D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

les bojis

Aller en bas

les bojis

Message par mamounette le Mar 18 Oct - 12:11

nous allons parler des Bojis, pierres de complémentarité et qui équilibrent le yin et le yang. Les Bojis vont toujours par deux, ils symbolisent l'équilibre du yin et yang, l'élément femelle étant généralement le lisse et l'élément mâle présente de faibles protubérances de surface.
Les géologues américains les appellent "Pop Rock". La couleur va du brun au noir et si on casse un Boji, on peut voir à l'intérieur des rayures ressemblant à des racines de plantes. Ils seraient issus de la tradition amérindienne.

Sur le plan physique, les Bojis ont le pouvoir de régénérer les tissus endommagés. Leur vibration active accélère la guérison du corps physique. Elles harmonisent l'ensemble des chakras et tous les points méridiens. Elles comblent la polarité manquante dans le corps humain et éliminent malaises ou mal-être indéfinissable.

La vibration des Bojis agit essentiellement sur le corps éthérique. Les Bojis libèrent des schémas ancrés dans le subconscient et augmentent la réceptivité pour le "channeling".

Ses particularités : Les Bojis sont reliés à la terre, aux plantes et aux animaux. Ils devraient être portés en talisman pour toutes les personnes qui travaillent dans ces domaines, car on dit qu'ils ont le pouvoir de nous apprendre à communiquer télépathiquement avec les plantes et les animaux et par conséquent à mieux les comprendre.

Purification et rechargement : il faut les purifier avec du sel marin et surtout éviter l'eau et les recharger ensuite au soleil pendant une dizaine de minutes.

Provenance : les gisements les plus nombreux se trouvent aux Etats-Unis.
avatar
mamounette

Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 55
Localisation : Belgique province de Namur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Boji
» Boji

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum