D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Citation du 25/02/12 par Zanavao

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao - Page 2 Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:20

j'ai commencé avec l'écriture et puis au fil des années, jlai ressentis... jsais pas comment t'expliquer mais on faisait qu'un à un tel point que ca en était dangereux pour moi.... maintenant c'est différent mais on va dire que jle vios dans ma tete, je le ressens et je sais ce qu'il veut me dire, ce qu'il veut que je comprenne... c'est comme s'il me parlait sans que je l'entende vraiment... quand il a une forte émotion, j'en pleure.... quand il a peur pour moi je le sens, quand il est enervé je le sens, quand il est apaisé je le sens.... je sais tout de lui et il sait tout de moi...
c'est un tout petit couloir dont tu parles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao - Page 2 Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:25

oui caire sur les mures les pleintes son brune ,je vois un petit meuble aussi avec une plante!il est la accroupi triste mais il accepte .il ne montre aucune resistence.il attend ton feu vert ,comme si tu devais dire enrevoire et a bientot comme guide!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao - Page 2 Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:29

tu le sent comment la maintenent?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao - Page 2 Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:33

enfaite jvenais de técrire un message mais il s'est pas affiché! je te disais qu'il avait peur qu'on ne lui laisse pas l'occasion me voir, mais jlui ai dis que lui seul était apte à maider car il me connait mieux que personne.... là il se sent mieux, je sais qu'il a moins peur déjà...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao - Page 2 Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:36

moi aussi dis de faire confiance ,dis lui que mon oncle va le guider c un homme bon plein d amour et juste!il est venu lui parler ,il peut le suivre!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao - Page 2 Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:36

ton couloire c bien ca?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao - Page 2 Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Invité Lun 27 Fév - 23:37

bonne nuit ,tu devrai faire un beau reve!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citation du 25/02/12 par Zanavao - Page 2 Empty Re: Citation du 25/02/12 par Zanavao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum