D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2012 l'apocalypse

Aller en bas

2012 l'apocalypse  Empty 2012 l'apocalypse

Message par Admin senga Ven 27 Mai - 20:24

Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2012 l'apocalypse  Empty suite....

Message par Admin senga Ven 27 Mai - 20:26

Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2012 l'apocalypse  Empty fin..

Message par Admin senga Ven 27 Mai - 20:57

Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2012 l'apocalypse  Empty 2012

Message par Invité Ven 27 Mai - 22:47

merci!! senga... c'est a vous coupé le souffle - « si tout doit s’effondrer, alors nous nous effondrerons ensemble.l'heur approche a grand pas....... Il me faut en profiter pendant que je le peux. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2012 l'apocalypse  3406531857
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 l'apocalypse  Empty Re: 2012 l'apocalypse

Message par Admin senga Sam 28 Mai - 5:50

c'est sur que ça remonte pas le morale ......
mais je trouve ce document très intéressant et comparé a d'autre il me semble plus plausible .....
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2012 l'apocalypse  Empty Re: 2012 l'apocalypse

Message par Invité Dim 12 Juin - 13:24

Un des problèmes avec le concept-syndrôme 2012, c'est que les origines de certains changements astronomiques, et climatiques, ont été largement déformés par de nombreuses sectes apocalyptiques ou par des individualités aux comportements sectaires, et légèrement déséquilibrés mentalement, ou ayant quelques idées intentionnelles derrière la tête.

Concernant le calendrier maya, qui fait l'objet de fixations, on constate la fin d'un système de comptage, c'est tout; pas la fin d'un calendrier.
Et les Mayas avaient plusieurs calendriers.

Et si fin 2012, la fin du monde, telle qu'elle avancée par beaucoup de débiles et autres détraqués, quelle sera leur élégante pirouette, permettant d'expliquer que la fin du monde a été reportée à une date ultérieure ?! 2012 l'apocalypse  3318856139

Jugement dernier, apocalypse, punition divine, préservation des élus de dieu, et j'en passe; tous les fous ne sont pas enfermés !

Nous savons tous que notre vie ici-bas est éphémère, et qu'elle s'achèvera par la "mort", c'est-à-dire la vie dans notre monde des âmes.
Nous savons tous que nous allons mourir, mais personne ne sait à quelle date et de quelle manière (à part les faux voyants, "grands mages initiés", et autres meRdiums !).

Ces apocalyptiques pensent avoir quel pouvoir, sur les êtres humains vivant réellement une saine spiritualité ?!
----------------AUCUN !----------------- à part nous agacer avec leurs c.......ies !

Quelles peuvent être les vraies motivations de ces nombreux épouvantails morbides, alimentant les angoisses, le mal-être de beaucoup d'humains ?

Après l'an 2000, 2012 a pris la place.

Après 2012, il y aura une autre date annoncée, prédite par les oracles de TrucMachinSchmoll; qui veut parier ? 2012 l'apocalypse  3048951108

Ne vous laissez pas envahir par des angoisses ou des peurs inutiles, stériles; notre vie nous en procure suffisamment, au quotidien.

Josh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 l'apocalypse  Empty Re: 2012 l'apocalypse

Message par Invité Ven 24 Juin - 13:20

tu as raison josh... pourquoi pensé a sa!! 2012 l'apocalypse  3201714763 je suis heureuse d'avancer car je voie la lumière briller vivons les moment présent .. et voir un avenir meilleurs.. dans la joie et l'amour.. de sa famille .. et amis..et pour nôtres terre mère ... je lui envoie de l'amour ... car je l'aime ... 2012 l'apocalypse  3117607595 2012 l'apocalypse  2856132598
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 l'apocalypse  Empty Re: 2012 l'apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum