D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Masque coup d'éclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Masque coup d'éclat

Message par Admin senga le Lun 22 Oct - 5:50

Masque coup d'éclat





2 gouttes d'huile essentielle de Rose 2 gouttes d'huile essentielle de Bois de Rose 2 gouttes d'huile essentielle de Géranium 30gr d'Argile Marocain (Ghassoul)

Préparez votre masque dans un récipient en verre ou en faïence.

Mélangez avec un ustensile en bois environ 30 gr de ghassoul, 2 gouttes d'huile essentielle de rose, 2 gouttes d'huile essentielle de bois de rose et 2 gouttes d'huile essentielle de géranium.

Puis obtenez une pâte en ajoutant un peu d'eau de source.

Evitez le contour des lèvres et des yeux. Laissez poser 2 à 3 minutes : le masque doit être rincé abondamment à l'eau claire alors qu'il est encore humide.

Ce masque coup d'éclat pour le visage convient à tous les types de peau. A pratiquer une à deux fois par mois ou pour une mise en beauté un jour d'exception.

Mon conseil

Pour un résultat encore plus marqué, remplacez l'eau de source par un peu d'eau florale de rose de Mai. Une fois le masque rincé à l'eau claire, vaporisez cette eau florale sur l'ensemble du visage, séchez soigneusement avec un coton démaquillant puis appliquez une crème de jour à base d'huile essentielle de rose (voir recettes dans ce blog).

CALENDRIER LUNAIRE
La Lune ascendante est l'amie des cosmétiques de type masque-minute ou soin coup d'éclat. En un tour de main, votre mise en beauté sera réalisée : la période est propice au gain de temps sans perte d'efficacité.


Produits Néroliane utilisés dans cette recette




Recette élaborée par Claire Delaigue, formatrice en aromathérapie sous la direction de Anne-Sophie Richard-Meyer, docteur en pharmacie.

Précautions
Lors de la réalisation de vos recettes, prenez garde à respecter une hygiène parfaite. Pour cela, pensez à désinfecter vos mains avant de commencer et à bien stériliser les ustensiles et les récipients utilisés. Veillez également à garder votre plan de travail irréprochable en privilégiant une surface plane du type verre ou céramique qui pourra ainsi se nettoyer facilement. Enfin, il est conseillé d’utiliser une seule pipette par matière première et à bien la garder dans le flacon concerné tout le long de la réalisation

http://univers.neroliane.com/carnet-de-recettes/recettes.php?rid=281


NAITRE,MOURIR,RENAITRE ENCORE ET PROGRESSER SANS CESSE,TELLE EST LA LOI
avatar
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 52
Localisation : chambery

http://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum