D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remettez vos soucis à Dieu et aux anges

Aller en bas

Remettez vos soucis à Dieu et aux anges Empty Remettez vos soucis à Dieu et aux anges

Message par Admin senga Jeu 17 Jan - 22:32

Remettez vos soucis à Dieu et aux anges

Quels sont les soucis qui vous accablent, cher être bien-aimé? Ne restez pas seul pour les affronter. Donnez-les-nous!

Respirez profondément maintenant et ressentez notre présence bienveillante. À l’expiration, soufflez tous vos soucis, et nous les attraperons et les emmènerons dans la lumière afin de les apaiser. Une fois que vous avez relâché vos soucis, vous ressentirez la liberté de l’insouciance. Il ne s’agit pas ici d’être irresponsable, comme certaines personnes le croient à tort, mais de remplir vos obligations avec amour, passion et enthousiasme. Les inquiétudes alourdissent vos responsabilités, en les transformant en corvées.

Aujourd’hui, ayez le cœur léger, et remettez-nous vos soucis, aussitôt que vous en prenez conscience. Remettez-les-nous tous et soyez tranquille, en sachant que le Ciel vous aide sur votre chemin.




Pensée du jour

Je n’ai aucun souci, et je remets tous mes soucis à Dieu et aux anges.
Je n’ai pas à tout faire seul, car ils sont toujours près de moi.


http://www.lapetitedouceur.org/pages/Oracles_des_anges_Doreen_Virtue_6-989667.html
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum