D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir)

3 participants

Aller en bas

Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir) Empty Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir)

Message par muoz Sam 20 Avr - 8:59

Il vous faut:
flacon en verre de 10ml (ancien flacon HE ça va très bien)
Huile végétale à choix selon vous et vos besoins (1 ou 2) par exemple:
HV jojoba très nourrissante, antirides, antivieillissement
HV d'abricot nourrit la peau prématurément vieillie et préserve son hydratation
HV d'amande douce adoucit et nourrit, bien pour sécheresse, inflammation, pour toutes les peaux

des huiles essentielles à choix selon vous et vos besoins (max. 4 HE différentes) par exemple:
HE Bois de rose très bonne HE pour la peau, stimule la régénération cellulaire (antirides)
HE Carotte très bonne HE pour la peau mais pas mettre trop de gouttes elle sent fort
HE Lavande vraie elle est cicatrisante, douce
HE de Géranium elle revitalise et tonifie

Bien nettoyer le flacon et le désinfecter avant.
Verser un peu d'huile végétale de votre choix dans le flacon puis ajouter les HE maximum 7 gouttes puis verser le reste d'huile fermer le flacon et mélanger un tout petit peu.

Voilà la préparation est prête l'idéal c'est de laisser le mélange quelques jours pour que la synergie se fasse.

A appliquer le soir sur le visage et le cou à la place de votre crème.

Petite astuce: écrivez toujours vos recettes sur un cahier comme cela au fur et à mesure de l'utilisation de votre produit et de vos besoins vous pourrez l'adapter.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir) Empty Re: Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir)

Message par Aële Jeu 1 Aoû - 22:21

Ce mélange est intéressant, seulement une huile, quelle quelle soit, n'hydrate pas (à part la coco et donc le monoï)
j'ai eu à plusieurs reprises des clientes qui m'ont dit "je ne comprends pas, je met de l'huile végétale tous les jours sur mon visage et ma peau est encore plus sèche"
il faut absolument mettre de la crème sur le visage, car de l'eau entre dans sa composition (celle que l'on achète est en général faite de 90% d'eau, celle que l'on fait soit-même d'env 50%)
une fois la crème appliquée, on peut mettre le mélange huileux

ou alors, tout simplement réaliser une crème avec tous ces ingrédients

Aële

Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir) Empty Re: Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir)

Message par muoz Ven 2 Aoû - 18:30

Oui mais elle hydrate, nourrit etc la peau et cette synergie avec des HE remplace la crème, il ne faut pas mettre les 2 ce sera trop. Je l'utilise depuis 2 ans et ça va très bien et je l'ai apprise d'une personne qui en fait son métier.
Avant de tout mettre ensemble il faut avant tout connaître et savoir comment et quelle huiles ses personnes ont mises.. beaucoup de gens ne savent pas comment utiliser les HV et HE, lesquelles prendre etc et n'oublions pas que tout ne convient pas à tout le monde.
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir) Empty Re: Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir)

Message par Admin senga Sam 3 Aoû - 19:59

bisounours merci muoz!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir) Empty Re: Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir)

Message par Aële Lun 5 Aoû - 8:00

Je suis d'accord muoz, en effet la plupart du temps ce n'était pas ces HV là, 
et il faut en plus de l'HV utilisée voir le type de peau de la personne

Aële

Messages : 124
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir) Empty Re: Huile traitante pour le visage (remplace crème du soir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum