D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Se préparer à tirer les cartes

Se préparer à tirer les cartes

Message par veraline le Ven 27 Mai - 8:30

une des méthodes préconisées pour mieux tirer les cartes est la suivante :

Dans un premier temps, il faut que le jeu de cartes vous adopte. Pour ça il faut battre le jeu de tarot jusqu'à éprouver la sensation d'être en harmonie avec son jeu. Un sentiment d'amour et de bien être parvient progressivement jusqu'à nous.

Il est bon ensuite de mettre en place un rituel pour faire ses tirages.

Réservez un emplacement pour faire ses tirages. Sur une table par exemple allumez une ou des bougies (chez lez wicca, la bougie représente le feu), de l'encens (l'air chez les wicca), du sel (sel de la terre chez les wicca) et de l'eau (eau des rivières chez les wicca).

Il est conseillé de prendre des bougies blanches. Elles sont conseillés pour accroitre les pouvoirs de divination, de clairvoyances et les pouvoirs psychiques. Les bougies violettes peuvent être aussi utilisées car elles renforcent les pouvoirs psychiques.

Tout ceci n'est pas obligatoire, mais ça aide à mieux se concentrer sur son tirage.

Rédaction : Véraline d'après la lecture du "guide de la magie Blanche" d Eric Spier Sperandio et la lecture des tarots des Gitans d'Isa Donelli

Pour en savoir plus sur les wicca : article wikipédia sur les wicca
veraline

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se préparer à tirer les cartes

Message par Invité le Ven 27 Mai - 10:44

merci vera pour ces infos precieuses!! moi je met souvent de l'encens et je possede un petit coin avec un bureau!! et c'est vrai que cela permet a plus de concentration!!! :ccc5:
Invité
Invité

Message par Dembrill le Lun 5 Sep - 16:01

Faire un tirage se doit être perçu comme un acte d'amour. Il fait se concentrer en battant les cartes. Personnellement, je visualise une lumière dorée qui m'entoure de la tête au pied, cela me nettoie. Finalement, je visualise une bougie que j'allume et qui remplit mon esprit de sa lumière alors j'ouvre les yeux. Je remercie le Ciel de m'assister.
Allumer deux bougies blanches permet de réguler le Yin et le Yang pour harmoniser l'atmosphère et attirer les forces spirituelles autour de vous.
Dembrill

Message par Admin senga le Lun 5 Sep - 17:50

merci dembrill pour ton témoignage!!
Admin senga
Admin

http://dunmondealautre.forumgratuit.org

Message par muoz le Lun 1 Avr - 19:42

Merci pour vos conseils.
Quant aux cartes en avez-vous des conseils à donner quand on débute? Vous apprenez les cartes (si oui toutes ou une partie) par cœur ou c'est au feeling?
muoz

Message par Admin senga le Lun 1 Avr - 20:53

tu dois trouver ton propre tarot ou oracle !!! moi pendant des années je me suis évertuer a apprendre le tarot par cœur !!! mais ça voulait pas rentrer dans ma tete !! jusqu'au soir ou j'ai fais un reve et je pense que c'est un ange qui m'a dit de trouver un autre jeux ce que j'ai fait le lendemain !!!! et celui que j'ai trouvée m'a parlée tout de suite sans rien apprendre !!!!
alors j'ai envie de te dire si tu as besoin d'apprendre les cartes c'est qu'il ne te convient pas !!!

NAITRE,MOURIR,RENAITRE ENCORE ET PROGRESSER SANS CESSE,TELLE EST LA LOI
Admin senga
Admin

Message par muoz le Lun 1 Avr - 21:01

merci pour ta réponse Senga.

Le 1er que j'ai acheté est l'oracle de Tao puis le tarot Zen qui m'ont tout 2 parlé. Puis on m'avait conseillé et dit qu'il fallait apprendre avec le tarot de Marseille alors je l'avais acheté, testé mais rien. Du coup ça m'avait découragée et depuis 4 ans ils sont tous dans une belle boîte.

J'ai l'envie et je crois le besoin de reprendre mais avec lequel??? Entre temps j'avais acheté les cartes divinatoires des Maîtres Ascensionnées et l'Oracle des Anges de Doreen Virtue.

Je cherche à savoir vers lequel me tourner... Ce que je ressens à ce moment c'est que le TAO n'est pas pour l'instant ni le tarot de Marseille qui me parle moins. Mais il en reste 3 autres
muoz

Message par Admin senga le Lun 1 Avr - 21:08

c'est toi qui dois le sentir!!! il te faut peut etre un autre jeux !!! tu as essayée le belline??

Admin senga
Admin

Message par muoz le Lun 1 Avr - 21:13

pour l'instant c'est brouillé
Je ne voulais pas investir sur un autre jeu vu le nombre que j'en ai. J'ai entendu parlé de cet oracle et c'est rigolo parce que je suis tombée par hasard sur le site de qqun qui donne des cours sur cet oracle...
muoz

Message par Admin senga le Lun 1 Avr - 21:35

http://dunmondealautre.forumgratuit.org/t204-definition-belline
regardes déjà si les cartes te parlent!!

Admin senga
Admin

Message par lilith1928 le Lun 1 Avr - 22:28

je fais mes tirages un peu n'importe où et n'importe comment :D ça me ressemble ! un peu miss bordel
ca ne les empêche pas de parler ces coquines ! sauf quand mesdames sont de mauvaise humeur (ou moi même) elles sont plus difficiles, donc je les laisse dans un coin et elles me parleront quand elles voudront :)
lilith1928

Message par lilith1928 le Lun 1 Avr - 22:29

le belline j'ai mis un très très long moment avant de l'acheter !!! j'en avais des très simples au début (le lenormand mais je l'aimais pas trop celui là)
j'ai flashé sur l'oracle bleu ! puis la triade puis enfin le belline !
lilith1928

Message par muoz le Mar 2 Avr - 11:48

Merci pour vos réponses j'avais besoin de les lire car c'est ce que je pensais et c'est vrai que l'on m'a donné de faux conseils. Qu'il fallait que je commence par le tarot de Marseille, qu'il fallait apprendre les significations, les images etc c'est peut-être pas pour rien qu'au bout d'un moment j'ai mis de côté.
muoz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé