D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recette de mon grog maison sans alcool :

Aller en bas

Recette de mon grog maison sans alcool : Empty Recette de mon grog maison sans alcool :

Message par Admin senga Lun 28 Jan - 20:54

Recette de mon grog maison sans alcool : 53056210


Recette de mon grog maison sans alcool :

Faire bouillir à petit feu pendant 15 mn un petit morceau de gingembre frais (pelé et coupé en lanières) avec une oran...ge non pelée (bio) coupée en 4.
Au bout de 10 mn, rajouter un bâton de cannelle et de vanille et continuer l’ébullition 5 mn de plus.
Puis filtrez dans une théière où vous aurez déposé 1 citron non pelé (toujours bio) coupés en tranches. Remuez bien, couvrez et laisser reposer 5 mn.
Servir bien chaud dans une tasse avec du miel.

Ne vous étonnez pas que cela vous fasse transpirer ...

Froid c'est également délicieux.
Vous pouvez rajouter des clous de girofle, de la menthe, du thym, de la cardamome ... Variez les miels selon vos goûts. Amusez vous à inventer vos recettes perso, c'est très sympa.

Alors bon grog :)
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum