D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Initiation au reiki

+12
lilith1928
carolina
Jaguar silencieux
Sybille
Orcan ( blanche )
faith31
Admin senga
Jean-Yves
kafeli
Harmony04
Esmeralda
Natacha
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Jean-Yves Mar 19 Fév - 22:35

je me suis peut être mal exprimé sur le karma on donne un soin celui ci ne va pas toujours sur le plan visible

Jean-Yves

Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Mer 20 Fév - 8:35

d'accord je comprends . Oui normal puisque le reiki traite tous les corps subtils en même temps que le corps physique .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Mer 20 Fév - 8:36

Orcan , nous recevons le symbole du coeur au 4 ème degré lorsque l'on est prêt à faire des stages 1 er et 2 ème degré . C'est selon les lignées , il peut y avoir des différences .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Mer 20 Fév - 13:44

Harmony04 a écrit:Orcan , nous recevons le symbole du coeur au 4 ème degré lorsque l'on est prêt à faire des stages 1 er et 2 ème degré . C'est selon les lignées , il peut y avoir des différences .
je l'est eu au 2 éme degret donc en avance lol
ma maitre réiki fait comme çà , bisous
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Mer 20 Fév - 14:35

oui je connais des stagiaires qui l'ont eu comme toi . Nous nous donnons trois symboles + 2 tibétains
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Mer 20 Fév - 14:49

Harmony04 a écrit:oui je connais des stagiaires qui l'ont eu comme toi . Nous nous donnons trois symboles + 2 tibétains

Nous nous donnons trois symboles + 2 tibétains
wouaa je ne s'avais pas pour les symboles tibétains dommage on est loin

quand mon lave vaisselle a du mal a démarrer je fait le symboles 1 sur la porte et je lui demander aller aller démarre et doucement elle démarre
en fait on peu faire le réiki sur tout même sur un dossier , des papiers et je ne c'est pas tout 9uvi077s
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Mer 20 Fév - 15:28

OUI c'est intéressant de tester les symboles . Tu sais même en enseignant j'apprends tous les jours ...
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Mer 20 Fév - 19:56

Harmony04 a écrit:OUI c'est intéressant de tester les symboles . Tu sais même en enseignant j'apprends tous les jours ...
oui même les personnes âges en apprend encore c'est çà notre école , qu'ont est venu sur terre pour apprendre apprendre chaque personnes doit apprendre se donc elle a besoins pour évolué , se n'est que mon point de vu lol bisounours

heu si j'ai besoins de tes conseille , je pourrais te demander bisounours bisounours bisounours merci bisous
( quand on dépose un dossier pour x raison on peut y faire le réiki dessus et demander a se que tout se passe bien ) c'est une amie de longue date que j'ai un peu perdu de vue qui me l'avais dit , et de petites chose comme çà y en a tout plein

aussi j'en lu je ne c'est plus ou si la batterie de la voiture ne veut pas démarrer lui faire du réiki ( je n'est jamais eu besoins de tester donc je ne c'est pas si çà marche )

mais une chose qui m'est arriver et encore la je suis sur le popotain
j'avais commander un appareille a faire des pâtes maison qui se monte sur un robot de cuisine que j'ai
je le reçois mais je n'arrive pas a ouvrir la boite qui contient les divers grille a pâte , impossible vraiment çà m’agaçait je télé au numéro vert pour demander conseil et la on me dit que je doit ramener cette appareille a Albie purée à fait plus de 1h et des poussières de chez moi çà bon je me dit je vais attendre mon mari se soir et on verra
et la j'ai fait le symbole de reiki dessus j'ai laisser mes mains un petit moment et je tire sur le couvercle et la boummmmm il c'est ouvert tout seul , je suis rester wouaaaaaaaaaaaaa 9uvi077s 9uvi077s donc tu voie on peu je pense faire du rtéiki sur pratiquement tout et avec foie

bise
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Jeu 21 Fév - 11:06

J'ai également des témoignages de la sorte sur des voitures qui redémarrent , des choses qui s'ouvrent ou se débloquent . Je pense que le mieux est de tester pour expérimenter soi même . C'est ce que tu as fait et c'est très bien .

Bien sûr je suis à la disposition pour répondre aux questions en admettant qu'il y ait des réponses bien entendu .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Jeu 21 Fév - 12:20

Harmony04 a écrit:J'ai également des témoignages de la sorte sur des voitures qui redémarrent , des choses qui s'ouvrent ou se débloquent . Je pense que le mieux est de tester pour expérimenter soi même . C'est ce que tu as fait et c'est très bien .

Bien sûr je suis à la disposition pour répondre aux questions en admettant qu'il y ait des réponses bien entendu .
Merci Harmony bisounours bisounours
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Ven 22 Fév - 16:45

Initiation au reiki - Page 3 1530666296C'est un sujet qui me passionne . Tu sais .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Admin senga Ven 22 Fév - 18:03

harmony j'ai trouvée un magasin gratuit par infolettre !!!
http://www.reiki-expert.com/magazine-reiki-expert-gratuit-infolettre-article-reiki/
je sais que je suis nul mais je voudrais le recevoir et je trouve pas le bouton ""Recevoir le Magazine"
et on ne se fout pas de moi!!!!Initiation au reiki - Page 3 2988836141
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Sybille Ven 22 Fév - 18:26

Allée Initiation au reiki - Page 3 473498630 mais j'avoue que j'ai pas trouvé non plus, a chaque fois que tu ouvres une fenêtre une autre s'ouvre et toujours la même, Initiation au reiki - Page 3 3253089025 un vrai labirynte
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Ven 22 Fév - 18:31

Oui je connais de vue la personne qui a créé le site . Elle est sur mon groupe reiki de Epanews . Je vais voir si je trouve le bouton . Initiation au reiki - Page 3 2058526163
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Ven 22 Fév - 18:32

En fait il faut rentrer son prénom et son adresse e-mail à droite et ensuite vous avez un message qui prend toute la place sur la page .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Admin senga Ven 22 Fév - 18:35

Initiation au reiki - Page 3 2058526163pas chez moi!!!!! c'est quoi de bord.....
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Admin senga Ven 22 Fév - 19:03

Initiation au reiki - Page 3 Captur10
voila super louloune a trouvé le bouton !!! non di diou!!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Orcan ( blanche ) Ven 22 Fév - 20:31

et moi j'ai besoins d'être soutenue , guider, encourager comme les enfants pour avancer
sur un forum qui a fermer y a bien 3 ou 4 ans une fille m'avais beaucoup aider , puis j'ai un peu laisser et entre temps la petite est arriver chez moi du coup j'avais plus envie de faire quoi que se soit ,
en faite je me suis rendu compte que j'ai besoins d'avoir de l'aide , a mes cotée pour me montrer , sauf que ma maitre réiki une fois fait les initiations on est lâcher seul , plus de suivie , même pas un coup de fil pour demander comment on va
je suis comme un enfant 9uvi077s 9uvi077s 9uvi077s
Orcan ( blanche )
Orcan ( blanche )

Messages : 414
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 59
Localisation : dans la foret Toulousaine

http://lespassionsdebranca.blogspace.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Sybille Sam 23 Fév - 6:04

Je suis d'accord avec Orcan apres la formation on est livré a nous même quand t-on ne se fait pas "arnaqué"
J'ai fait mon premier degres la maître reiki ma soutieré pas moins de 280€ c'était un prix d'ami disait elle, j'avais fait un an de cours de tarot en groupe avec elle, j'avais une entiere confience en elle et je ne connaissais absolument rien au Reiki....
Apres la "pseudo formation" qui a duré meme pas 2h (vu juste un soin avec 7 ou 8 apposition des main sur le corps), j'avais des millions de questions et en reponses "cela apparatiens au niveau 2 ou cela apparatiens au niveau 3".

J'était a 15 jours des nettoyages de cakkras qu'elle me demandait 500€ pour me faire passé le niveau 2 et 3, là je me suis posé encore plus de question est apres quelques recherches sur internet je me suis rendu compte que je me suis "totalement fait avoir" une formation reiki dure minimum une journée et coùte dans la majorité des centre 150€
Je lui ai écris en colere en lui disant "qu'elle vivait de la charitée des bonne âmes" (elle ne travail pas) et qu'en plus pour couronné le tout ça formation ne contenais aucun connaissance et que le prix était exorbitant pour avoir rien du tout a la fin....

Voilà du coup trop dégouté, j'ai totalement abandonné le reiki, je me concentre sur le tarot, l'astro

Mais ce qui est le plus marrant, c'est que depuis cette aventure, je rencontre trés souvent dans mon entourage des personnes qui on un membre ou un amie proche qui partique le reiki, le clin d'oeil est l'ex-femme d'un de mes chef pratique le reiki et avait même ouvert son centre de soins....
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Jaguar silencieux Sam 23 Fév - 6:39

Coucou. Je lu divers messages depuis que je suis arrivé sur le forum et je lis par-ci par là des références au Reiki. Je ne connais que le nom et que cela peut soigner. Justement cela m'intéresse beaucoup car j'ai souvent pensé vioire ressenti que je peux guérir avec mes mains. Et en plus, mes parents auraient bien besoin que je leur prodigue des soins (surtout mon père qui a eu de gros soucis de santé). Par contre, je suis un débutant complet. Est-ce possible que je reçoive une initiation ?
Jaguar silencieux
Jaguar silencieux

Messages : 466
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 58
Localisation : Essonne pour le moment

http://rifts.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Esmeralda Sam 23 Fév - 8:44

Harmony, je te laisse répondre !!
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Sam 23 Fév - 8:55

Et bien quand je lis vos commentaires les filles je suis estomacée . Pour notre part nous demandons 25 euros par degré et ce quel que soit le degré et nous suivons ceux qui veulent être suivis .

Je m'explique . Parmi les stagiaires que nous avons certains veulent être suivis et font leurs degrés avec nous ou ont besoin de nous et nous sommes là par téléphone , par webcam ou par mail . Mais d'autres viennent comme ça .

Nous n'avons pas le statut de gourou c'est la raison pour laquelle nous ne rappelons pas les personnes qui viennent nous voir ou nous demandent une initiation à distance . Car il faut respecter la liberté de chacun . Par contre si elles veulent être suivies c'est différent .

Si il y a des personnes qui veulent être renseignées ou suivies je le fais et ce même si je ne les ai pas initiées .

Pour les prix là je crois que tu t'es faite arnaquée . Un stage 1 er degré côute environ entre 200 et 250 euros , un 2 ème 400 voir 450 euros et ainsi de suite le tarif double au fur et à mesure que vous passez un degré supérieur . Mais pour ce qui est des tarifs chaque maître reiki est libre de faire les tarifs qu'il souhaite .

En conclusion renseignez vous bien avant de choisir un enseignant sur les tarifs , le suivi etc ...Sachez aussi pour celles qui ont leur degré que vous pouvez même demander à votre enseignant(e) à participer et ce de façon gratuite un premier ou un second ou un troisième selon votre degré acquis .

Mais un enseignant qui refuse de vous épauler après une initiation , attention ...Vous ne savez pas comment vous pouvez être après l'initiation ...
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Sam 23 Fév - 8:56

Je rajouterais qu'il en va de même pour les initiations à distance . L'enseignant est engagé moralement si il aime ce qu'il fait sinon cela devient du commerce .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Esmeralda Sam 23 Fév - 9:04

Moi j'ai été initié en personne par Harmony et ce fut une révélation pour moi !

Tout me parle dans le Reiki ! Je chokure au fond la caisse Harmony, hi hi, on se comprend !

Au début, je ne sentais pas grand chose mais maintenant après 2 mois et demi d'auto soins intensifs, je commence à ressentir l'énergie qui circule !!!

Merci encore Harmony et aussi à ton mari et à ta fille !

Initiation au reiki - Page 3 32375545
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Harmony04 Sam 23 Fév - 9:28

Je sais que tu pratiques régulièrement et cela devient payant . C'est toi que tu dois remercier pour ta constance et ton assiduité .
Harmony04
Harmony04

Messages : 2550
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 70
Localisation : Sud (Alpes de Haute Provence)

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Esmeralda Sam 23 Fév - 9:30

Oui je sais. Je sens que je peux aider autrui donc je me sens très concernée !

Initiation au reiki - Page 3 32375545
Esmeralda
Esmeralda

Messages : 4637
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au reiki - Page 3 Empty Re: Initiation au reiki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum