D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

chasser les mauvais esprits

2 participants

Aller en bas

chasser les mauvais esprits  Empty chasser les mauvais esprits

Message par Admin senga Ven 13 Mai - 20:41

Supports

  • Pour vous procurer les supports



    • 1 enveloppe
    • 1 feuille de papier vert
    • Des timbres-poste
    • 1 bougie verte
    • 9 aiguilles de pin
    • 1 petite brindille de cèdre
    • 1 feuille de laurier
    • 1 pincée de poudre de cannelle

    Rituel


  • Un jeudi soir, préférablement en période de Lune Montante, allumez la bougie. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce. A la lueur de la bougie, écrivez sur la feuille de papier cette phrase : "O mon Ange Gardien, je te conjure de me conseiller et de me soutenir. Fais en sorte que tous les mauvais esprits soient chassés de ma demeure. Ainsi soit-il !".

  • Concentrez-vous sur la flamme de la bougie quelques minutes, puis récitez la phrase 5 fois, à voix haute.

  • Mettez sur la feuille de papier le pin, le cèdre, le laurier et la cannelle. Pliez le papier de façon que les ingrédients soient bien emprisonnés ; utilisez de la colle si nécessaire. Glissez le tout dans l'enveloppe.

  • Inscrivez sur l'enveloppe vos nom, prénoms, adresse postale, et affranchissez-la suffisamment. Postez l'enveloppe dans les 24 heures. Quant à la bougie, laissez-la brûler jusqu'à complète consumation.

  • Lorsque vous recevrez votre enveloppe par retour du courrier, ne l'ouvrez pas mais, durant sept jours consécutifs, portez-la sur vous ou dans votre sac à main dans la journée et gardez-la sous votre oreiller pendant la nuit. Le huitième jour, ouvrez l'enveloppe et allez répandre les ingrédients végétaux dans un champ ou une rivière.


    Commentaires

    1. Ce rituel est particulièrement efficace dans son action de chasser les mauvais esprits de votre demeure.

    2. On peut remplacer les aiguilles de pin par 3 pétales de rose séchés, et la brindille de cèdre par du cumin. D'autre part, toutes les plantes concernées peuvent être remplacées par leurs poudres ou huiles essentielles. Ces produits se vendent en herboristerie, chez les fleuristes, en pharmacie ou parapharmacie et, bien sûr, dans les boutiques d'ésotérisme (Pour vous procurer des produits ésotériques).

    3. La bougie et le papier doivent obligatoirement être de couleur verte, couleur de l'espérance et de la chance. Quant à l'enveloppe, il est préférable qu'elle soit aussi de couleur verte.

    4. Le jeudi est dédié à Jupiter, dont l'une des influences principales est favorable au travail.

    5. La Lune Montante est la période de 14 ou 15 jours allant de la Nouvelle Lune à la Pleine Lune. Pour connaître ces périodes, consultez un calendrier éphéméride (calendrier de la Poste ou bloc-agenda de bureau, par exemple, ou). La Lune Montante symbolise ou favorise le développement idéal, notamment le développement idéal de la carrière.

    6. Il serait plus efficace d'invoquer nommément votre ange gardien, par exemple : "O Mahasiah, mon Ange Gardien, je te conjure..."
  • Admin senga
    Admin senga
    Admin

    Messages : 7548
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 58
    Localisation : chambery

    https://dunmondealautre.forumgratuit.org

    Revenir en haut Aller en bas

    chasser les mauvais esprits  Empty Re: chasser les mauvais esprits

    Message par gaiane Mar 7 Juin - 22:26

    Je sais pas si ça chasse les esprits mais on dira que cela protège déjà, du gros sel dans une coquille st jacques le côté plat tourné vers le nord
    gaiane
    gaiane

    Messages : 108
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 49
    Localisation : LA TERRE

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum