D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

LES BIENFAITS DE LA CANNELLE ET DU MIEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES BIENFAITS DE LA CANNELLE ET DU MIEL.

Message par Admin senga le Mar 2 Juil - 17:35


LES BIENFAITS DE LA CANNELLE ET DU MIEL.
Il a été constaté qu'un mélange de miel et de cannelle guérit la plupart des maladies

CHOLESTÉROL:
Deux cuillères à s...oupe de miel et trois cuillères à café de cannelle en poudre mélangé dans 16 onces de thé, donnée à un patient ayant un taux de cholestérol élevé, on réduit le niveau de cholestérol dans le sang de 10 pour cent en deux heures. Comme il a été mentionné pour les patients arthritiques, si on en prend trois fois par jour, tous ceux qui souffrent de cholestérols chroniques seront guéris. Selon les informations reçues dans ce journal, le miel pur pris quotidiennement avec de la nourriture, soulage le cholestérol.

VESSIE INFECTIONS:
Mettre deux cuillères à soupe de cannelle en poudre et une cuillère à café de miel dans un verre d'eau tiède et boire. Cela détruit les germes dans la vessie.

GRIPPES:
Ceux qui souffrent d’un rhume commun ou sévère devrait prendre une cuillerée à soupe de miel tiède avec 1 / 4 cuillère de cannelle en poudre par jour pendant trois jours. Ce processus permettrait de remédier à la plupart des toux chroniques, grippes, et libère les sinus.

GAZ:
Selon les études réalisées en Inde et au Japon, il est dit que si du miel est pris avec de la cannelle en poudre, l'estomac est soulagée de gaz.

MAL DE DENT:
Faites une pâte d'une cuillère à café de cannelle en poudre et de cinq cuillères à café de miel et d'appliquer sur la dent douloureuse. Cela peut être appliqué trois fois par jour jusqu'à ce que le mal s'arrête.

MAUX D' ESTOMAC:
Le miel pris avec de la cannelle en poudre guérit des maux d'estomac et des ulcères d'estomac.

LONGÉVITÉ:
Un thé faite avec du miel et de la cannelle en poudre, lorsque pris régulièrement, arrête les ravages de la vieillesse. Prendre quatre cuillères de miel, une cuillère de cannelle en poudre et trois tasses d'eau et faites bouillir pour faire, comme un thé. Buvez 1 / 4 de tasse, trois à quatre fois par jour. Cela conserve la peau douce et fraîche et arrête le vieillissement. L'espérance de vie augmente également, et même à 100 ans, commence à effectuer les tâches d'une personne âgée de 20 ans.

PERTE DE POIDS:
Quotidiennement, à jeun, le matin, une demi-heure avant le petit-déjeuner et le soir, avant de dormir, boire du miel et de la cannelle en poudre dans une tasse d’eau bouillie. Si pris régulièrement, cela réduit le poids de même la personne la plus obèse. Aussi, boire régulièrement ce mélange ne permet pas d'accumuler de la graisse dans le corps, même si la personne mange une diète élevée en calorie.

FATIGUE:
Des études récentes ont montré que la teneur en sucre du miel est plus utile, plutôt que d'être préjudiciable à la force du corps. Les personnes âgées, qui prennent le miel et la cannelle en poudre, à parts égales, sont plus éveillés et plus souple. Le Dr Milton, qui a effectué la recherche, a déclaré qu’une demi-cuillère à soupe de miel prise dans un verre d'eau et saupoudrée de cannelle, pris à chaque jour après le brossage et l'après-midi, à environ 15:00, lorsque la vitalité de l'organisme commence à diminuer, augmente la vitalité de l'organisme en une semaine.

MAUVAISE HALEINE:
Les habitants de l'Amérique du Sud, en se levant le matin, se gargarise avec une cuillère à café de miel et de la cannelle en poudre dans de l'eau chaude, de sorte que leurs haleines restent fraîche toute la journée.

MALADIES CARDIAQUES:
Faites une pâte de miel et de cannelle en poudre, appliquer sur du pain, plutôt que de la gelée ou de la confiture, et mangez en régulièrement pour le petit déjeuner. Cela réduit le taux de cholestérol dans les artères et sauve le patient de crise cardiaque. Aussi ceux qui ont déjà eu une crise, s’ils font cela tous les jours, ils sont gardés à bonne distance d’une nouvelle attaque. L'utilisation régulière de cette pâte soulage la perte du souffle et renforce les battements du cœur. En Amérique et au Canada, plusieurs maisons de soins infirmiers ont traités des patients avec succès et ont trouvé, qu’en vieillissant, les artères et les veines perdent leur flexibilité et s’obstruent; le miel et la cannelle revitalisent les artères et les veines.


NAITRE,MOURIR,RENAITRE ENCORE ET PROGRESSER SANS CESSE,TELLE EST LA LOI
avatar
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 52
Localisation : chambery

http://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES BIENFAITS DE LA CANNELLE ET DU MIEL.

Message par Esmeralda le Mar 2 Juil - 19:07

Oui bien vrai je prends de l'huile essentielle de Ceylan, la meilleure cannelle du marché, avec du miel et c'est très bien !


avatar
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES BIENFAITS DE LA CANNELLE ET DU MIEL.

Message par lilith1928 le Ven 5 Juil - 22:41

ça réduit effectivement la toux !!! c'est un remède hindou !
avatar
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES BIENFAITS DE LA CANNELLE ET DU MIEL.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum