D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'imposition Des Mains Et La Médecine Philosophale Oswald Wirth

Aller en bas

L'imposition Des Mains Et La Médecine Philosophale Oswald Wirth Empty L'imposition Des Mains Et La Médecine Philosophale Oswald Wirth

Message par Sybille Dim 26 Mai - 16:31

Bonjour,

L'imposition Des Mains Et La Médecine Philosophale d'Oswald Wirth.
Voici un livre dévorer en 3 jours, il est passionnant, se rapproche tout a fait de ma pensé sur le magnétisme chaque possède ce don de manière différente comme le dessin tout le monde sait dessiné mais certain sont plus doué que d'autres, mais avec de l'entrainement on peut se dépassé et s'améliorer sur ces capacités de guérison, ça ressemble sur certains points au principe du reiki a part que là, l'énergie vient de l'astral de la personne donc a utilisé avec modération et prendre des temps de repos pour se rechargé.

Le plus marrant dans ce livre c'est que le soir en rentrant du travail, je pensais a la lois de Lavoisier "rien ne se perd tout se transforme" lorsque j'ai ouvert ce livre je suis tombé sur cette loi un clin d'œil du hasard qui m'a bien fait rire.

Bonne lecture!!!!!!!
L'imposition Des Mains Et La Médecine Philosophale Oswald Wirth Wirth-oswald-l-imposition-des-mains-et-la-medecine-philosophale-l-imposition-des-mains-et-la-medecine-philosophale-livre-858410380_ML
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum