D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche médium pour renseignements

Aller en bas

Recherche médium pour renseignements Empty Recherche médium pour renseignements

Message par Elo056 Dim 28 Fév - 15:07

Bonjour,

Nous sommes un couple, où nous sommes tous les deux enfants indigo. Nous recherchons parmi vous, un médium en capacité de nous dire notre vie en tant que être astral, avant de venir sur Terre. Depuis le début de notre rencontre, jusqu'à aujourd'hui nos 3 ans, nous avons l'impression de nous avoir toujours connu. Nous recherchons une confirmation de ces ressentis?

De plus, nous recherchons l'explication de nos dons. Nous faisons du reiki, mon copain est au troisième degrés et moi au deuxième, et nous sommes médiums. Nous voyons, ressentons et entendons les entités. Pour ma part, je communique avec eux. On m'a dit que je suis passeuse d'âme mais je n'arrive pas a exploiter mes capacités. Je recherche une personne pouvant m'expliquer comment faire.

Aujourd'hui je ne comprend pas tous mes dons, notamment je ressens et je voie les esprits à très longue distance.
Est ce qu'une personne serait en capacité d'expliquer mes dons, et comment puis-je les exploiter?


Nous vous remercions par avance. Eloïse et Guillaume
Elo056
Elo056

Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum