D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

le reiki kundalini

Aller en bas

le reiki kundalini Empty le reiki kundalini

Message par davidreiki Lun 13 Juin - 7:13

le reiki kundalini se déroule en 4 NIVEAU. lors du 4ème la montée de la kundalini se et agrandit l'ouverture des chakras, la puissance de transmission du reiki est augmentée de 400%. ce reiki nous viens du maitre ascencionné kutumi qui à découvert cette méthode en channeling. à partir du 2ème niveau kundalini vous pouvez faire des soins à distance. le pré-requis pr cette pratique est le niveau du reiki usui. ce reiki demande énormément d ancrage et je conseille d attendre le niv2 usui et d'avoir reçu l'initiation des pieds. une fois le 4 ème niveau atteint, 7 autres catégories de soins sont acquisent: reiki équilibre, reiki adn, reiki traumatisme de la naissance, reiki karmique, reiki diamant,reiki des lieux, reiki vie passée et reiki cristallin.
davidreiki
davidreiki

Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 35
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le reiki kundalini Empty Re: le reiki kundalini

Message par Invité Lun 13 Juin - 14:17

merci! pour tes conseilles! David! je suis entrain de faire le 2 éme nivaux avec Marianne defoi .. pas de soucie avec elle .. + le reiki des pieds..que j'ai reiki or.. aussi ... je suis en pleins dedans ! je suis concentrer a mon initiation.. je te remercie aussi pour mes ouverture de mes chakras .. sa ma ouvert les portes dans cette progressions le reiki kundalini 2171755392 je souhaite continuer avec toi ..si tu le veut bien ..pour savoir ou j'en suis ... le reiki kundalini 960049121 je te remercie infiniment ainsi que Marianne defoi le reiki kundalini Joliii10..qui me le fait gratuitement .. patagons nos savoirs le reiki kundalini 4111112379 le reiki kundalini 2615323473le reiki kundalini Je-vou10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum