D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

tirage gratuit de l'oracle cristal

Aller en bas

tirage gratuit de l'oracle cristal Empty tirage gratuit de l'oracle cristal

Message par Admin senga Jeu 27 Sep - 21:10

Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tirage gratuit de l'oracle cristal Empty Re: tirage gratuit de l'oracle cristal

Message par Admin senga Jeu 27 Sep - 21:12

j'ai tirée une carte ce soir......et vous???

Tirage Gratuit de l'Oracle Cristal






tirage gratuit de l'oracle cristal 13




L'Épousé


Sens et valeur

Toi, le masculin de l'homme, tu as toujours cherché, recherché, avec âpreté et violence souvent, ta part complémentaire, opposée, si différente. Tu as bataillé, guerroyé. Tu t'es trahi et a trahi pour des illusions fugitives aux relents douteux, fumeux. Tu t'es fait moine, yogi pour sublimer le phantasme, éteindre ton désir d'elle, accepter ta solitude si effrayante même avec la présence du divin quelquefois si proche. Mais une part de toi restait en berne, ton corps se mourrait de ne pas être touché par des mains plus que bien-aimées. Tu as chassé ce manque comme on chasse des mouches d'un visage mais obstiné il revient t'assaillir; elle, elle, elle.

De nombreux mythes des origines affirment que nous étions hermaphrodites, puis il y a eu séparation, division de sexes ; depuis ce temps là, nous recherchons consciemment ou inconsciemment notre part plus que siamoise, notre autre nous-même. Fusionner à nouveau et sentir le bonheur d'être entier, Un et si radicalement différent. Le masculin de l'être entre en effervescence, en activité; avec une agitation presque névrotique pour pallier à ce manque au goût de gouffre dans lequel il pourrait se perdre, il cherche. Tu connais ce jeu, philippin, philippine?

Dans une noisette, si tu trouves deux noyaux qui s'épousent parfaitement sous la coquille, tu en offres un, il y a le mâle et la femelle, à ton compagnon ou ta compagne, on le garde ou on le mange, ce sont les retrouvailles originelles. Qui ne cherchent pas son âme-soeur, son âme-cœur, ce parfum en l'âme d'être revenu en paradis ? Seul celui qui croit l'avoir déjà rencontré ! N'oublie pas que ces épousailles que tu espères se font en toi, depuis l'origine. Au fond, aucune force n'a jamais pu séparer définitivement ce que Dieu a uni. Cette célébration que tu espères se fait en toi, quand s'unissent le féminin et le masculin de ton être, enfin et à nouveau en amour. Cela appelle un témoin, celui qui sait, celui qui est au delà de toutes religions. Ce témoin a participé à tant et tant d'unions, sous toutes les latitudes et avec toujours la même attitude, il est si pur, si vrai que tous se tournent vers lui pour que les noces commencent; il est là, simplement, purement, humblement, tellement doux que tous pleurent, c'est le christ, témoin des noces, et l'homme en quête devient l'épousé.

Parole Intime

Je suis l'épousé, le principe masculin de toi, l'homme avec qui tu partages ton intimité, celui que tu vas rencontrer... L'Epousé.

Si je te suis cela, c'est que déjà est inscrit en moi la forme de toi, l'exacte conjonction de notre union. Il y a tes creux, il y a mes bosses et leur parfaite coïncidence !

Alors, regarde-moi du dedans. Cesse de vouloir me changer, me parfaire, me limer dans les coins, m'arrondir de doux dans les angles. Cesse cela qui n'a jamais servi à rien, qui me rebiffe et me referme. Et aime-moi du plus pur de toi. Aime-moi comme tu l'aimes Lui, d'une manière si divine qu'il s'illumine de toi. Offre-moi ce que tu espères, seul cela m'incarne à ma juste place. Je deviens alors le pur et doux, pour toi, l'homme juste.

Tu as cherché à me féminiser pour que je te comprenne, te ressente. Tu m'a voulu comme toi mais quelque chose te manquait, ma différence, l'homme que je suis. Le masculin en sa splendeur d'aimer, en son action pure, en son verbe juste.

Aujourd'hui, je suis l'épousé. Je cesse d'être celui que tu cherches, que tu attends, que tu crées à défaut de..., Je te deviens réel. Tu te creuses à l'encontre de mon amour de toi, ce qui te rend si absolument féminine que j'en tremble de merveille. Je suis ton épousé, envoyé du ciel en tes terres intimes pour que naisse l'amour tel qu'il n'aurait jamais du cesser d'être : absolu. En ton profond je m'incline de mille façons. Je te baise, te fais l'amour, t'honore, t'accompagne, te parle, t'enveloppe, t'élève, te goûte, te porte, t'offre à la vie et t'aime, t'aime à en trouver le souffle. Le seul souffle, quand Dieu respire. Et on l'entend dire oui, définitivement oui.

Au ras des pâquerettes

Si tu es une femme:

Si tu es seule, dresse le portait de celui que tu aimerais rencontrer (ne lui oublie pas quelques défauts, il ne s'agit pas du prince charmant !) et va en ton cœur éprouver l'amour que tu lui portes, qu'il te porte.

Si tu vis avec quelqu'un, n'oublie pas que la seule personne que tu peux changer, c'est toi même. Fais la liste de ce que tu aimerais recevoir et donne-le toi, donne-le lui. Un diner en tête à tête ? organise le, qu'il y découvre grâce à toi le plaisir!

Si tu es un homme:

Que tu sois seul ou accompagné, imagine et alimente, fais grandir l'homme que tu aimerais être pour elle.
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum