D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

la technique des nombres

la technique des nombres

Message par Admin senga le Dim 7 Oct - 20:25

la technique des nombres:

cette technique exclusive a le mérite de pouvoir être utilisée en tout lieu, à tout moment, parfois même sans disposer d'un exemplaire du tarot de marseille pourvu que l'on connaisse les significations des 22 lames majeurs et leur numérotation.

pour le pratiquer:

*formulez à voix haute la question qui vous préoccupe.

*notez les nombres qui vous viennes spontanément à l'esprit.

*interprétez chaque nombre dans le détail en établissant une correspondance avec les lames majeures.

*cumulez les nombres entre eux.

exemple:

question: vai-je changer de travail prochainement?

nombres:34-36-87

34=l'imperatrice(lame3)+l'empereur(lame4) 3+4=7 le chariot

36=l'imperatrice(lame3)+l'amoureux(lame6) 3+6=9 l'hermite

87=la justice(lame8)+le chariot(lame7) 8+7= 15 le diable

interprétation pour le consultant:

*premiére indication, si je veux espérer changer de travail, je dois multiplier les contcts(3 l'imperatrice)

*me structurer(le 4 l'empereur).

*en agissant de la sorte, je m'acheminerai vers un succés(le 7, le chariot).

*ces contacts( le 3 à nouveau, l'impératrice), m'améneront à faire des choix et à endosser de nouvelles responsabilités( le 6,l'amoureux)

*ils auront également une répercussion sur ma vie de couple, sur les rapports que j'entretiens avec mon partenaire( le 6, l'amoureux).

*ce sera la fin d'une période et le debut d'une autre( le 9, l'hermite)

*une période durant laquelle je devrai faire preuve de sagesse et prendre du recul avant de me positionner pour espérer emprumter la bonne direction( le 9, l'hermite).

*financiérement et d'un point de vu juridique(le 8, la justice) ce contrat sera prometteur( le 7, le chariot).

*ces perspectives nouvelles me permettrontde reprendreconfiance et de tourner un page sur une période "noire"(le 15, le diable)

* dernier message: il faudra que je sois prudent néanmoins et que je ne c"de pas à la tentation( le 15, le diable)

a l'aide de quelques nombres, et sans cartes, une fois que vous vous serez familiarisé avec le message des 22 lames majeures, essayez-vous à ce genre d'interprétation.

cette technique vous guidera, vous surprendra et en surprendra plus d'un autour de vous.

valerie autrive edition trajectoire

NAITRE,MOURIR,RENAITRE ENCORE ET PROGRESSER SANS CESSE,TELLE EST LA LOI
Admin senga
Admin

http://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas