D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ca me fait un peu peur

2 participants

Aller en bas

Ca me fait un peu peur Empty Ca me fait un peu peur

Message par Allison Mar 24 Mai - 22:16

Kikou tout le monde!

Voilà: j'ai une question, mais je ne savais pas trop où la poster... alors je la mets ici... si ce n'est pas le bon endroit, je laisse le soin aux admin de déplacer dans la bonne section!

Alors... d'un côté, les cartes, ça m'attire... mais d'un autre côté ça me fait un peu peur, car on rentre quand même dans l'intimité de la personne, non? Comment on sait où sont les limites à ne pas franchir? Comment on fait pour ne pas être embarrassé quand on voit des choses intimes? Ca vous arrive d'être gênés à cause de ça quand vous faites un tirage?

Autre question, qui est liée à la première: l'idée de me faire tirer les cartes me fait peur aussi... j'ai sûrement peur que l'on touche à mon intimité, en fait. Est-ce que pour vous c'est pareil?

Désolée si mes questions sont bêtes, mais j'ai beaucoup d'interrogations par rapport à tout ça!

Merci beaucoup pour vos réponses, j'apprendrai sûrement beaucoup de choses grâce à vous!
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu peur Empty Re: Ca me fait un peu peur

Message par veraline Mer 25 Mai - 6:04

Moi j'ai vu que mon ex me trompait mais ça ne m'a pas fait peur. C'est une vérité qu'il n'aurait jamais du me cacher dans une relation.
Ensuite le destin a fait en sorte que je découvre le pot au rose. Il n'avais pas fermé sa session Facebook, mais fermé la page. C'est possible quand on quitte un site sans cliquer sur deconnexion.
Moi j'ai cliqué sur j'aime dans un autre site pour mettre un j'aime dans facebook. Et sa photo s'est mise au lieu de la mienne. Comme c'était un site ésotérique. J'ai voulu effacer ça dans sa page facebook. Alors, j'ai ouvert sa page, j'ai enlevé le j'aime. Et là un chat s'est ouvert. Une fille lui donnait rendez-vous pour coucher avec lui. Et lui disait que notre relation était terminé ce qui était faux. Vu ce que j'avais découvert, je me suis permise d'aller voir mon courrier sur 8 mois de relation et ce soir là il en draguait 4 à la fois plus celle du chat. Et il n'avait jamais été sérieux sur 8 mois de relation.

Bien sûr je l'avais ressenti pendant les 8 mois et n'avait fait qu'être malheureuse car même quand on ne sait pas on ressent les choses, surtout lorsqu'on a une intuition très développé comme moi. Donc j'étais triste en permanence dans cette relation et je n'arrivais pas à m'épanouir et être moi même.

Tout ça pour dire que oui on peut se permettre de découvrir des choses avec un oracle et un tarot si ça doit nous mettre dans la bonne voie.

L'oracle de Belline m'avait aussi permi de voir qu'il m'aimait, mais qui ne voulait pas être engagé et qu'il ne savait pas qu'il m'aimait (tirage en trois cartes sur les sentiments); que la relation allait se terminer (carte fatalité dans un tirage en cinq cartes)

Ces derniers temps j'ai demandé aux cartes comment faire pour aller mieux et elle m'ont dit que j'allais avoir très bientôt un nouvel amour.

Un autre tirage d'une amie me parlait aussi d'un blondinet.
Je commence à voir quelq'un dans mon entourage qui pourrait jouer ce rôle là. Mais je ne suis pas très sur car ça fait très longtemps que je le connais et que pour l'instant je suis anesthésié des sentiments. Et pour l'instant je ne veux pas me poser de question : donc je ne demande rien aux cartes sur ce domaine pour le moment.

Sinon, je passais mon CAPES dernièrement. Là encore les cartes avaient vu que j'allais réussir. Elle m'ont dit qu'en ce moment j'avais un comportement stérile c'est vrai je ny croyais pas. ça m'a aidé à rectifier le tir et à m'accrocher de savoir que les cartes étaient avec moi.

Quand un tirage est négatif, trés souvent on sait pourquoi et il y a aussi des possibilités d'influer sur l'avenir grâce au conseil par exemple ou en prenant conscience de ce qui ne va pas.

Les cartes permettent aussi d'avancer psychologiquement. Car elles permettent de se remettre en question.

J'ai encore des tonnes d'exemples.

J'espère que mon témoignage pourra t'aider.
veraline
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 51
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu peur Empty Re: Ca me fait un peu peur

Message par Invité Mer 25 Mai - 8:37

très toucher par ton témoignage très douce veraline Ca me fait un peu peur 3117607595 puisse les ANGES ☀ T'ENVOYER Ca me fait un peu peur 3804960369 Ca me fait un peu peur 2109348208 sur ton chemin ...tu as assez souffert ...que la paix reviennes ton ton cœur Ca me fait un peu peur 736090343... Ca me fait un peu peur 3406531857 colombe ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu peur Empty j'ai beaucoup d'interrogations?

Message par Invité Mer 25 Mai - 8:59

bonjour! allison!! Ca me fait un peu peur 743790245 non! c'est pas une question "bête" tu sait si sa peu te faire avancer et savoir si demains seras meilleurs!! ou que te réserve ton avenir si sa peu t’ouvrir a cette nouvelle lumière Ca me fait un peu peur 4111112379 dit!! (avenir) c'est pour pas faire de mal a qui conques!! .. pour ma part si les personnes qui vient vers toi pour te demander l'avenir c'est qu'il savent que tu rentreras dans leurs petit coin secret Ca me fait un peu peur 3267132882 .tu le fait..juste pour les aider sur leurs chemin..voir plus claire...... donc! il accepte le "bon" comme le "mauvais" .. tu ne risque rien ..tu leurs donnes "espoirs" Ca me fait un peu peur 2171755392 aussi!! ils vienne, pour mieux avancez et eux, il reparte confiance Ca me fait un peu peur 1638380190 Ca me fait un peu peur 3117607595enlève ta peur et soit en paix... Ca me fait un peu peur 2320581977
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu peur Empty Re: Ca me fait un peu peur

Message par Allison Mer 25 Mai - 19:35

Oui, je comprends, mais moi je n'aimerais pas que quelqu'un lise en moi comme dans un livre ouvert, donc je peux comprendre les réticences des autres à cela... L'idée que quelqu'un puisse "tout" voir ne me met pas du tout à l'aise, tant pour 'l "examiné" que pour l' "examinateur"... Ce n'est pas la question de risquer quelque chose ou d'un quelconque danger, c'est juste que certaines choses me paraissent indiscrètes, dans les deux sens...
Allison
Allison

Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ca me fait un peu peur Empty Re: Ca me fait un peu peur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum