D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

tester votre pendule .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tester votre pendule .

Message par Admin senga le Mer 11 Mai - 8:52

voici un site ou vous pouvez tester votre pendule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 52
Localisation : chambery

http://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: tester votre pendule .

Message par Admin senga le Mer 11 Mai - 8:56

la prise en main
Le pendule se tient normalement entre le pouce et l'index.


Déterminer votre convention
Déterminer ses propres conventions est fondamental quand on débute en radiesthésie. Il existe plusieurs techniques pour le faire.Celle qui suit est trés simple
Prenez votre pendule et placez le audessus d'un point d'eau (seau ou bol rempli d'eau) et observez le mouvement du pendule( en règle général, il devrait oscillier dans le sens contraire des aiguilles d'une montre ou latéralement de gauche a droite). Ce mouvement indiquera votre non (négatif).
Prenez ensuite une barre de fer (une regle en fer fera l'affaire! )
Le pendule devrait osciller de la même façon sur l'un des bords de la barre (polarité négative de la barre). A l'autre extrémité de la barre le pendule devrait osciller dans le sens des aiguilles d'une montre ou bien latéralement: d'avant en arrière. Vous êtes sur le pôle positif de la barre. Ce mouvement correspondra a votre oui (positif).
Certains seront peut-être surpris d'apprendre qu'une v=barre de métal possède une polarité positive et une négative. Amusez vous a faire un autre test:prenez une pièce d'un ou deux euro et placez votre pendule audessus. Il devrait normalement osciller positivement sur le côté pile de la pièce et négativement sur le côté face!
Pour vous familiariser avec votre convension entraînez vous ! demandez a votre pendule de vous donner un oui et ensuite un non

Concentration et étape préliminaire
Avant tout travail avec le pendule il est nécessaire de respecter certaines étapes, afin de facilliter votre recherche et permettre aux résultats d'être le plus juste possible.
Il est important lorsque l'on pose une question de ne pas influencer le pendule. Nos sugestions peuvent influencer nos réponses. Et si inconsciement nous espérons que notre pendule nous réponde "oui", il y'a de fortes chances qu'il nous donne un "oui" pour nous faire plaisir!

1)Il est nécesssaire avant toutes choses de faire le vide dans sa tête. Il faut vous débarasser de tous vos petits (ou grands)soucis du moment. si vous êtes distrait vous n'arriverez pas à travailler correctement.

2)Avant de commencer tout travail en radiesthésie, il est nécessaire de vous préparer et de "prendre contacte". Pour se faire il faut poser certaines questions:

a) avant toutes choses prenez votre pendule et exposait clairement ce que vous avez l'intention de lui demander (par exemple: je veux chercher tel objet que j'ai perdu?). "voila ce que je veux faire?

b) ensuite demandez a votre pendule si vous avez les capacités pour avoir les réponses correctes à ma demande ("puis-je")

c) apres cette étape, il faut demander si vous êtes autorisé à agir ou a poser une question en ce domaine (dois-je?). Il y'a sur certains choses ou il ne faut mieux pas plaisanter. Un conseil ne négligez pas cette étape. Si vous n'avez pas la permission d'agir alors abstenez vous.
Cette étape est fondamentale si vous voulez poser une question sur quelqu'un. On ne peut poser une question sur la vie d'un individu si on n'en a pas l'autorisation. N'oublions pas qu'il faut toujours agir pour le bien et non pour son propre égo.

d) Si vous avez eu 3 oui aux réponsent précédentes, vous pouvez poser la dernière: Suis je prêt? Ai- je fais tout ce qui est nécéssaire pour obtenir une réponse juste?
Si vous avez eu un seul non ce n'est pas la peine de continuer. Réssayez plus tard ou un autre jour. Si toutes les réponses sont bonnes vous pouvez poser votre question.

3) Enfin, apres avoir posé la question qui est l'objet de votre recherche, remerciez pour les réponses que l'on vous a donné.

Choisir son pendule
Choisir son pendule est une histoire de goût et de ressenti
Choisissez avant tout un pendule qui vous plait. Il en existe une multitude possédant des formes, des couleurs et des matières diverses. Si vous ressentez une attirance irrésistible pour un pendule, ou alors (et c'est surtout vrai pour les pendules en pierre) que vous ressentez un échange entre vous et le pendule (notamment un resenti au niveau du plexus solaire et du coeur), alors c'est que c'est le bon.
Enfin dernier test, essayez le pendule. Une technique toute simple pour tester la réaction d'un pendule: placez le audessus de votre main libre et observez son mouvement. Si un pendule ne vous convient pas vous le verrez immédiatement
Renseignez vous tout de même auprés du vendeur car certains pendules ont été conçu pour des usages bien spécifiques!

Bonne pratique
avatar
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 52
Localisation : chambery

http://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: tester votre pendule .

Message par Admin senga le Mer 11 Mai - 9:01

Lorsque vous décidez d'acheter ou d'utiliser un pendule, vous devez avoir en tête que vous pouvez l'utiliser lorsque vous le souhaitez, sans même qu'il soit difficile à utiliser ou sans avoir de méthodes d'interprétations différentes pour l'utiliser. Cet outil n'est pas comme le tarot. Il n'y a que quelques mouvement possible.

Les mouvements du pendule :

Le pendule peut :
-Aller de droite à gauche
-Faire un Cercle dans le sens horaire
-Faire un Cercle dans le sens anti-horaire
-Aller de l'avant vers l'arrière
-Aller en oblique (en combinant avant arrière avec gauche ou droite)

Choisir son pendule :

Vous avez le choix, il existe plusieurs sortes de pendule. Vous avez les pendules en bois, en métal, en crystal ou en pierres. Vous en avez des petits, des longs, des gros. Il ne reste qu'à choisir celui que vous voulez utiliser. Le choix de votre pendule a son importance parce que si les énergies de celui-ci et les vôtres ne sont pas compatibles, il vous fournira des réponses qui ne seront peut-être pas en accord avec votre situation personnelle. Le choix du pendule est donc très important. Choisissez celui qui vous appelle à lui. Vous aurez le meilleur pendule que vous pouvez avoir.

Programmer son pendule :

Vous avez choisi un pendule qui vous convient ? Bien, il faut maintenant
fixer vos énergies avec les siennes si vous souhaitez comprendre ses
réponses. Vous devrez lui dire par conséquent, quel mouvement il devra
faire pour signifier tel ou telle réponse.

Je vous donne mon exemple :
D'avant en arrière : Oui
De gauche à droite : Non
Cercle horaire : Peut-être que oui
Cercle horaire : Peut-être que non
Oblique : Je sais pas

En indiquant à mon pendule quel mouvement faire pour que je le comprenne, je lui indique que je veux que les communications soient claires. Bien entendu, ce sont nos énergies qui gèrent les mouvements du pendule, mais en ayant nos idées fixées sur les mouvements du pendule pour leur signification respective, il est bien plus facile de l'utiliser. Vous aurez ainsi, votre propre méthode d'interprétation, ce qui rendra son usage plus efficace.

L'utilisation du pendule :

Vous avez votre pendule en main, tenez le entre votre index et votre pouce et gardez votre main immobile. Gardez en tête la programmation du pendule que vous avez déterminée. Posez votre question. Soyez patient et ayez une question claire en tête. Si vos idées ne sont pas claires, votre réponse ne sera pas claire. Après un certain temps, le pendule devrait commencer à osciller. N'ayez pas peur, c'est tout à fait normal.Il vas vous donner votre réponse. Vous n'aurez qu'à utiliser votre méthode d'interprétation personnelle pour comprendre la réponse de votre pendule. Vous pouvez lui poser autant de questions que vous voudrez.

Les dangers d'utilisation du pendule :

Se mettre le pendule dans l'oeil peut causer des troubles de la vision

Une utilisation trop fréquente peut créer une dépendance. Il est à noter
qu'il en est de même pour tout outil de divination.

Certaines personnes peuvent ne pas être en accord avec les réponses données. Ce sont les réponses que vous avez demandé, il faut les accepter. [quand on maitrise bien son pendule]

avatar
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 52
Localisation : chambery

http://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: tester votre pendule .

Message par Admin senga le Mer 11 Mai - 9:07

avec un pendule on peux soulager une douleur

on promene le pendule sur le corps ou directement sur le douleur si elle est connu,on demende au pendule (ou a ses guides)
de soulager la douleur et de recherger en energie positive le pendule va dans un premier temps tourner dans le sens
inverse des aiguilles d une montre (pour retirer le mal)et au bout de 5 ou 10 minutes il va s arreter et tourner dans le sens des aiguille d une montre
pour renergiser et s arretera tout seul .
lorsque que le pendule "retire le mal" on a une sensation de froid(si le patient et assez sensible)
lorsque que le pendule energise une senstation de chaud

apres chaque soin il faut decharger le pendule pour ne pas redonner ce qu il a pris au prochain soin

pour le type de pendule au debut un pendule en bois ou en goutte doit suffire,mais il y a des pendules qui sont plus appropier que d autre ou qui charge plus

apres ça devient plus technique pendules pour les chakras ,pendule emetteur....

pour l'Aura: faire osciller le pendule en arrière et avant, en position neutre à chaque fois qu'il sort de ce mouvement neutre il a trouvé un déséquilibre
laissez-le bouger au-dessus du déséquilibre, soit jusqu'à ce qu'il revienne à l'oscilliation neutre soit qu'il s'arrête
(d'habitude un mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre signale un apport d'énergie et le contraire pour un sens contraire)

Meme pour des petits bobos c est possible de les soulager c est simple et nessecite qu un pendule et de la patience ( temps de decharger et recharger)

avez vous deja soulager comme ça??
avatar
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 52
Localisation : chambery

http://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: tester votre pendule .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum