique
gaiane
gaiane

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Re: Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par Harmony04 Mar 7 Juin - 17:03

Tout à fait . J'ai écrit mon aventure elle ne fut pas brillante car j'ai fait n'importe quoi à l'époque et pratiqué d'autres choses telles que le oui-ja. J'en ai fait les frais .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Re: Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par gaiane Mar 7 Juin - 19:42

Pareil pour moi cela peut aller très loin ces choses là c'est pour ça me suis permis de parler de prudence, je me sens un peu le devoir de cela car ça peut couter cher.
gaiane
gaiane

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Re: Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par Admin senga Mar 7 Juin - 22:50

les filles ça serait bien que vous nous racontez vos experience ...si vous voulez bien !!!il dois y avoir un sujet sur les dangers du oui ja !!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Re: Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par Harmony04 Mer 8 Juin - 16:10

Oui il me semble que mon histoire je l'ai racontée dans cadre oui-ja ou cadre phénomènes paranormaux.... Je vérifierai ...
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Re: Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par gaiane Mer 8 Juin - 18:39

Bon je veux bien mais c'est pas une histoire que je raconte facilement alors je vais me livrer... Je vous la fais courte car je ne veux pas trop rentrer dans mon intimité et c'est une histoire très longue. J'espère vous la rendre clair sans trop m'étendre.

Il y a quelques années, on m'a conseillé de faire de l'écriture automatique pour contacter mon guide spirituel car j'ai un gros problème de santé et je cherchais des réponses.
Je me suis lancée en me disant que ça marcherait pas avec moi et ben si ça a marché tout de suite en deux temps trois mouvements. Au départ je me suis dit je délire c'est pas possible mais je me suis vite rendue à l'évidence que je délirais pas .
Cela va très vite, au début ça vous prend la main pour écrire, puis le bras puis le reste. En une semaine j'ai commencé à entendre des voix pas très courtoises, à ne plus dormir la nuit, à avoir des crises d'angoisse chose que je n'avais jamais connu, petit à petit mon caractère a changé, petit à petit mais en même temps très vite je perdais le contrôle et n'était plus dans la réalité ou d'une plan j'étais dans une autre réalité qui n'est pas la réalité de la plupart des gens. Et du coup évidemment les autres ne vivaient pas la même chose que moi et je suis d'une famille qui n'est pas du tout dans la spiritualité, mon copain de l'époque non plus autant vous dire que je me suis fait passer pour la folle de service. Et à vrai dire malheureusement j'ai frôlé la folie. Après avoir vu maints et maints magnétiseurs, médiums, guérisseurs et tout ce que vous voulez j'ai quand même trouvé quelqu'un qui a su m'aider et m'expliquer sinon j'aurais terminé en hôpital psy bourré de médoc.
La personne qui m'a aidé m'a expliqué que déjà ce n'est pas comme ça que l'on contacte son guide spirituel, qu'ensuite les entités à qui on a à faire ne sont généralement pas les personnes à qui l'on croit avoir à faire. Alors oui elles savent toutes les réponses des questions que vous posées et même plus parfois elles vous annoncent des choses etc... En fait dans l'astral, elles savent tout de nous et d'autant plus nos faiblesses, elles s'en servent en particulier pour nous casser le cerveau, ce sont des attaques psychiques.
J'étais à prendre des médocs quand j'ai rencontré cet homme car franchement entre mes problèmes de santé et cette histoire je failli y perdre la vie. Je ne vais pas vous raconter tout mais voilà... Cet personne m'a demandé de ne rien prendre que cela allait prendre quelques mois mais qu'on y arriverait ensemble. Je lui ai fait confiance, j'avais plus grand chose à perdre.
Et j'étais de plus en plus tranquille. Et un jour elles sont revenues et là panique. Mais là il m'a expliqué que des protections avaient été mises au moins le temps que je me reconstruire un minimum mais que c'était quand même à moi de les faire partir. En gros il m'a dit de me moquer d'elle, attention moquer gentiment dans le respect genre "bon c'est bon maintenant vous vous êtes bien amusés maintenant ça suffit allez donc voir ailleurs" Le hic c'est qu'il faut le faire sans avoir peur il m'a dit "vous pouvez vous moquer d'elle mais vous ne pouvez pas les leurrer, tant que vous aurez peur elle le sentiront et resteront" autant vous dire que ça met la pression.
Finalement j'ai réussi tout cela a pris 4 mois. Vous allez me dire ça va c'est court mais non c'est horrible à vivre, entendre des voix 24h/24h, se réveiller (quand on arrive à s'endormir) avec une pression d'une tonne sur le corps, sentir leur présence, crise d'angoisse permanente etc...
Voilà pour mon témoignage, si vous avez des questions n'hésitez pas. J'espère que je vais pas passer pour une folle lol
gaiane
gaiane

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Re: Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par Harmony04 Mer 8 Juin - 18:50

Non pas du tout , tu ne passeras pas pour une folle car c'est hélas une réalité .
On peut se faire manipuler par le bas astral . Pour cela qu'il existe des précautions à prendre avant de se lancer , style rituel pour demander les plus hautes protections .
Merci pour ton témoignage il ne sera pas inutile bien au contraire .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Re: Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par gaiane Mer 8 Juin - 20:46

Cela n'engage que moi mais j'ajouterai que même avec des protections ce genre de procédé est à proscrire, c'est ce que m'a conseillé la personne qui m'a sauvé et c'est ce que j'ai pu vérifier au fil temps.
Il y a d'autre façon de contacter son guide spirituel. Je peux comprendre que des personnes qui ont perdu des êtres chers aient besoin de les contacter mais pour ma part je pense que ce n'est pas les aider je n'irais pas déranger les morts si je dois recevoir un message c'est eux qui viendront à moi.
gaiane
gaiane

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Re: Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par gaiane Mer 8 Juin - 20:46

Merci pour ta compréhension Harmony
gaiane
gaiane

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 49
Localisation : LA TERRE

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Re: Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par Harmony04 Mer 8 Juin - 21:36

Je suis tout a fait d'accord avec toi .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Dites leur que la mort n'existe pas  Empty Re: Livre : Dites leur que la mort n'existe pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum