D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

3 participants

Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Admin senga Lun 16 Mai - 18:05

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 1%20Cavalier Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 10%20Faux Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 11%20Verges Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 12%20Oiseaux Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 13%20Enfant Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 14%20RenardLe petit jeu mystique de Melle Lenormand... 15%20Ours Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 16%20Etoile Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 17%20Cigogne Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 18%20Chien Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 19%20Haute%20Tour Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 2%20Tr%C3%A8fle Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 20%20Jardin Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 21%20MontLe petit jeu mystique de Melle Lenormand... 22%20Choix Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 23%20Souris Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 24%20Coeur Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 25%20Anneau Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 26%20Livre Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 27%20Lettre Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 28%20Monsieur Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 29%20DameLe petit jeu mystique de Melle Lenormand... 3%20Bateau Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 30%20Lys Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 31%20Soleil Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 32%20Lune Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 33%20Cl%C3%A9 Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 34%20Poissons Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 35%20Ancre Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 36%20CroixLe petit jeu mystique de Melle Lenormand... 4%20Maison Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 5%20Arbre Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 6%20Nuages Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 7%20Serpent Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 8%20Cercueil Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 9%20Bouquet Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Dos

Une nouvelle version du petit jeu de Melle Lenormand avec des dessins comme je les aime...
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Allison Lun 23 Mai - 20:14

Waaaahhhhh... il estt vraiment magnifique celui-là!!! Comment ça fonctionne?
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Invité Lun 23 Mai - 21:01

tres beau oui j'aime beaucoup les dessins aussi :iouopp:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Allison Lun 23 Mai - 22:28

et tu sais l'utiliser? Il a l'air spécial, quand même, non?
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par veraline Mar 24 Mai - 1:03

Super merci
J'en ai beaucoup entendu parlé comme un des incontournables
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Invité Mar 24 Mai - 2:09

c'est vrais qu'il est beau***et comment ont joue? Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 1617653276
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Admin senga Mar 24 Mai - 8:55

moi j'ai le classique .....mais j'avoue que je le prendrai bien ...il est tres beau
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Allison Mar 24 Mai - 22:11

c'est lequel, le classique? je ne connais pas du tout ce jeu... mais je ne sais pas pourquoi, il m'attire beaucoup! Les images sont super belles! J'aimerais bien savoir m'en servir! Un jour peut-être! Mais avant, j'ai encore beaucoup à apprendre!
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par veraline Mer 25 Mai - 5:46

Allison, je te conseille de te jeter à l'eau, procure-toi un oracle qui te plait ou l'oracle de Belline. Il est facile et nous sommes plusieurs à l'avoir sur le forum donc on pourra t'aider. Essaye par exemple l'oracle de Belline ancienne version :

http://www.amazon.fr/Jeu-53-cartes-Oracle-Belline/dp/B0017SDR4K/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1306302169&sr=8-2

un manuel pourra t'être utile.

Moi j'aime bien celui là

http://www.amazon.fr/Loracle-Belline-parle-Alexis-Tournier/dp/2851572970/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1306302254&sr=8-1

et celui là

http://www.amazon.fr/Oracle-Belline-pratique-d%C3%A9tachables-lint%C3%A9rieur/dp/2716314160/ref=pd_bxgy_b_img_b

On pourra t'aider
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Allison Mer 25 Mai - 19:38

En fait ma question portait sur les cartes qui sont présentées ici... car elles sont jolies et j'aurais voulu savoir comment on s'en sert, histoire d'avoir une idée pour savoir si cela me conviendrait ou pas (je n'aime pas les achats inutiles qui restent dans un coin et je n'ai pas beaucoup d'argent!)... et comme Senga parlait du "classique", j'aurais voulu savoir lequel c'était...
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Invité Jeu 26 Mai - 14:53

j'ai vu le prix c'est pas donner ! mais comme ont dit!! sa vos le coups! même le plus simple Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 3117607595
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par veraline Jeu 26 Mai - 15:04

Tu as quoi comme tarot ou oracle Colombe ?
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Invité Lun 30 Mai - 23:40

les tarot de Marseille .. mais je le faite plus ..Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 298665489je sait pas trop les interpréter ....ils sont mis de coté ..peu tetre que c'est pas ces cartes qu'il me faut.. j'ai jamais acheter d'autres ... mais
Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... sa me plairais bien ....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Allison Mar 31 Mai - 19:34

Coucou! J'aurais voulu savoir de quel jeu tu parles, Senga, quand tu parles du "classique"... C'est quoi, en fait? Je n'y connais pas grand chose, mais si ce jeu mystique est joli, les images m'ont l'air quand même assez surchargées... Donc en fait, c'est quoi la différence avec celui que tu as, Senga? Et comment on l'utilise? Merci Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... 2402864825
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le petit jeu mystique de Melle Lenormand... Empty Re: Le petit jeu mystique de Melle Lenormand...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum