D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Tirage pour connaître son jeu

Aller en bas

Tirage pour connaître son jeu Empty Tirage pour connaître son jeu

Message par muoz Dim 4 Jan - 17:34

J'ai trouvé ce tirage sur internet et je trouve sympa l'idée de faire un tirage avec un nouveau jeu (tarot ou oracle) afin de connaître ce qu'il va nous apporter, aider.

******
Deck Interview Spread
I found this spread a few years ago on Aeclectic Tarot. It is a simple six card spread that allows you to meet your new tarot deck and get to know it. It’s strengths and weaknesses. It’s personality. It will show how it can help you grow, become a better reader and a better person. It is usually the first spread I throw for any deck.
The cards can be laid out any way you prefer, I lay mine out left to right.

Tirage pour connaître son jeu Tirage10

Card #1: Tell me about yourself? What is your most important characteristic? The general personality of your deck. This question will reveal if your deck is painfully' truthful, a prankster, a pragmatist, a romantic, etc.
Parle-moi de toi. Quelle est ta caractéristique la plus importante? Ta personnalité en générale (du jeu exp. un farceur, pragmatique etc.)

Card #2: What are your strengths as a deck? The best features of your deck. This will help decide what kind of questions to ask and spreads to throw.
Quelles sont tes forces? Les meilleures caractéristiques du jeu. Cela vous aidera à décider quel genre de questions à lui poser.

Card #3: What are your limits as a deck? This card represents the challenges, blocks and obstacles your deck may have. This is also helpful to decide what questions to ask and spreads to throw.
Quelles sont tes limites? Cette carte représente les défis, les obstacles que le jeu peut avoir.

Card #4: What do you bring to the table? What are you here to teach me? We all have teachers in life and Tarot’s higher purpose is to teach us. To show us our areas of growth and help us improve.
Que penses-tu apporter (à la table?? je pense au tirage?) Que fais-tu va m'apprendre ici. Nous avons tous des enseignements dans la vie et le but principal du Tarot et de ne apprendre (enseigner). Nous montrer nos domaines de croissance et nous aider é nous améliorer.

Card #5: How can I best learn from and collaborate with you? Tarot, like all relationships, is a partnership. This card shows how to best utilize that partnership and shows you the best way to approach your deck.
Comment puis-je apprendre à travailler le mieux avec toi? Comme toutes les relations celle avec le jeu et un partenariat. Cette carte montre comment l'utiliser au mieux.
Card #6: What is the potential outcome of our relationship? The most likely result of working diligently with your deck.
Quel est le résultat potentiel de notre partenariat? Le résultat le plus probable de travailler avec de façon intelligente.

http://tarotismyreligion.tumblr.com
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum