D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

comment faire un tirage qui parle des anges??

Aller en bas

comment faire un tirage  qui parle des anges?? Empty comment faire un tirage qui parle des anges??

Message par Invité Ven 16 Mar - 9:12

j ai recus guerrire a l aide de ses anges gardiens.comment sa marche et dans quelle but???j ai un livre mais j aimerai en savoire plus!merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire un tirage  qui parle des anges?? Empty Re: comment faire un tirage qui parle des anges??

Message par Invité Ven 16 Mar - 11:30

Je suis désolée Laura, je n'ai pas ce livre et je ne sais pas répondre à tes questions comment faire un tirage  qui parle des anges?? 67086627
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire un tirage  qui parle des anges?? Empty Re: comment faire un tirage qui parle des anges??

Message par veraline Ven 16 Mar - 11:38

Je l'ai
Il faut tirer trois cartes qui te donnent trois conseils de chose que tu dois faire pour résoudre ton problème ou pour aller mieux.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment faire un tirage  qui parle des anges?? Empty Re: comment faire un tirage qui parle des anges??

Message par Invité Ven 16 Mar - 13:24

ok,j cru que c etais un ange difrent par carte,donc on le lit comme un tarrot!qui donne des conseil!merci les filles!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire un tirage  qui parle des anges?? Empty Re: comment faire un tirage qui parle des anges??

Message par Invité Ven 16 Mar - 13:25

je trouve les cartes magnifique et en plus doree!!!!comme par azzare lolcomment faire un tirage  qui parle des anges?? 3762237346
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire un tirage  qui parle des anges?? Empty Re: comment faire un tirage qui parle des anges??

Message par Invité Lun 2 Juil - 6:56

Bonjour on peut faire un tirage de trois cartes tous les jour pour suivre les conseils quils nous donnent ou pour l ambiance de la journéé, tiens je vais le faire moi aussi.Louisette
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire un tirage  qui parle des anges?? Empty Re: comment faire un tirage qui parle des anges??

Message par Invité Lun 2 Juil - 7:38

bonne idee louisette!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire un tirage  qui parle des anges?? Empty Re: comment faire un tirage qui parle des anges??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum