D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

les astro mariage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les astro mariage

Message par valou le Jeu 21 Avr - 17:06

belier + taureau

Le Charme impétueux du Bélier a de quoi séduire le Taureau qui adore les plaisirs de la vie. Ensemble, ils peuvent vivre une grande passion. Toutefois une différence de tempérament peut provoquer des difficultés. Le Taureau est possessif, et le Bélier déteste être accaparé. Si personne n’y met du sien, ils pourraient se séparer dans l’orage et la fureur.



belier + gemeaux

Le Bélier apportera au Gémeaux son courage face à la vie, et le Gémeaux lui donnera la souplesse de son esprit. Il se sentiront sur la même longueur d’ondes, sauront toujours s’étonner, de s’intéresser. Ils ont tous deux la bougeotte, ce qui leur permettra d’échapper à la routine qu’ils détestent. De délicieux moments les attendent, car le Zodiaque les réunit à merveille.


belier + cancer

Le Bélier incarne la force, le Cancer incarne la tendresse. Le Bélier prend des risques qui donnent de délicieux frissons au Cancer. Toutefois, le Bélier pourrait se sentir très vite prisonnier d’un univers " popote " qui ne lui convient pas du tout. Si le Cancer accepte de partir à la découverte avec le Bélier, l’amour les aidera à surmonter leurs différences fondamentales.


belier + lion

L'attraction entre eux sera spontanée, et ils songeront très vite à unir leurs flammes en un seul feu. Leurs deux natures passionnées vont se conjuguer sur un mode effréné et frénétique. Leur quotidien ne sera jamais monotone, l'ennui ne figure pas au programme de cette combinaison. Le feu et les étincelles de l'amour crépiteront longtemps dans leur chaumière.


belier + vierge

Le côté pudique et réservé de la Vierge excite le Bélier, qui adore conquérir. La Vierge de son côté, sera fascinée par l’énergie farouche du Bélier. Après ça risque d’être une autre chanson, et le temps ne sera pas leur allié… La Vierge, qui décortique et analyse sans cesse, reprochera au Bélier son côté fonceur et irréfléchi.
Le Bélier, quant à lui, lorgnera vers la porte…


belier + balance

Ces deux signes sont complémentaires, chacun apportant à l’autre ce qui lui manque. Leur attirance sera instinctive. Seulement, le Bélier aime les rapports de force, la Balance a horreur des conflits. Des relations mouvementées et exaltantes, certes, mais fragiles. Pour le moment ou pour la vie ? Tout dépendra de leurs thème respectifs.


belier + scorpion

S’il y a des rencontres qui marquent pour la vie, c’est bien celle-ci. Ils ont tous deux le même maître planétaire, Mars qui leur donne un caractère passionné et des ardeurs qu’il n’ont pas peur d’exprimer. La sensualité sera souvent au programme, mais aussi les bagarres. Une durée ? Ca n’est pas sûr, mais l’intensité de la relation vaut bien quelques tourments.


belier + sagittaire

La nature chaleureuse et généreuse du Sagittaire va séduire le Bélier. Il s’entendront à merveille, et leur esprit d’indépendance inné les jettera dans les bras l’un de l’autre, fort respectueux de leurs libertés individuelles. L’amitié et la complicité, l’esprit de découverte et d’aventures les souderont encore davantage. Un très bon couple !


belier + capricorne

L'air froid et impénétrable du Capricorne va exciter le Bélier au plus haut point. Ils prendrons feu ensemble et s'aimeront follement. Toutefois, à la longue, le tempérament impulsif et enthousiaste du Bélier se trouvera freiné par le réservé Capricorne, et des conflits sont à craindre, chacun finissant par ne voir que les défauts de l'autre.


belier + verseau

L’indépendance et l’autonomie sont leurs qualités communes, et leur relation sera basée sur une confiance mutuelle et un libéralisme à toute épreuve. Toutefois, le Bélier devra modérer ses transports, car le Verseau est plus cérébral que passionné, et privilégie l’intellect au détriment du charnel. Tout dépendra alors du savoir faire du Bélier....


belier + poisson

Le Poissons fascinera le Bélier, qui aura l'impression de prendre avec lui un bain de douceur et de tendresse. Quant au poisson, il idéalisera le Bélier. Seulement, le Poissons est un imaginatif, qui s'enfuit souvent dans ses rêves. Le Bélier est un actif qui a besoin d'être en prise directe avec les situations. A la longue, il risque de s'ennuyer ferme ...


belier + belier

Lorsque qu'ils se rencontre, ça fait comme le frottement de deux silex : une étincelle, et bien souvent un coup de foudre. Ensemble, ils vivront du passionnel et du passionné, mais comme leurs deux tempérament vont exploser en même temps, ça ne manquera pas de provoquer de la casse. Il faudra de la bonne volonté de part et d'autre pour que ça dure.





Dernière édition par valou le Lun 25 Avr - 20:10, édité 2 fois
avatar
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par valou le Jeu 21 Avr - 17:38

taureau + gemeaux

Le charme sensuel du Taureau attire le Gémeaux et le côte jouer du Gémeaux amuse le Taureau. Pour un temps. Le Gémeaux risque de fatiguer le Taureau. Toutes ces sorties, alors qu’il soupire après son tranquille foyer… Pourtant en y mettant chacun du leur, ils pourraient faire un couple formidable. Ca vaut peut-être la peine d’essayer.


taureau + cancer

Ils s’attirent et se comprennent. Il ont la même forme de sensibilité et ont tout à faire sur la même longueur d’ondes. Il sauront créer un climat doux et affectif, chacun répondant aux besoins de sécurité, de tendresse et à la passion de l’autre. Qu’ils se marient vite pour s’enraciner davantage. Cent ans après, ils s’aimeront encore !


taureau + lion

Le feu du Lion va électriser le Taureau, qui va adorer ! Ils sont tous deux fougueux, et leur entente physique ne fera aucun doute. Ce que le Taureau aimera moins, c'est que le Lion voudra lui imposer ses idées. Si d'heureuses configurations ne les rapprochent pas, des heurts sont inévitables. Le mieux serait qu'il ne se voient que de façon épisodique.


taureau + vierge

Ils ont en commun l’amour de la nature et les deux pieds sur terre. Le patient Taureau saura se montrer délicat et attentionné pour éveiller la passion de la Vierge. Ils vivront ensemble un amour calme et tendre, dans une maison confortable. Tous deux casaniers, rien ne leur plaira autant que le coin du feu… Voici une union qui s’annonce des meilleures.


taureau + balance

Il existe une forte attraction entre ces deux signes Vénusiens, et c’est une belle histoire qui commence. Seulement leurs tempéraments sont très différents. La Taureau adore selon la chair, la Balance selon l’esprit. Et puis, la façon qu’a la Balance de dire souvent "peut-être " finira par agacer un signe aussi déterminé que le Taureau.


taureau + scorpion

Ils s’opposent dans le zodiaque mais ils sont le complément idéal de leur personnalité respective. Le taureau aime l’amour, la tendresse, la volupté et le Scorpion va lui offrir tout ça. Ensemble, ils pourront bâtir de grandes choses, car il sont tous deux lucides et réalistes. Ca pourra durer longtemps si chacun sait faire des concessions de temps en temps.


taureau + sagittaire

Ils ont en commun le même amour de la vie, le même désir de partager ensemble les fruits défendus ou non de la planète. Le Sagittaire soupirera d’aise dans le confort du home que le Taureau saura lui concocter. Toutefois, le côté obstiné et rigide du Taureau pourrait exaspérer le Sagittaire au plus haut point… et celui-ci pourrait souvent partir en voyage !


taureau + capricorne

Cette combinaison promet une entente harmonieuse et stable. Le Taureau saura réveiller le volcan qui couve sous la glace du Capricorne, et lui fera partager cet appétit de vivre qui lui fait parfois défaut. Ils iront ensemble jusqu'au bout de leur passion, dans une entente et une fidélité à toute épreuve. Ils pourraient aller jusqu'aux noces de diamant ...


taureau + verseau

A moins que de bonnes configurations planétaires ne les rapprochent, leurs nature sont incomparables. Le Verseau est plus cérébral que sensuel, et a horreur de la routine. De plus, les idées un peu passéistes du taureau ne cadrent pas avec le Verseau, anti-conformiste dans l’âme. A la longue, celui-ci pourrait n’avoir qu’un seul désir : s’évader !


taureau + poisson

De très bonnes possibilités d'entente existent entre eux. Leur liaison sera excellente et Vénus, maître des deux signes, y pourvoira. Il y a de part et d'autre un grand besoin de sensations intense, de romantisme et d'émotions. Il faudra pourtant que le Poissons, abstrait et mouvant, ne se formalise pas du côté trop réaliste et concret du Taureau.


taureau + taureau

A eux deux, ils vont réinventer le paradis terrestre ! L’entente physique ne fait aucun doute, et d’autres liens naîtront de leur tempérament solide et passionné, de leur goût mutuel pour les belles choses. Leur problème, c’est qu’ils sont rancuniers et boudeurs tous les deux. C’est donc un amour très fort qui sauvera leur couple, qui pourrait devenir idéal.


Dernière édition par valou le Lun 25 Avr - 20:19, édité 2 fois
avatar
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Invité le Jeu 21 Avr - 18:04

ouf moi taureau cancer c'est pour la vie :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par valou le Jeu 21 Avr - 18:59

gemeau + cancer

A moins que de bonnes configurations planétaires ne les rapprochent, ils ne sont pas du tout sur la même longueur d’ondes. Le Gémeaux, qui aime allumer, émet une flamme légère et vacillante, alors que celle du Cancer est chaleureuse et sensuelle. En outre, le Gémeaux n’aime pas qu’on lui mette le grappin dessus pour l’amener au mariage….
What a Face ❤

avatar
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par valou le Jeu 21 Avr - 19:20

gemeau + lion

Ils vont goûter la vie ensembles dans ce qu'elle a de plus agréables : les nouvelles relations dont ils raffolent tous les deux, les invitations, les sorties. Le contraire du pot au feu conjugal qu'ils détestent. Le Gémeaux saura flatter le Lion, et le Lion rassurer le Gémeaux lorsqu'il aura des inquiétudes vagues et mal définies. Un duo qui pourrait durer longtemps.


gemeau + vierge

La Vierge est si stable que la perpétuelle bougeotte du Gémeaux sera équilibrée. Mercure leur confère à tous deux une mentalité curieuse et juvénile, et leur vie ne sera jamais monotone. Leurs histoires drôles, leurs potins leurs cancans les feront rire aux larmes. Il ont tous deux le sens de l’humour féroce. Quelle complicité !


gemeau + balance

Ils formeront ensemble un duo de charme. On ne sait qui séduit l’autre. Le Gémeaux, bien plus cérébral que passionné, sera aimé de la Balance, toujours en quête de sensations délicates. Un danger : trop de romantisme chez la Balance, pas assez chez le Gémeaux. De plus, la Balance est capable d’être aussi instable que le Gémeaux….


gemeau + scorpion

Il ont en commun une très grande intelligence. Toutefois, leur différence de caractère et de tempérament est trop importante pour laisser présager une entente heureuse. Les exigences physiques, très passionnelles du Scorpion, peuvent être difficilement supportées par le Gémeaux. D’autre part, le Gémeaux risque de trouver le Scorpion trop " accaparateur ".


gemeau + sagittaire

Ces signes complémentaires s’attirent indéniablement. Ils craignent tous deux la monotonie. Voir du pays est le dada du Sagittaire, et le Gémeaux le suivra au bout du monde. Ensemble, ils s’amuseront bien. Le Sagittaire soutiendra les états d’âme du Gémeaux, et exaltera se sensualité. Une histoire d’amour qui pourrait rimer avec toujours.


gemeau + capricorne
Le Gémeaux sera toujours intrigué par le côté lointain du Capricorne, qui de son côté va adorer la gaieté et las facéties du gémeaux. Toutefois, le Capricorne demande de la tendresse et une présence constante. C'est là que ce couple aura des problèmes. Le Capricorne voudra enchaîner le Gémeaux, qui n'aura qu'une idée : prendre la tangente.


gemeau + verseau

Cérébral l’un comme l’autre, il ont en commun une grande curiosité. Ensemble, ils pourront explorer toutes les gammes de l’érotisme. Une fois leur exploration terminée, s’ils n’ont pas de planètes en signe d’Eau ou en signe de Terre, leur relation risque de prendre le chemin d’une belle amitié amoureuse, leurs affinité mentales leur suffisant pleinement.


gemeau + poisson

Bien que très différents, ils ont en commun un grand pouvoir d'adaptabilité. Le Poissons est à la recherche de sensations subtiles et délicates, et l'adresse du Gémeaux y pourvoira largement. Mais le Gémeaux ne vit que par la logique, le Poissons par rêve et l'intuition. De bons amants, mais un mauvais couple.

gemeau + gemeau

<BLOCKQUOTE>
Ils comprendront leur complexité mutuelle, vont faire assaut d’humour, d’esprit, de controverses, pour le plaisir et ce besoin de jouer qui est le fond de leur nature. Ils ont en commun le don de communiquer, l’art de mettre de la fantaisie dans toutes les situations. Ils finiront peut-être par se lasser de voir, dans le miroir tendu par l’autre, un visage qu’ils connaissent trop bien….
</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par valou le Lun 25 Avr - 20:36, édité 4 fois
avatar
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par valou le Jeu 21 Avr - 19:48

cancer + lion

Le Lion est fait pour régner sur terre, sous les rayons du Soleil, et le Cancer dans le royaume des eaux. Les états d'âmes du Cancer n'auront que peu d'écho chez le Lion, qui tentera de le secouer. Le Cancer sortira alors violemment de sa carapace, et ce sera la guerre à brève échéance. Seule l'ambition commune aurait des chance de les lier.


cancer + vierge

Ils ont en commun le goût de la vie familiale, le respect des traditions. Leur vie amoureuse reposera sur l’affection, la tendresse et la compréhension mutuelle. Toutefois, à la longue, ils risquent de s’enliser dans la monotonie, car leur duo ne sera pas très piquant. Le Cancer pourrait bien trouver un peu trop tristounet, et aller voir ailleurs.


cancer + balance

Ils formeront ensemble un duo de charme. On ne sait qui séduit l’autre. Le Gémeaux, bien plus cérébral que passionné, sera très aimé de la Balance, toujours en quête de sensations délicates. Un danger : trop de romantisme chez la Balance, pas assez chez le Gémeaux. De plus la Balance est capable d’être aussi instable que le Gémeaux.


cancer + scorpion

Leurs deux natures intuitives et réceptives vont se reconnaître, et il y aura une attirance passionnée dès le premier instant. Le Cancer fera se perdre le Scorpion dans un univers un peu irréel. Le Scorpion lui montrera ce qu’est la fureur d’aimer, mais il risque d’oublier la tendresse, ce qui pourrait provoquer, à la longue, un climat dévastateur.


cancer + sagittaire

Bien qu’ils peuvent s’attirer, ils ne resteront ensemble que si certaines configurations s’y prêtent. En vérité, ils n’ont pas la même notion du temps ni de ce qu’on peut en faire. Le Sagittaire vit dans le présent, le Cancer dans le passé ou dans l’avenir. D’autre part, le Sagittaire a la bougeotte, le Cancer ronronne au coin du feu…


cancer + capricorne

Ces signes opposé s'attirent très fortement, mais ce n'est pas toujours une réussite. Le Cancer est gouverné par son cœur, le Capricorne par la raison, et ils sont tous deux introvertis. L'entente pourra avoir lieu s'ils se décident à parler franchement, en écartant toute susceptibilité, et que le Capricorne n'ait pas honte d'extérioriser ses sentiments.


cancer + verseau

Avec le Cancer, le Verseau vivra les ambiances qui le séduisent, car ils ont tous deux une grande imagination et une sensibilité extrême. Un point noir, le Cancer est trop conservateur, casanier et traditionaliste. Tout ce que le Verseau est loin d’être. Un couple toutefois qui pourrait durer, si le Cancer respecte l’indépendance du Verseau.


cancer + poisson

Ils sont tous deux pourvus d'une grande sensibilité, d'une forte imagination et d'un grand besoin d'affection. La nature magnétique de leur tempérament sera favorable à leur vie sexuelle, dans laquelle la recherche des sensations subtiles, le don de soi et le romantisme joueront un grand rôle. Un couple qui fera beaucoup d'envieux...


cancer + cancer

<BLOCKQUOTE>
Ils sont tous deux romanesques, émotifs et changeants. Ils rêveront ensemble, mais pas trop longtemps. Ils ont tous deux besoin de se sentir épaulés, admirés, et chacun comptera sur l’autre. Leur union risque alors de s’en sentir déphasée. La seule chose qui pourrait les réunir, c’est l’amour des enfants qu’il auront ensemble.
</BLOCKQUOTE>




Dernière édition par valou le Lun 25 Avr - 20:42, édité 1 fois
avatar
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par valou le Jeu 21 Avr - 20:01

lion + vierge

Les ardeurs du Lion feront vibrer la Vierge, qui ne verra que par son Lion, qui fera tout pour la tirer vers les sommets de la réussite. Toutefois, le penchant du Lion pour les honneurs et la gloire risque à la longue de déplaire à la Vierge. Malgré une attirance évidente, mieux vaudrait ne pas signer trop vite le registre de la Mairie.


lion + balance

Ils s’attirent mutuellement et auront l’impression d’être créés l’un pour l’autre. Les rapports physiques seront passionnés et conduits avec une belle intensité. Ils ont en commun le culte du beau, et seront le couple que tout le monde regarde avec admiration. Un duo sans fausse note, si le Lion sait montrer tendresse et douceur à la Balance.


lion + scorpion

La tiédeur et la demi-mesure ne seront pas de mise entre eux, et ensemble, ils vivront le pire ou le meilleur. Le Lion représentera un défi pour le Scorpion, qui rêvera de le " mater ". Ce sera la lutte pour le pouvoir. L’important est donc de savoir qui l’emportera sur qui. L’attraction sexuelle sera toutefois un facteur qui puisse sceller leur union.


lion + sagittaire

Ces deux signes de feu ont en commun du courage, de la force à revendre, de la générosité, et un grand appétit de vivre. Ils se sentiront donc très bien ensemble, et leurs sensualités s’accorderont à merveille. Leur union offre donc toutes les chances de la parfaite réussite. Ensemble, il ne passeront pas inaperçus !


lion + capricorne

Leurs tempéraments respectifs sont diamétralement opposés. En fait, c'est l'union du feu et de la glace. Le feu, bien sûr, c'est le Lion, le feu du Capricorne étant à l'intérieur. Leurs passion pourrait toutefois les consumer l'un et l'autre. Une union qui ne durera sûrement pas, mais dont ils se souviendront de par son intensité.


lion + verseau

Ces deux signes sont complémentaires, et leur attirance est instinctive. Toutefois, le Lion ne se sentira pas suffisamment adulé par la Verseau, dont l’amour est surtout d’ordre universel. En effet, ce dernier préfère la complicité et l’amitié amoureuse, aux élans passionnels du Lion, auxquels il pourrait se sentir incapable de répondre.


lion + poisson

A moins que des ascendants compatibles ne les rapprochent, ces deux signes ne sont pas branchés sur le même secteur. En effet, le côté émotionnel, lunatique et illogique du Poisson risque d'horripiler le Lion. Le Lion, de son côté, est beaucoup trop extraverti pour le Poisson, qui ressentira, plus que tour autre, son côté dominateur ...


lion + lion

Si leurs ascendants sont compatibles, ils pourront aller très loin ensemble. Un même sang "royal" coule dans leurs veines. L'ardeur de leur tempérament et leur démonstrativité amoureuse scellera leurs relations. Ils pourront, dans le plus parfait accord, éprouver ce bonheur de donner qui n'a d'égal que la joie de recevoir.



Dernière édition par valou le Lun 25 Avr - 21:06, édité 1 fois
avatar
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par valou le Jeu 21 Avr - 20:13

vierge + balance

Couple stable, mais attention la vierge est jalouse, et la balance ne sait pas dire non, même si elle trouvera auprès de la vierge un réconfort d'une personne conscienceuse et tellement dévouée. La balance fait onduler tout autour d'elle. Personne n'y resiste longtemps. La balance n'arrive jamais à ce décider, ce sera à la vierge de décider pour elle, sans que la balance, qui est indépendante et farouche, ne se doute qu'elle est piégée.


vierge + scorpion

Ils ont en commun une grande intelligence et un esprit caustique, et ça ne suffit pas pour laisser présager une entente heureuse. Les exigences passionnelles, souvent exagérées du Scorpion, risquent de choquer le côté raisonnable de la Vierge, et finiront par provoquer chez elle une sorte de répulsion. Le Scorpion, de son côté, se sentira frustré.


vierge + sagittaire

Ces deux la s’attirent souvent et pourront vivre une grande passion. Le Sagittaire apportera à la Vierge l’appétit de vivre qui lui fait souvent défaut, et avec lui, elle se sentira capable d’affronter le monde. Toutefois, la Vierge vit par la logique, le Sagittaire par le goût de l’évasion. De disputes en réconciliations, leur vie va ressembler aux 24 Heures du Mans.


vierge + capricorne

Deux signes de Terre qui s'attirent indéniablement. Si le Capricorne n'est pas démonstratif, il est capable d'aimer profondément et de sécuriser la Vierge qui, de son côté a le don du dévouement. La fantaisie leur manquera un peu, mais ça n'est pas ce qu'ils recherchent. Bien ancrées dans la vie, l'ambition les réunira encore plus.


vierge + verseau

Ils sont complètement différents, mais c’est bien connu, le Verseau aime les différences. Combien de temps ? Là est le problème. Toutefois, comme ce sont deux signes intellectuels, ils pourront se retrouver dans de longues dissertations sur la vie. Une union à base de philosophie, de sagesse, et qui pourrait bien tenir le parcours.


vierge + poisson

Ces deux signes opposés et complémentaire s'attirent, c'est bien connu. Ils ne vivent pas dans la même dimension, mais leur union sera agréable, car le Poisson, adaptable, se montrera patients et dévoué pour la Vierge, qui, de son côté, sera aux petits soins et pleins de tendresse pour le Poisson. Entre eux, ça pourrait être du "pour la vie".


vierge + vierge

<BLOCKQUOTE>
Deux jumeaux astraux, sentimentaux, tendres, dévoués. Ils seront d’accord sur la façon d’envisager les choses, et règleront leur vie comme du papier à musique. Attention toutefois aux habitudes ! Il s’apercevront bientôt qu’ils sont leur propre miroir, où ils n’aiment pas trop se regarder. Ils finiront par s’ennuyer, mais ça ne les dérangera pas trop….
</BLOCKQUOTE>




Dernière édition par valou le Lun 25 Avr - 21:09, édité 1 fois
avatar
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par valou le Jeu 21 Avr - 20:22

balance + scorpion

Un couple riche en émotions. Toutefois, pour qu'il y ait une bonne entente entre ces deux êtres, il faudrait que leur alliance soit établie sur des bases plus intellectuelles que physiques. En effet, la sensibilité excessive et la rusticité du Scorpion peuvent effarer la douce Balance. En outre, le Scorpion devra remiser sa possessivité au vestiaire.


balance + sagittaire

Excellence combinaison. Ils se ressemblent beaucoup par leurs imbattables talents de séduction, et leurs relations seront fortement teintées de romantisme. Ils feront tous deux preuve de bonne volonté pour se comprendre, et se faire plaisir. Il est certain qu'ils connaîtrons dans leurs vie en commun des expériences qu'ils n'oublieront jamais.


balance + capricorne

A moins que certaines planètes ne les rapprochent, c'est le fiasco. Si la froideur hautaine du Capricorne a pu attirer un instant la Balance, ce sera très vite le découragement. La Balance, qui aime la douceur et l'harmonie, sera très vite reboutée par les aspérité du Capricorne. Un jour, l'un ou l'autre ira chercher des allumettes... et adieu !


balance + verseau

L'Air, en commun à leur deux signes, leur donne des ailes, et ils s'entendront parfaitement sur tous les domaines ou dominent la sensibilité, l'intelligence, le goût des arts. Toutefois, ils ont tous deux un grand esprit d'indépendance et horreur de la contrainte. Si l'un ou l'autre veut commander, il pourrait y avoir des disputes ...


balance + poisson

La combinaison de Vénus et de Neptune leur fera vivre des nuits torrides, car la Balance est délicatement sensuelle, et le Poissons a un grand besoin de sensations qui grisent et provoque une évasion du réel. En dehors de leurs ébats, l'incompréhension pourrait être la plus totale. De bons amants, certes, mais un mauvais couple.


balance + balance
<BLOCKQUOTE>
Ils sont tous deux idéalistes, aiment ce qui est beau, détestent la vulgarité. Leurs sentiments se conjugueront donc harmonieusement. Il se feront continuellement plaisir, prenant soin l’un de l’autre. Ce sera à celui qui sera le plus attentionné ! Toutefois, une lassitude risque de s’installer, du fait qu’il ne trouveront pas l’un chez l’autre une résistance simultanée.
</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par valou le Lun 25 Avr - 21:11, édité 1 fois
avatar
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par valou le Jeu 21 Avr - 20:31

scorpion + sagittaire

Des relations qui ne seront pas forcement au beau fixe. Le Scorpion désire non seulement contrôler. Mais posséder exclusivement son partenaire... Ce que ne tolèrera pas l'indépendant Sagittaire. Une union qui réservera plus d'inconvénients que d'avantages.... A moins que le joie de vivre du Sagittaire neutralise le goût du drame du Scorpion.


scorpion + capricorne

Ils ont en commun le même goût de l'authenticité. Le Capricorne, au départ, se sentira réchauffé par la nature ardente du Scorpion, avant d'en être brûlé... choqué par ses exigences ! Quand au Scorpion, passionné, et dont la vie amoureuse est fortement basée sur le sexe, il risquera d'être déçu par le Capricorne, décidément trop peu démonstratif.


scorpion + verseau

Ils auront certainement beaucoup de connivence et de complicité, et aux jeux de l'amour, ils sont tous les deux sans tabous. De quoi vivre des expérience brûlantes ! Toutefois, ils sont tous deux extrémistes, et ils risquent de se déchirer, se retrouver pour se redéchirer encore. Il leur faudra une santé à toute épreuve pour rester ensemble...


scorpion + poisson

Deux signes d'eau qui sont branchés sur la même longueur d'ondes métaphysiques. Ils vibrent tous deux dans le mystère, l'irrationnel. Le Poisson, par sa douceur et sa grande imagination, saura toujours stimuler la capacité sexuelle du Scorpion, qui va adorer ! Ils vont, ensemble, plonger dans un puits de sensations unique ...


scorpion + scorpion

<BLOCKQUOTE>
Bien que ces deux êtres puissent aussi bien s'aimer que se détester, quand ils s'attirent, ça promet d'être sensationnel. Ils vont vivre la passion à 100 %, et même plus.. Ravage, tornade, intensité seront les maître mots de leur relation. Attention, ils ont tous deux le goût du pouvoir, et pour cela, tous les coups seront permis. Ca pourrait faire mal ...
</BLOCKQUOTE>




Dernière édition par valou le Lun 25 Avr - 21:13, édité 1 fois
avatar
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par valou le Jeu 21 Avr - 20:37

sagittaire + capricorne

Le capricorne adore les discours amoureux qui le font rêver, et le Sagittaire n'aura de cesse de lui répéter qu'il est l'Unique. Ensemble, ils vont croire à l'amour avec un grand A. Peut-être, mais certainement pas dans les liens du mariage. En effet, le capricorne pourrait faire un drame du moindre retard du Sagittaire, qui n'aura plus qu'une idée : prendre la fuite.


sagittaire + verseau


ls partageront ensemble le goût du plein air, le jogging, les sports d'équipe. Ensemble, ils auront des discussions brillantes. Ce n'est peut-être pas assez... Un danger aussi : trop de romantisme chez le Sagittaire, pas assez chez le Verseau. Leur besoin de liberté et d'indépendance en ferait de meilleurs amis que de véritables amants.


sagittaire + poisson

Le poissons vit d'émotion intenses, d'imaginaire, ce qui fascinera le Sagittaire. Très vite, ils vont s'adorer. Leur union sera toutefois problématique. Ils aiment tous deux voyager, mais pas dans la même direction.;Le Poissons donne dans le compliqué, le psychodrame, la jalousie dévorante. Tout ce que le Sagittaire déteste !


sagittaire + sagittaire

<BLOCKQUOTE>
Leur tempérament passionné et chaleureux va les rapprocher. Leur générosité est la même, et le mot bien-être leur est commun. Seulement voilà : Monsieur Sagittaire est macho et Madame Sagittaire ne l'entendra pas de cette oreille. Monsieur Sagittaire trompe Madame Sagittaire ? Elle lui rendra au centuple. La vaisselle pourrait, un jour, voler bas.
</BLOCKQUOTE>




Dernière édition par valou le Lun 25 Avr - 21:16, édité 1 fois
avatar
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par valou le Jeu 21 Avr - 20:42

capricorne + verseau

Deux cérébraux sous l'égide de Saturne. Le sexe ne fait pas partie de leurs priorités, et il y aura donc un manque de stimulation réciproque. En outre, le capricorne a besoin de sécurité, et lorsqu'il se sentira déprimé, il recherchera des démonstrations amoureuse, que le Verseau ne sera pas toujours à même de lui apporter...


capricorne + poisson

Malgré leurs différence de caractères, ils sont faits pour s'entendre. La passion violente du Capricorne correspondra très bien aux rêves du Poissons. Quant au Poisson, ils déploiera des trésors d'imagination pour ensorceler le Capricorne, et avoir raison de sa sacro-sainte réserve. Le Capricorne pourrait enfin perdre la tête !


capricorne + capricorne
<BLOCKQUOTE>
Ils s'apprécieront mutuellement, ayant les mêmes qualités. Et comme qui se ressemble s'assemble... Leur union sera stable et durable, fidélité et confiance étant leurs maître-mots. Leurs sentiments, bien que sincères et profonds, auront peut-être du mal à s'exprimer. Ils faudrait qu'ils apprennent l'un et l'autre à rompre le silence ...
</BLOCKQUOTE>

verseau + poisson

Ils ont le même goût pour le rêve et l'extraordinaire, mais ils n'ont pas la même façon d'y accéder. Le Verseau est cérébral, le Poisson émotif, et le Verseau risque de heurter la sensibilité du Poissons. Cependant, si leurs Ascendants sont harmonieux, et qu'ils arrivent à conjuguer leurs rêves, ils pourraient aller très loin ensemble...


verseau + verseau
<BLOCKQUOTE>
Deux jumeaux, et leur union n'en sera que mieux parachevée par leur esprit vif, toujours orienté vers les choses originales et inhabituelles de la vie. Ensemble, ils vont donc s'amuser comme des petits fous ! Ils sauront se multiplier en attentions réciproques, et par conséquent, ils vivront heureux. En résumé, une très bonnes union.

poisson + poisson

<BLOCKQUOTE>
Leur romantisme, leur recherche du bonheur dans des sensations multiples font que ces deux signes peuvent très bien s'entendre, ayant la même nature émotive et sentimentale. Quel bain de douceur et de tendresse, ils vont prendre ensemble ! Leur attachement sera durable, car ils seront heureux comme ... des poissons dans l'eau !
</BLOCKQUOTE>
</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par valou le Lun 25 Avr - 21:23, édité 1 fois
avatar
valou

Messages : 1238
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Esmeralda le Ven 22 Avr - 7:57

Ben moi je suis avec un Bélier et on s'entend bien. Sauf qu'il est trop rationnel et moi très rêveuse et j'ai besoin d'espace et d'indépendance, ce qu'il ne sait pas toujours respecter. Et les Béliers sont très égocentriques, aspirent à la perfection alors que le verseau est très bohème. Ce qui cause des frictions, entre autres, dans le rangement de la maison. Je suis bordélique et lui maniaque de la propreté. Ouf ça pète souvent les filles ! :evil:
avatar
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Esmeralda le Ven 22 Avr - 7:58

:@: Oups j'ai oublié de vous dire que j'étais Verseau ! Le meilleur des signes, si, si, si ! :?:
avatar
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Admin senga le Ven 22 Avr - 10:33

j'adore les verseau ett je m'entend tres bien avec 🐷
avatar
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 53
Localisation : chambery

http://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Esmeralda le Ven 22 Avr - 11:05

:twisted: Tu es quel signe toi Senga ? Oui les Verseaux sont adorables ! Je prêche pour ma paroisse ! :@:
avatar
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Invité le Mer 1 Juin - 11:28

hourra suis mariée avec un verseau !!!mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Esmeralda le Mer 1 Juin - 12:18

:zzz8: :yess: T'a frappé le bon numéro, t'as gagné au loto!

saint
avatar
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Invité le Mer 1 Juin - 14:59

oui et mes enfants j ai un verseau un belier cancer et lion!!!!sa va j ai du choix mdr!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Esmeralda le Mer 1 Juin - 15:35

qqq7 Ou la oui quelle combinaison ! Tu ne dois pas t'ennuyer...
avatar
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Invité le Mer 1 Juin - 15:39

je te le fait pas dire!!!!!lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par carolina le Mer 1 Juin - 16:46

ccc6 gemeau vierge non nous avons une incompatibilité d'humeur le fureue et moi on fait des flammes :hhhhj: et en viellissant sa ne s'améliore pas
avatar
carolina

Messages : 348
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Mathilde le Mer 15 Juin - 8:45

Vierge + vierge : vie réglée comme du papier a musique - on s'ennuie mais ça ne nous dérange pas .. M'ouais ! C'ets pas très vrai pour le moment tout va bien.. C'est peut etre le mariage qui induit les habitudes !!! OUF
avatar
Mathilde

Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par veraline le Mer 15 Juin - 9:06

gemeau + lion

Ils vont goûter la vie ensembles dans ce qu'elle a de plus agréables : les nouvelles relations dont ils raffolent tous les deux, les invitations, les sorties. Le contraire du pot au feu conjugal qu'ils détestent. Le Gémeaux saura flatter le Lion, et le Lion rassurer le Gémeaux lorsqu'il aura des inquiétudes vagues et mal définies. Un duo qui pourrait durer longtemps.

PFFF... Publicité mensongère : je n'ai rien vu de tout ça avec monsieur Lion
avatar
veraline

Messages : 2040
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 46
Localisation : Paris

http://passiondulivre.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par lilith1928 le Mer 27 Mar - 12:51

Esmeralda a écrit: :@: Oups j'ai oublié de vous dire que j'étais Verseau ! Le meilleur des signes, si, si, si ! :?:

Je confirme les verseaux c'est les meilleurs \o/
avatar
lilith1928

Messages : 621
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: les astro mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum