D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...
D'UN MONDE A L'AUTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

la méditation nocturne par le tarot

3 participants

Aller en bas

la méditation nocturne par le tarot Empty la méditation nocturne par le tarot

Message par Admin senga Dim 22 Jan - 17:26

la méditation nocturne par le tarot 1358719507 si vous êtes prêt a faire un peut de magie avec votre cher tarot !!! suivez moi...la méditation nocturne par le tarot 1358719507

comme l'ont démontré les expériences d'apprentissage pendant le sommeil( notamment pour les langues étrangéres) notre cerveau reçoit les suggestions et informations de manière plus intense quand nous dormons.

LA MEDITATION NOCTURNE CONSISTE A PLACER LA LAME QUE NOUS AVONS CHOISIE SOUS NOTRE OREILLER AVANT DE NOUS COUCHER.

comment , direz vous , une carte que je ne vois pas, pourrait elle influer sur mon comportement?

si nous nous plaçons du point de vuedu radiesthésiste, nous dirons que votre inconscient sera sensible aux émissions vibratoires de la carte, s'exprimant à travers les formes et les couleurs.si nous envisageons la question sous l'angle psychanalystique, nous affirmons que le fait de savoir que cette carte, dont notre subconscient a perçu les significations cachées se rapportant à notre cas, présente au niveau de notre crâne, va jouer un rôle désinhibiteur. notre inconscient va jouer, associer les images et construire notre pensée diurne. le rêve n'est il d'ailleurs pas, dans cette optique, un centre de tri des informations accumulées pendant la journée, un formidable outil de synthése? mais, quel que ce soit le point de vue que nous décidons d'adopter, nous ne pouvons que constater la prodigieuse efficacité de cette méthode. nous nous sommes laissés dire que LA CARTE DU DIABLE obtenais DES EFFETS FULGURANTS, non seulement dans lescas d'inappétence sexuelle mais également sur les personnes trop pe portées sur le sexe. CETTE METHODE PROVOQUE SOUVENT DES ¨REVES SIGNIFICATIFS QUI NOUS ECLAIRENT SUR DES ASPECTS MECONNUS DE NOTRE PROBLEME.cependant, elle posséde quelques inconvénients. en déclenchant des réactions trop fortes, en suscitant les images enfoiuies, en faisant sauter les verrous de nos peurs pour nous permettre de voir ce qu'il y a au delà, la tarothérapie nocturne peut déclencher des insomnies, des migraines ou un mal être génaral. pour parer à cet inconvénient, une telle méditation ne pourra s'effectuer que sur les cartes les plus apaisantes;



L AS DE COUPE ET LA TEMPERANCE. si vous sentez que même ces cartes provoquent en vous des réactions trop fortes, mieux vaut abandonner la méditation nocturne.

LA MEDITATION PASSIVE:

cette méthode est exclusivement basée sur l'observation minutieuse d'une lame en particulier. commencez par fixer une durée minimale à votre méditation. cette précaution est nécessaire pour accomplir un véritable travail au niveau des pulsions. dans un premier temps, vous serez tenté d'abandonner la carte, de relâcher votre attention. vous vous trouverez soudain mille activités urgentes, qui ne pourront pas attendre. vous éprouverez peut être l'envie de sortir, d'aller prendre l'air ou de téléphoner. n'en faites rien: c'est précisément à ce moment que commence le véritable travail.

CETTE ENVIE D ABANDONNER EST LE SIGNE QUE LES ENERGIES DU CHENGEMENT SONT A L OEUVRE EN VOUS.

une demi heure nous semble être un temps raisonnable de méditation. mais vous pouvez, si vous le jugez nécessaire, prolonger ou raccourcir cette durée.

prenez la lame qui vous "parle" le plus et le mieux dans la main droite et fixez la sans aucun a priori, et surtout sans chercher à déchiffrer le sens. au bout d'un moment s'établira entre vous et la carte une sorte de connivence, proche de l'autohypnose. il se peut que certains détails attirent particulièrement votre attention.

pour l'empereur par exemple ce pourra être la couronne, le sceptre ou l'aigle . laissez vous porter par ce détail, absorber par lui. puis revenez à l'ensemble. y a t-il un autre détail qui vous "saute au visage"? alors scrutez le attentivement, sans chercher à le comprendre. SA SIGNIFICATION PROFONDE EST DE TOUTE FACON ENREGISTREE PAR VOTRE SUBCONSCIENT.nous conseillons pour un travail sur la lame de la "justice" dans les cas d'impuissance de se concentrer sur les plateaux de la balance ou le sourire du personnage principal. de même pour "la force", les impuissants effectueront une méditation sélective sur le mot "force" et les sentiments que ce mot provoque en eux.

ne bloquez pas les émotions au niveau de votre gorge , de votre ventre ou plexus.
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la méditation nocturne par le tarot Empty Re: la méditation nocturne par le tarot

Message par Raph87 Dim 22 Jan - 18:53

c'est vrai, j'ai lu ceci également dans la méthode de Bruno de Nys ... mais je suis un peu "maniaque" avec les lames : j'aurais trop peur de les abimer sous mon oreiller !!
Raph87
Raph87

Messages : 833
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 53
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

la méditation nocturne par le tarot Empty Re: la méditation nocturne par le tarot

Message par Admin senga Dim 22 Jan - 19:31

la source c'est : les rituels magiques du tarots de marseille d'emma decourtay ed exclusif ..

il y a pleins de rituels magique si ça interrésse quelqu'un !!!
Admin senga
Admin senga
Admin

Messages : 7548
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 58
Localisation : chambery

https://dunmondealautre.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

la méditation nocturne par le tarot Empty Re: la méditation nocturne par le tarot

Message par Sybille Sam 18 Mai - 6:19

Coucou,

J'ai aussi ce livre!!!! Je le relirais, mais il ne m'avait pas laissé une bonne impression, je l'avais trouvé très fantaisiste....
Par contre celui de Bruno de Nys et génial!!!

Pour l'apprentissage des tarots et celui de l'astro, j'utilise les cours de Lisyanne Lacomb en MP3 que j'écoute en m'endormant...

la méditation nocturne par le tarot 1941905598
Sybille
Sybille

Messages : 919
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

la méditation nocturne par le tarot Empty Re: la méditation nocturne par le tarot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum