D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Télépathie

Aller en bas

Télépathie  Empty Télépathie

Message par Invité Sam 15 Déc - 13:22

Bonjour,

Durant de nombreuses années, ma fille aînée et moi communiquions par télépathie ... c'était bien agréable, nous étions très très proches et à chaque fois que l'une pensait à quelque chose, l'autre la devançait. Aujourd'hui, c'est tout le contraire : pourquoi ? Parce que son mari la manipule ! Sandrine ne vit que pour lui et sa famille, elle ne me téléphone plus, oublie mes anniversaires ... bref, les liens sont "coupés" et je n'arrive pas à les rétablir. J'ai beau me convaincre que les choses peuvent changer, mais rien n'aboutit. Sandrine est âgée de 40 ans et semble dans un autre monde que le mien. Quelqu'un pourrait t'il me dire comment rétablir la télépathie entre nous ? ? ? Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Message par Invité Dim 16 Déc - 15:53

As-tu l'assurance que, de son côté, ta fille n'a pas des correspondances de pensées avec les tiennes ? (même si elle ne t'en fait pas part).

Son homme est-il le seul humain à pouvoir être "incriminé", dans cette raréfaction des liens familiaux ?

Ta fille, manipulée ou pas, n'a-t-elle pas sa part de responsabilité, de volonté ?

Être sous manipulation ne lui efface tout de même pas la mémoire de sa filiation et de l'amour entre fille et mère.

Ne te torture pas trop; laisse faire les choses, laisse venir, lâche prise.

Je peux sembler dur, raide, dans mes mots, mais je puis t'assurer comprendre ta déception, ta douleur, ta frustration, de mère.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie  Empty Merci Josh

Message par Invité Lun 17 Déc - 7:51

Merci Josh pour ton réconfort. Je sais qu'on n'élève pas les enfants pour soi-même, mais l'amour familial est important pour moi ! ! ! Enfin, je fais avec ou sans et comme ça se présente, mais c'est dur quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Message par Invité Lun 17 Déc - 8:00

Et j'ajoute que je suis un père qui souffre de l'éloignement de son fils (âgé de bientôt 25 ans), non vu depuis l'été 2009...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Message par Invité Lun 17 Déc - 14:25

Coucou Portillon et Josh je compathie j'ai la chance d'avoir mes fils ''dans mes jupes''
encore mais bon ils ont 17 et 14 mais un jour aussi je devrais couper le cordon :jcpas:

bisounours
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Message par Invité Lun 17 Déc - 16:33

Ben j'n'ai pas de jupe sss6 , et pas question d'en mettre une cet hiver Télépathie  701800478
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Message par Invité Mar 18 Déc - 7:45

Ben voyon Joshy le kilt ça va bien avec la bière mais heu elle est où la cornemuse ??? loll

pn8
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Message par Invité Mar 18 Déc - 7:50

dsl portillon de polluer ton post :marguerittejtm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Message par Invité Mar 18 Déc - 15:55

Nancy.L a écrit:dsl portillon de polluer ton post :marguerittejtm

C'est le cas de le dire: "ça se bouscule au portillon !" pn5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie  Empty Télépathie (suite ...)

Message par Invité Mar 18 Déc - 16:38

Merci, les mais pour vos réponses ... Je me console en me disant que mes enfants sont vivants même si je ne vois pas certains d'entre eux ! ! ! Je sais que ma fille Sandrine souffre; dominée par son mari, mais qu'elle veut tenir le coup pour sa fille (10 mois). Je sais qu'elle pleure beaucoup et que je n'y peux rien ; évidemment, cela me fait souffrir aussi. Comme dit Josh, il faut attendre, calmement, que les choses rentrent dans l'ordre (c'est à elle de prendre les décisions qui adouciront sa vie ...). Bisous les amis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Télépathie  Empty Re: Télépathie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum