D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Informations diffusion d'HE

2 participants

Aller en bas

Informations diffusion d'HE Empty Informations diffusion d'HE

Message par muoz Sam 20 Avr - 8:42

Pour diffuser des huiles essentielles il faut privilégier les diffuseurs que les brûle-parfums.

Le brûle-parfum: chauffe trop les HE et brulent et perdent leurs propriétés ce qui peut aussi affecter les voies respiratoires. Si il n'y a plus d'eau et que la bougie est toujours allumée ça brûle et devient toxique!

Les diffuseurs: ont l'avantage de disperser les HE en de minuscules particules. Les HE pénètrent par les pores de la peau, remplissent et ou désinfectent rapidement les moindres recoins d'une pièce.

Règle: ne pas dépasser 20 minutes de diffusion pour ne pas saturer l'air et attendez env. 3 heures avant d'enclencher à nouveau l'appareil (les particules restent longtemps dans l'air, même si elles ne sont plus perceptibles par notre odorat.

Je vous souhaite bien du plaisir esme
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Informations diffusion d'HE Empty Re: Informations diffusion d'HE

Message par Camomille Sam 20 Avr - 18:26

J'ai un diffuseur avec un tube en verre et j'ai laissé un peu trop longtemps mon HE dedans, c'est devenu un peu trop épais et je ne sais pas comment le nettoyer. Des idées ?

Merci !

Camomille

Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Informations diffusion d'HE Empty Re: Informations diffusion d'HE

Message par muoz Sam 20 Avr - 19:11

Tout dépend de sa forme mais as-tu essayer avec un coton tige imbibé d'un peu d'alcool?
muoz
muoz

Messages : 324
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Informations diffusion d'HE Empty Re: Informations diffusion d'HE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum