D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Jeu 19 Jan - 18:02

Bonsoir,



Voilà je me suis acheté Le tarot simplifié "apprenez a tirer les cartes pour de bon" de Josephine Ellershaw avec un superbe jeux coloré de Ciro Marchetti

Je trouve le livre très interessant et c'est vrai que la comprehension et l'assimilation des cartes et rapide car l'image correspond a la signification, idéal pour les débutant qui désir apprendre les tarots sans trop développer le symbolisme de l'image et le pourquoi, comment.

Mon p'tit coup de gueule "on", par contre je suis déçue car j'ai la carte 7 de deniers en double et il me manque le 10 d'épée, le service de la FNAC et pas au top et j'avoue qu'il faut chercher sur le cite ou déclarer le probleme de plus il faut attendre par courrier (poste) l'étiquette colis pré-payer pour le renvoie. De plus vu le temps que ça va mettre, il n'y en aura peut-être plus en stock, je serais obligé d'attendre un temps fou pour en avoir un autre. Car déjà a la commande j'ai du attendre 2 semaines avant qu'il me l'envoie, enfin bref, tout pour découragé pour le renvoyé.

J'avoue que la procahine fois je commanderais plus sur amazon car le service et plus simple (déclaration de souci plus visible) et étiquette pré-payer envoier par email ce qui est un gain de temps considerable. Un vrai plaisir cette boutique."off" voila je ma suis bien défoulé.....


Dernière édition par Sybille le Jeu 19 Jan - 19:07, édité 1 fois
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Admin senga Jeu 19 Jan - 18:37

ça fait du bien des fois de se défouler sybille !!!!

tu peux nous prendre le jeux en photo qu'on puissent le voir.?
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Jeu 19 Jan - 19:04

D'accord, pas de problème Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3484811328 Mais il faudra attendre ce week end, pour que je puisse profité de la lumiere du jour pour faire de belle photos, puis un peu plus tard pour completé celle qui me manque.

Je ferais des séries par famille d'élèment pour les mineurs comme ça je remplacerais la photo ou manqueras le 10 épée Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3484811328
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par VANILLE Jeu 19 Jan - 19:10

Je vais de jeter un oeil sur internenette



http://www.librairiedialogues.fr/livre/922897-le-tarot-simplifie-apprenez-a-tirer-les-cartes--josephine-ellershaw-ada



Ca a l'air pas mal, il parle meême d'une grille pour faire ses "premiers pas" Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3201714763
VANILLE
VANILLE

Messages : 2001
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Jeu 19 Jan - 19:26

C'est un tapis en papier avec les emplacements pour les cartes je vous ferais aussi la photo Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3484811328
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Admin senga Ven 20 Jan - 8:08

oui il est tres beau!!!!

moi je me suis cousu une nappe noir et j'aibroder l'étoule de salomon au centre !!!et dans l'angle mon prénom en lettres hébraique !!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Ven 20 Jan - 18:50

Sympa tu pourras nous faire une photo Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3484811328
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Admin senga Sam 21 Jan - 6:33

si tu veux sybille!!!!Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3484811328
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Sam 21 Jan - 12:21

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Banghead-fa1 Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 972271 Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 452595 Je savais que j'avais oublié de faire quelque chose d'important ce matin, pour cette journée de folie, désolée, j'était super pressé entre les courses, la banque, les p'tits monstres, la preparation de la pâte a crêpe pour la competition de judo du grand (je tiens la buvette a partir de 14h) la poste, j'ai posté le livre pour retour a la FNAC et j'attends mon nouveau livre comme ça je metterais les photos complete Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 1195811667 je file la 2eme partie de la journée va commencé et je ne sais pas a quel heure je vais rentrée...
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Ven 3 Fév - 19:20

ça y est j'ai reçu le nouveau livre Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 2171755392 avec le jeu de carte complet, je fais les photos demain
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par mélissa et laura Ven 3 Fév - 20:28

slt les filles personne ne tire les cartes par hasard j'aimerais que l'on me les tires une fois biz bonne soirée
mélissa et laura
mélissa et laura

Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 45
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Sam 4 Fév - 0:18

Bonsoir Mélissa,



Pour les tirages c'est ici qu'il faut demander:

https://dunmondealautre.forumgratuit.org/f25-petits-tirages-entre-amis

Je ne pourrais pas t'aidé pour l'instand, je ne suis débutante, je prends des cours de tarot que depuis septembre 2011 Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3484811328 et j'ai jamais encore tirer les cartes pour une autre personne.
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Invité Sam 4 Fév - 20:20

lance toi sybille c un bon cobay!!!!Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 565731692
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Admin senga Sam 4 Fév - 20:23

oui lance toi sybille c'est comme ça qu'on apprend
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Sam 4 Fév - 21:31

Oui, je sais mais pour l'instand je suis pas prete Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3484811328
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par veraline Dim 5 Fév - 7:06

Sybille
Je viens de le commander pour m'entraîner avec toi.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Dim 5 Fév - 8:31

Bonjour Veraline,

Je trouve que c'est un très joli jeux de tarot (le carton est un peu fin pour les cartes) les dessins sont magnifique (cette apres midi je m'y colle je ferais les photos) la description du livre et son interpertation illustre très bien a l'image de la carte et son interpertation.

Je trouve que c'est une excellente base pour les debutants car avec les livres classique on n'est vite noyer dans tous les detailles et on aura tendance a abandonné très vite, ce qui n'est pas le cas pour cette methode.très simple

Par contre, je trouve qu'elle bloque un peu l'inicitative d'intuition comme les cartes sont déjà prédefini et exprime tout leur interpertation.

Le coffret a étè mis au fond d'un placard, je le garde pour les 10 ans de mon grand Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3484811328
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par veraline Dim 5 Fév - 8:42

Sybillle si tu n'as pas l'intention de t'en servir. ça ne sert à rien que je me le procure. Je voulais t'aider dans ta démarche d'apprentissage.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Dim 5 Fév - 10:11

Bonjour Veraline,

Merci c'est très gentille et je suis vraiment touché pas ton geste, mais dans le premier message de mon post, je disais bien que c'est un coffert interessant pour les debutants qui voulaient apprendre le tarot sans trop d'effort et sans se soucier des symbolismes et autres, je t'ai mis la copie de mon post en dessous.

Tu sais depuis septembre, j'ai acheté un paquet de livre certain on étè lu entierement (j'ai créé des posts les concernants), d'autre juste feuilleté car moins interessant ou parce que je ne suis pas encore dans son cheminement, j'ai dis a mon mari qu'en lisant 1 livre par mois il me faudrait 6 ans pour tous les lire. Des que j'ai un peu de temps je metterais la liste complete de tous les livres que je possede pour te donne une idée. Et puis comme ça si vous hesitez sur l'achat d'un livre, je peux t'en donner une idée si je ne l'ai pas encore lu Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 1858748287

Sybille a écrit:Bonsoir,


Voilà je me suis acheté Le tarot simplifié "apprenez a tirer les cartes pour de bon" de Josephine Ellershaw avec un superbe jeux coloré de Ciro Marchetti

Je trouve le livre très interessant et c'est vrai que la comprehension et l'assimilation des cartes et rapide car l'image correspond a la signification, idéal pour les débutant qui désir apprendre les tarots sans trop développer le symbolisme de l'image et le pourquoi, comment
..
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Dim 5 Fév - 12:04

Voici les photos:

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Tarot_10

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Tarot_11

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Tarot_12

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Tarot_13

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Tarot_14

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Tarot_15

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Tarot_16

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Tarot_17

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Tarot_18
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par veraline Dim 5 Fév - 13:07

Je trouve un peu dommage que tu le laisses au fond d'un placard. Pourquoi ne pas t'entraîner avec. Même si tu dis des bêtises, ce n'est pas grave. Je m'en fiche complètement.

Je vais faire une formation théatrale dimanche prochain avec le coach André Riou. Peux-tu me dire si cette formation va m'aider à avoir plus d'autorité avec les élèves ?

Je voudrais que tu fasses ce tirage pour moi avec tes cartes. Tu tires tes cartes. Et si tu te trompes ou dis n'importe quoi ce n'est pas grave.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Dim 5 Fév - 14:04

D'accord, je te fais un tirage ce soir, mais ce sera avec les tarot de marseille traditionnel, car elles me parle plus que celle du tarot simplifié Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3484811328

On m'a toujours dit que comme le pendule, on ressent les cartes, pour l'instand dans le peu de jeux que je possede, je reviens toujours aux tarot de marseille, cherche encore pour être sur, mais j'ai toujours pas trouvé mieux.



Allée maintenant c'est l'heure de la petite sisete Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 548478320
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par veraline Dim 5 Fév - 14:16

Merci Sybille
Moi je suis au café en train de travailler.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Mar 7 Fév - 17:20

Coucou Veraline,

Je ne t'ai pas oublié, j'essaie ce soir apres que mes p'tits loups soient couché pour être au clame Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3484811328 je testerais aussi avec mon pendule pour voir ce qu'il me dit Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3882518683
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Sybille Ven 10 Fév - 19:25

Bonsoir,

Voici mon tirage pour Veraline:



Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 2839512848

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3133435690 Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 2324638308



Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 4179310116





En synthese le chariot Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 3148039728









La synthese montre deja la grande determination d'aboutir a tout but.



Le bateleur montre aussi l'intoussiahsme qui t'anime et beaucoup de montivation, avec la force c'est avec fermeté et douceur que tu arrivera a t'imposé, le soleil carte des enfants et de la reussite est bien presente, sans parler de l'imperatrice qui gourverne. Je pense que oui ta formation t'aidera a trouvé comment mieux t'imposé avec douceur et respect.

Je te souhaite une excellente formation Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw 67086627
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw Empty Re: Le tarot simplifié de Josephine Ellershaw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum