D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

l'ecriture automatique

2 participants

Aller en bas

l'ecriture automatique Empty l'ecriture automatique

Message par Admin senga Jeu 12 Mai - 21:29

L'écriture automatique, un des moyens mis à disposition par l'au-delà pour communiquer. Judith Fricot, médium, nous explique les facettes de la pratique de l'écriture automatique. Mais aussi, vous met en garde sur ses dangers !

Préambule
L'écriture automatique est l'art de recevoir des messages par transcommunication, cette pratique est très ancienne, et devient de plus en plus répandue, mais le mystère reste entier.
Certains pensent que les écrits viennent de la personne elle-même, que c'est elle qui fait bouger son crayon. D'autres vous diront que ces messages sont envoyés par le subconscient, que nous possédons une mémoire ancestrale, qui garde des informations de nos vies antérieures, qu'il suffit de lui demander pour qu'elle nous réponde.
On pourrait aussi s'interroger sur le fait que nous pourrions échanger des écrits par télépathie, ceux-ci seraient retranscrits par notre bras comme récepteur, principe de la radiesthésie. D'autres vous diront même, que les extraterrestres sont à l'origine de ce phénomène. Ceux qui pratiquent vous répondront qu'ils communiquent avec l'au-delà, que les êtres qui leur étaient chers leur manquent, que ce moyen permet de retrouver un contact avec eux, converser leur procure un bien être, leur permet de vaincre leur tristesse et le vide qui est en eux.
Beaucoup utilisent ce biais pour parler à leurs enfants disparus, leur mère ou leurs amis, mais aussi à des personnes étrangères qui leur confient des prédictions ou des messages pour d'autres personnes qu'elles ont connues.
On trouve de plus en plus d'ouvrages sur cette pratique, du médium qui raconte ses expériences à la mère qui transmet la sienne vécue avec son enfant pour encourager les autres à faire leur deuil, à croire qu'il existe un monde après la mort, enseigner l'écriture automatique pour transmettre l'espoir, c'est ce que nous allons tenter de faire ci-dessous.


Mise en garde : ses bienfaits et les dangers auxquels on s'expose quand on s'adonne à cet art
Le faite de pratiquer l'écriture automatique peut procurer une grande joie, c'est la rencontre avec un monde mystérieux c'est les réponses aux questions que l'on se posent qui peuvent nous permettre d'avancer, mais surtout c'est le réconfort que l'on ressent auprès d'une personne que l'on a aimé, qui nous a quitté, que l'on retrouve partiellement à travers ces écrits.
Imaginez le bonheur d'une mère qui peut recevoir une lettre de son enfant disparu, celle-ci n'a pas de prix, elle retrouve une complicité et un échange permanent, un moment privilégié ou on a l'impression que celui-ci est encore parmi nous, vous confiera t'elle. Seulement voilà cette pratique n'a pas que des vertus bienfaisantes, elle peut parfois perturber et devenir dévastatrice.
En effet certaines personnes s'installent avec passion dans cette action à tel point qu'elle en devient une drogue, ils perdent alors le contact avec le monde qui les entoure, ils refusent de sortir, se renferment sur eux même et ne s'intègrent plus dans la société. Ils peuvent aller et vivre que pour leurs écrits repoussant leurs amis et leur famille, se sentant incompris des leurs, ils commencent alors à converser avec les esprits par différents biais, et leur santé psychologique se trouve menacée, ils peuvent perdre tout contrôle avec la réalité.
C'est pourquoi il est important de rester lucide, de ne pas abuser de cette pratique et de garder le contact avec la réalité, de se permettre d'analyser et de prendre du recul, dès que le besoin se fait sentir. Il ne faut en aucun cas devenir dépendant de cette pratique, elle devient dangereuse si l'excès s'installe.
Si vous respectez ces règles, vous ne risquez absolument rien, il peut arriver qu'un intervenant se manifeste alors que vous ne l'aviez pas invité, il suffira de poser votre crayon, de déchirer la feuille et de reprendre le message un autre jour, vous en serez débarrassé, c'est ce qui diffère du spiritisme, à tout moment vous êtes maître et seul vous pouvez décider si vous voulez continuer ou arrêter ces travaux.

Comment pratiquer l'écriture automatique :
Il faut se munir d'un crayon à papier de préférence, à croire que l'interlocuteur a plus de facilité à passer par le bois que par les matières plastiques des crayons à billes. Il faut prévoir un cahier, un bloc-notes ou une simple feuille blanche, ce sont les seuls outils dont vous aurez besoin. L'ambiance a son importance, on recommande un endroit calme ou l'on se sent bien, une position assise confortable, la lumière sera de préférence tamisée, et une bougie blanche sera allumée au coin de la table, celle-ci a pour effet de protéger et de faire fuir les imposteurs.
Evitez les périodes de fatigue, une grande concentration est nécessaire, vous devez être décontracté et reposé. Vous êtes enfin prêt à démarrer l'expérience, posez votre crayon bien taillé la pointe fine sur votre feuille et laissez votre coude levé, il ne doit pas reposer sur la table ce geste couperait les énergies et les empêcheraient d'arriver jusqu'à la pointe de votre crayon à papier.
Vous pouvez fermer les yeux ou les laisser grand ouverts, choisissez ce qui vous convient le mieux, concentrez vous et appelez une personne défunte pour qu'elle vous rejoigne, vous pouvez le faire à voix haute ou par la simple pensée de l'esprit, on conseillera pour une première expérience à voix haute. Un exemple : Jeanne es-tu là, veux-tu me parler ?
Au bout de quelques instants, vous allez sentir votre crayon se déplacer timidement sur votre feuille, glisser tout doucement et former une boucle puis un u et un i, ces lettres ne sont pas très claires au début parfois pas très lisibles, mais vous comprendrez que le contact est là, et qu'il ne vous reste plus qu'à converser. Ne vous inquiétez pas si pour certains, le temps d'attente est plus long que pour d'autres, c'est normal la concentration n'est pas la même pour chacun d'entre nous, le temps et la patience vous donnera le même résultat. Certains mots restent attachés et c'est à vous de les séparer.
Parfois le sujet que vous appelez se manifeste par des dessins, c'est un moyen de communiquer qui revient souvent, il suffira de lui dire que vous préférez les mots, pour qu'il essaie de vous satisfaire, avec le temps ceux-ci deviendront plus clairs, il formulera des phrases puis des textes. Certaines sensations peuvent être ressenties, nous l'avons vu plus haut, la fatigue psychologique due à la concentration excessive, il suffit de bien s'aérer après chaque séance.
Vous pouvez avoir une sensation de froid dans votre avant bras, celle-ci est normale, parfois même cette pratique fait pleurer, mais le résultat final est souvent très impressionnant. Demandez à votre contact des précisions dont seul vous pouvez connaître, vous douterez souvent dans ce cas vous pouvez l'interroger sur des sujets que vous ne maîtrisez pas, vous chercherez ensuite si les informations recueillies sont réelles, et là vos doutes s'en iront.


Témoignages :

Judith Fricot nous raconte...
Parfois l'écriture automatique peut être accompagné d'un message qui glisse à votre oreille. C'est très rare mais tellement merveilleux, il m'est arrivé en écrivant mon livre, de capter une musique douce fine, des tintements de clochettes et de voix légères. Voici le message qui accompagné celles-ci :
Ecoute les Anges te dicter leur messages, les personnes choisies pas Dieu pour accomplir le bien patent vers lui pour faire le bien. J'ai accompli ma mission, je fais parti des initiés qui ont le même rôle que les Archanges, je suis là pour te guider et vous prévenir. Je suis le messager, la foie est le refuge des initiés.
La suite m'annoncé les prochaines guerres et menaces pour notre planète.
J'ai compris alors que cette musique enchanteresse était celle des anges. J'ai su de suite que c'étais une chance extraordinaire, malheureusement c'est très rare à ce jour je n'ai jamais retrouvé ce sentiment de plénitude et de paix intérieure ressentie lors de cet écris.
Message tiré de mon ouvrage sur l'écriture automatique « Ma Mission Vous Prévenir édition Osmonde »


Marie nous raconte...
aujourd'hui, je pratique l'écriture automatique qui ne nécessite qu'une feuille et un crayon et qui me permet de communiquer même si je suis seule.
Chaque fois que je rentre en contact avec mes grands-pères et l'une de mes grand- mères décédée, l'écriture varie selon celui avec lequel je suis. Chaque fois, ils me demandent d'être patiente. Ils me disent que je ne suis pas prête à certaines choses mais que celles- ci viendront bientôt. Ils me disent qu'ils m'aiment et qu'ils sont heureux que je prenne contact avec eux.
Très honnêtement, je ne peux pas douter des choses que j'ai vécues par le passé, mais aujourd'hui je ne sais pas quoi penser de ma récente expérience en écriture automatique.
Une chose est sure, j'ai toujours cette sensation d'avoir des choses à apprendre et qu'eux ont des choses à me faire passer.
http://www.guidedelavoyance.com/dossier/automatique.htm
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Admin senga Jeu 12 Mai - 21:32

Apprendre l'écriture automatique

Texte publié le 01 janvier 2002 proposé par Alliance Ce texte a pour but de vous présenter ce qu'est l'écriture automatique. La question posée aux esprits, était d'envoyer à Oune un esprit sachant synthétiser les enseignements, de les rendre limpides, afin que tous ceux qui désirent entrer en contact avec les esprits puissent le faire.
Avant de vous lancer dans cette aventure nous vous conseillons fortement de lire les articles ci-dessous qui vous expliquent un peu ce à quoi vous vous exposez :
Qu'est ce que le spiritisme

Qu'est ce qu'un médium

"Avant de parler de technique, il serait judicieux que nous commencions par expliquer ce que nous sommes, de manière simple, pour que tous puissent comprendre notre fonctionnement. Nous avons été vivant et nous avons été mauvais ou bon. Nous sommes de l'autre coté et bientôt nous n'y serons plus. Pendant cette période que nous ne développerons pas ici, il nous est donné la permission de contacter des humains, comme nous jadis, et de leur demander de faire un pas vers nous pendant que nous en faisons un vers eux. Nous ne comprenons pas très bien vos habitudes, que nous avons oublié, nous ne sommes pas au fait des choses de faible importance, nous ne sommes plus là, ne venez pas nous demander des choses du quotidien, si loin pour nous et si peu importantes.
Alors, demanderez vous, pourquoi nous contacter ? Parce que c'est dans l'ordre des choses, que le monde s'est fait ainsi et qu'il y a Dieu là où il y a des hommes. Ce que nous vous proposons de faire c'est de dialoguer avec celui que vous êtes pour l'éternité. Celui qui survivra à ce monde, oubliera ce qu'il était et ne gardera qu'une impression ; un bilan.
Votre âme n'est pas vous. Elle est davantage : votre éternité révélée. En communiquant avec nous, vous comprendrez qui est celui qui se cache derrière vous. Qui vous êtes, quand vous êtes nu et que vous cherchez un moyen de fuir vos responsabilités. Nous vous ferons renaître, être et continuer votre chemin comme avant, mais différemment : dans le calme de celui qui sait vraiment qui il est, la conviction que tout continu après... que le temps nous l'avons ; la question est de savoir : qu'en faire ? Certains parlerons "aux esprits", d'autres, moins nombreux, parviendront "en l'Esprit". Quoi qu'il en soit, seule une foi libre doit guider vos pas."
Faire le vide
"Nous allons maintenant imaginer que vous êtes dans un calme apparent mais que dans votre esprit demeurent les soucis du quotidien, que vous ne parvenez pas à chasser de votre esprit (les travaux à faire et les déclarations à remplir). Vous ne pouvez obtenir de bons résultats de cette manière. Il est donc urgent de s'entraîner à "faire le vide". Non pas que cela soit obligatoire mais si apprendre à ne penser à rien est très difficile cela permet de trouver le calme nécessaire à celui qui veut pratiquer l'écriture automatique.
Vous apprendrez d'abord à vous recueillir, à laisser de la place à l'intérieur de vous. Alors nous viendrons, si votre âme est pure vous entendrez le souffle et sentirez le frisson. Vous comprendrez que vous n'êtes jamais seul et que nous sommes toujours près de vous pour vous aider ; ou pour ne pas le faire ; Pour nous montrer, ou rester muet. Nous serons là, faites votre travail spirituel et venez à nous. Nous serons toujours présents si vous allez vers Dieu dans l'humilité de celui qui ne sait pas exactement ce qu'il est, a été, ou sera.
Comme souvent quand on prend un chemin spirituel, le cherchant que vous êtes dira: "qui je suis, je vais le découvrir, qui j'étais peut être, ou je vais ? Alors que Dieu ne me le dise pas sinon je vais prendre peur."
Car tout fini toujours par se savoir : il vous faudra mourir aussi.
C'est une loi difficile à accepter : Vous ne pouvez commander, exiger, consommer. Vous ne pouvez nous forcer à communiquer avec vous. Dans notre monde il n'est pas de ce genre d'obligation. Chacun agit selon ses possibilités et ses devoirs aussi.
Avec sérieux et détermination vous pouvez très bien décider de vous mettre à l'écriture automatique comme on apprendrait à jouer au bridge. Vous avez déjà, avec un état d'esprit ainsi posé, toutes les chances, soit de ne communiquer avec personne, soit de communiquer avec des esprits inférieurs qui se joueront de vous et de votre crédulité.
Celui qui cherche des communications de qualité ne cherchera rien dans notre approche qui puisse le servir personnellement, si ce n'est pour de graves raisons. Il n'est pas permis de faire du spiritisme pour utiliser le pouvoir de la force à de mauvais desseins.
Esprits inférieurs
Vous qui pensez que vous pouvez cacher des choses, sachez que si vous écrivez un jour, les esprits, même les moins avancés, peuvent lire vos pensées les plus cachées.
C'est ce qui amuse beaucoup les esprits inférieurs: Vous faire croire qu'ils sont vos ancêtres ou vos amis décédés ; en puisant dans votre esprit il trouve tous les scénarios possibles afin de vous faire prendre les vessies pour des lanternes.
Comment s'en sortir ?
Le meilleur moyen pour nous rencontrer et ouvrir des discussions qui soient le fruit d'un rapprochement de forces supérieures est de vous concentrer sur les choses du coeur. Vos amis, parents, tous ceux qui vous sont chers sont un moyen de rentrer en communication avec des êtres supérieurs. Car c'est votre âme qui s'exprime quand vous songez à eux ; vous aimez et votre nature divine se révèle. La notion d'amour est vaste ; seul l'amour compte.
Si vous approchez trop « le tout » de vous-même, c'est à dire si votre but est uniquement de satisfaire votre ego, vous courrez à l'échec. Il n'y a pas de joie à exercer la prouesse de réussir à nous contacter. Il s'agit d'un long apprentissage, d'une forme de spiritualité que nous ne voulons pas développer maintenant mais dont nous avons déjà parlé dans des textes confiés à ce médium."
Technique
"Maintenant que très succinctement nous vous avons expliqué les conditions d'un début de réussite, nous allons vous expliquer la pratique.
Communiquer avec nous ne nécessite pas forcement de travailler avec d'autres supports que vous-même, mais il est préférable dans un premier temps de faire simple. Nous supposons que vous êtes seul et que vous souhaitez notre conseil qui est de pratiquer l'écriture automatique ; outil le plus simple et le plus sensible.
Dans l'absolu il n'y a rien de plus simple que l'écriture automatique:
Vous vous essayez dans votre fauteuil un stylo et un bloc-note à la main.
Vous pouvez aussi vous installer ou bon vous semble, mais il faut que vous soyez assis et non couché. En effet le bras doit être d'une grande souplesse pour que nous puissions bouger la plume.
Vous videz votre esprit des soucis du quotidien, imaginez que vous êtes un câble de téléphone. Vous ne pensez à rien, l'esprit est vide de toute idée, comme en lévitation. Vous allez au bout d'un instant demander à l'esprit de se manifester en bougeant le stylo que vous tenez dans votre main.
Vous lui parlez comme à un ami, un parent. Adressez-vous à un proche disparu si cela vous aide à vous concentrer dans un recueillement sincère.
Au début vous ne verrez que le stylo faire quelques gribouillis, vous sentirez par contre que votre main bouge sans que vous y soyez pour quelque chose. Vous saurez à cet instant que ce n'est pas vous qui bougez cette main, vous commencerez à sentir une présence. Bientôt la chaleur, les frissons parfois montreront d'avantage encore notre vie invisible et pourtant bien réelle.
Puis des lettres se formeront, puis des mots, puis toutes les réponses aux questions que vous nous poserez. Mais nous disons toujours ceci : Faites des questions de qualité, ne cherchez pas l'accessoire ; cherchez l'éternité et les réponses qui n'oublie jamais que sur terre, l'homme ne fait que passer.
Qui est l'homme cet être animal qui cherche Dieu, apprenez à savoir qui vous êtes et comment résoudre votre mal être, cherchez un guide dans le spiritisme que nous vous transmettons, ne cherchez que cela. Cherchez le pouvoir, l'argent, les paillettes et vous ne récolterez que misère et folie.
Soyez exigeant avec vous-même ; votre âme vous le demande à tous.
Lorsque vous saurez, vous transmettrez, vous offrirez votre savoir pour que la force, qui unit les univers et le tout en un et L'UN en tout, puisse progresser, dans la paix et l'amour en Dieu et en l'homme."
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Admin senga Jeu 12 Mai - 21:45

Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par maie Jeu 12 Mai - 22:15

:ili:
merci miles mercis belle maman senga, j ai fait bonne lecture de tous ces articles, je vais me renseigner et potasser aussi de mon coté...
vous avez vu j ai retrouvé le titre du livre que vs m aviez preté sur le sujet Wink
j aimerai vmt parvenir à pratiquer...
des miliers de bisouss
bonne nuit
:cont: :maitr:
maie
maie

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 35
Localisation : Natagges 01300

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Admin senga Ven 13 Mai - 7:03

L’écriture automatique est le moyen le plus simple d’établir une communication avec les esprits.
Chaque individu quel qu’il soit, a en lui la faculté de pratiquer l’écriture automatique, néanmoins, tout le monde n’y parvient pas.
Cela nécessite tout d’abord de savoir faire le vide total dans sa tête, aucune pensée ne doit y pénétrer.
Pour qu’un esprit daigne se présenter à vous, il faut que votre démarche soit dépourvue de tout intérêt, simplement empreinte de pureté et de foi.
Surtout, ne prenez pas l’écriture automatique pour un amusement, car cela pourrait vous réserver de mauvaises surprises. En effet, vous pouvez entrer en communication avec des esprits de lumières, que l’on nome aussi esprits élevés, c’est ainsi dans la plupart des cas, mais il arrive quelquefois qu’un esprit bas puisse se présenter à vous.
Les esprits bas sont souvent moqueurs, menteurs et peuvent parfois vous effrayer.
Et enfin, pour réussir à établir un contact par l’écriture automatique il faut vous armer de patience. Cela peut prendre plusieurs jours avant de réaliser quelques gribouillis et plusieurs semaines avant de retranscrire un message clair.
La pratique de l'écriture automatique


Tout d’abord, il faut vous munir de feuilles de papier en nombre suffisamment important et d’un crayon de bois bien taillé.
Le bois est bien meilleur conducteur d’énergie que le plastique ou le métal, donc pas de stylo ou de porte mine.
Il est nécessaire que votre démarche soit uniquement spirituelle et à aucune fin personnelle, ni en vu de flatter votre égo.
Cette démarche nécessitant de déployer énormément d’énergie, vous devez être en bon état de forme, ne pas être indisposée ni être affecté par quelques maladies que ce soit. Si vous vous sentez faible, mieux vaut remettre votre séance à plus tard. Si vous êtes en forme, vient l’étape de faire le vide total dans votre tête.
Méditer avant de commencer


Pratiquer la méditation est la seule façon d’y parvenir .Il existe plusieurs façon de méditer, voici à mon sens la plus simple:
Installez- vous dans un endroit calme, aucun bruit ne doit venir vous perturber.
Fermez les volets, allumez une bougie et si possible un peu d’encens de votre choix Assoyez-vous confortablement le dos droit, vous aurez pris soin avant d’enfiler une tenue décontractée et ample dans laquelle vous vous sentez à l’aise. Ne croisez pas les jambes. Fermez les yeux, détendez vous et commencez à écouter votre respiration. Il est possible au début que certaines pensées vous viennent à l’esprit, ce n’est pas grave, laissez les passer et reconcentrez vous sur votre respiration. Pendant que vous l’écoutez, inspirez lentement en comptant jusqu’à trois et en gonflant votre abdomen, puis expirez lentement en comptant jusqu’à trois et en vidant complètement votre abdomen.
Commencer votre première écriture automatique


Lorsque vous serez parfaitement détendu et que plus aucune pensée ne viendra vous perturber, il conviendra de faire une prière de protection.
Avec votre façon à vous de vous adresser à Dieu, demandez-lui de vous mettre en contact avecun être de lumière, d’amour et de paix, puis demandez-lui de vous protéger pendant votre séance et enfin remerciez-le d’avance pour son aide.
Ensuite adressez- vous à votre ange gardien en le sollicitant pour sa protection contre les esprits bas, remerciez-le.
Vous allez pouvoir commencer.


Prenez votre crayon de bois et posez votre main très légèrement, comme si vous alliez commencer à écrire. La mine du crayon doit toucher le papier et votre main doit être la plus souple possible.
Vous pouvez appeler un esprit que vous connaissez d’un proche disparu, mais au début, il vaut mieux demander simplement un esprit de lumière et laisser venir à vous celui qui en a envie.
Lorsque l’esprit rentrera en contact, vous allez sentir dans votre bras une sorte d’électricité, c’est simplement l’énergie qui circule. Peu à peu vos doigts vont se mettre à bouger, votre main va avancer et la mine de votre crayon va tracer des traits. Au début se sera des gribouillis incompréhensibles, demandez à votre convive de s’appliquer.
A force de patience, vos gribouillis deviendront des lettres, puis des mots, puis des phrases représentant les messages que l’on veut vous transmettre.
Il est très important de vous assurer de la présence d’un esprit de lumière, posez lui quelques questions pertinentes, dont les réponses vous rassureront sur l’authenticité de son identité. Si tel n’est pas le cas et que vous pensez être en présence d’un esprit moqueur, ne paniquez pas, dîtes lui que vous le renvoyez vers la lumière, saluez-le gentiment, posez votre crayon et remettez votre séances à une autre fois.
Par contre, lorsque vous êtes en présence d’un esprit d’amour et de paix, il convient de prévoir assez de temps car la séance peut être longue et interrompre votre invité ne se fait pas, autant que possible. Lorsqu’il aura terminé de vous transmettre ses messages, il se retirera en vous saluant, faîtes de même, renvoyez-le vers la lumière.
Remerciez Dieu et votre ange gardien pour leur protection en leur adressant une prière.
Les Dangers de l'écriture automatique


Pour pratiquer l’écriture automatique, il convient d’être une personne équilibrée, en parfaite harmonie avec soi-même, car cela peut représenter un réel danger psychologique. Entrer en contact avec un esprit de l’au-delà peut provoquer une certaine euphorie.
Imaginez l’émotion d’une mère pouvant établir une communication avec son enfant disparu dans un terrible accident quelques mois auparavant…
Certaines personnes s’adonnant à cette pratique, se renferment complètement dans leur bulle, communiquent de moins en moins avec les vivants et finissent pas perdre pied avec la réalité.
C’est pourquoi, soyez prudent, n’établissez le contact que lorsque vous vous sentez en forme physique et mentale.
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par maie Dim 15 Mai - 16:59

Merci ma zoli belle maman senga, il ne me reste plus qu'à maitriser toutes ces instruction et de me lancer, d'essayer... :qqq8:
ro mizoussss
maie
maie

Messages : 150
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 35
Localisation : Natagges 01300

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Invité Sam 10 Mar - 21:20

Je voulais savoir, j'ai lu dans un livre qu'on pouvait simplement attacher un crayon au plafond jusqu'à ce que la mine touche un cahier ou des feuilles et laisser comme cela, en l'oubliant. Il était écrit aussi, qu'un esprit ayant un message à vous livrer trouverais bien le chemin et qu'il ne faudrait pas vous étonner si vous trouvais un message un jour ou l'autre ….

Qu'es ce que vous en pensez ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Invité Lun 26 Mar - 1:31

J'ai essaye lecriture automatique quand j'écrie j'attend une voix je ne comprend pas pour quoi sa fait cela
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Admin senga Lun 26 Mar - 6:44

mis jiji c'est pas de l'ecriture autonatique c'est de l'ecriture intuitive. la voix c'est soit ton guide soit un defum ...moi je le fait depuis peu de temps et c'est ma grand mere mais elle me dit que bientot j'aurai des messages de defums....
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Invité Lun 26 Mar - 12:26

Ha oui sais quoi de l'écriture intultive ??? je comprend pas trop car je les jamais çue qui me parle en réallité , comment je peux le savoir ?? jai beau lui demander mais il veux pas me le dire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Admin senga Lun 26 Mar - 16:02

l'ecriture automatique c'est quand l'entité rentre en toi !! tu es presque en transe et ton écriture n'est pas la même !!! ça peut etre dangereux car tu es possédé!!! l'intuitive tu reste maitre de la situation , tu peux arrêter a tout moment ton ecriture reste la tienne et tu entends une voix dans ta tete !!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Invité Lun 26 Mar - 18:42

Et bien la je comprend mieux pour quoi alors sais c'est que je fait de l'écriture L'intuitive mais comme cela mais arriver ?? je peux contacté les défuents ?? car la je crois sais mon guide me parle même encore la j'ai beaucoup de misière et je souhaite donnée des messages car je crois sais mon chemin au lieu de la voyance et je te remerci de m'avoir répondu Admin senga
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Invité Lun 26 Mar - 19:38

oui, je fais aussi !pour savoir ton guide quand tu entend cette voix quel est la personne que tu pense en premier?

pour les defunts avant de commencer demande la protection de ton guide.et puis tu demande qui veut parler et ecoute tu verras
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Admin senga Lun 26 Mar - 19:41

derien misjiji!!

tu sais moi ça fait quelques semaine que ça m'ai arrivée !!!

moi c'est ma grand mere qui me parle a travers l'ecriture mais elle m'a dit que bientot je recevrais des messages de défums!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Admin senga Lun 26 Mar - 19:42

ma grand mere m'a dit que mon guide se nomme haniel (c'est l'ange de la passion)l'ecriture automatique 1476075583
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Invité Lun 26 Mar - 19:45

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul'ecriture automatique 2215369961 ces sa alors! je me demande joshl'ecriture automatique 1476075583
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Admin senga Lun 26 Mar - 19:55

l'ecriture automatique 1554911006 l'ecriture automatique 1036251537
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Invité Lun 26 Mar - 20:00

Alors je peux essaye se soir pour voir si je suis capable de capté je veux vous le montré ques que je sais faire .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Invité Lun 26 Mar - 20:09

oui tu peus!tu veys faire ca sur moi ,ils me donne leurs benediction,mes anges et guides son a ton ecoute
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Admin senga Lun 26 Mar - 20:12

moi c'est silence radio en ce moment!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Invité Lun 26 Mar - 20:24

repose toi!tu verra c quand on s attend le moin!demande ta grand mere pourquoi j l est resenti un jour quand je t dit que ta grand mere etait ton ange?l'ecriture automatique 3484811328
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Admin senga Lun 26 Mar - 20:29

je lui demanderais laura!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Invité Lun 26 Mar - 20:31

l'ecriture automatique 3484811328
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'ecriture automatique Empty Re: l'ecriture automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum