D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

calmer l'angoisse par le magnétisme

Aller en bas

calmer l'angoisse par le magnétisme Empty calmer l'angoisse par le magnétisme

Message par Admin senga Mer 11 Mai - 7:57

Il est question de: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnétiser est un don de soi, c’est faire du bien à autrui. Nous allons apaiser les angoisses d’un sujet en le magnétisant.
Attention, il ne s’agit nullement de traiter des peurs paniques, des phobies, de la dépression et autres troubles du comportement car c’est le rôle du corps médical.
Nous allons nous employer à soulager la nervosité, les sensations de malaise et d’anxiété.
a) En position assise
Débutez par une séance de relaxation du patient sur une durée n’excédant pas 20 minutes. De préférence, le sujet sera assit. Procédez à des passes rapides en utilisant la main droite ainsi que des passes rapides de la nuque au bas du dos, en suivant la colonne vertébrale. Il est important de le faire uniquement du haut vers le bas.
b) Allongé sur le dos
A présent le sujet est allongé sur le dos. Procédez à une application de la main gauche au niveau du plexus solaire pendant un bon quart d’heure.
Il est important d’avoir des paroles positives afin d’influer sur le psychisme.

Faites des suggestions positives et paroles apaisantes. Vous pouvez même lui demander de fermer les yeux et de visualiser un paysage qu’il affectionne
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

calmer l'angoisse par le magnétisme Empty Re: calmer l'angoisse par le magnétisme

Message par Invité Dim 22 Mai - 18:02

j'ai moi aussi se don du magnétismes calmer l'angoisse par le magnétisme 379617800je le fait depuis peu.. l'anné derniere ..2010 j'ai apprie le reiki 1 er degré voir lue le 2 eme reiki .. mais j'ai arreter ; pas par causse que sa ne marcher pas!! au contraire ... mais se metes pas utille je savais que je pouvez appaissez mes amis par pensées et prieres .. calmer l'angoisse par le magnétisme 2166967403 cette carte évoque mes dons ...j'envoie la paix intérieur de la personnes .. donc! le reiki.. c'étais bien!! de savoir ... calmer l'angoisse par le magnétisme 3880450272 et heureuse d'avoir connut des personnes maitres reiki et des personnes qui sont devenue mes amis très chers a mon cœur .. sur facbook et forum ... je suis tous cœur par ces pratiques et j'en courages les personnes qui aimerais apprendre la seule choses que je veut vous dire c'est que j'ai mal a la colonne vertébral j'ai une plaque et des pincement au cou aux bras et je ne peu pas me soulager donc! sa me brulesi quelqu'un voie se message passe le mot pour un petit soin a distance....merci a vous .... calmer l'angoisse par le magnétisme 2320581977
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum