D'UN MONDE A L'AUTRE
a l'abri des regards indiscrets ,profitons en pour partager nos connaissances dans une ambiance de calme et d'amitié, loin des brouhaha de notre humanité .
ici chacun a sa place et le droit de s'exprimer ...

resenti pour raph

resenti pour raph

Message par Invité le Sam 21 Jan - 19:50

salut hier soire ,j pense a mon tirage,puis a ton oncle raymond j prier pour lui et je me sius permi de lui dire de te faire un signe qu il est ou il est.et la j entend ho ho!!commc un eco au loin.est-ce qu il avait tendence a appeler les gens de loin .sa te dis quelque chose?
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: resenti pour raph

Message par Raph87 le Sam 21 Jan - 20:27

non, Laura, pour l'instant, cela ne me dit rien ... mon tonton était plutôt, non pas "réservé", mais son coeur déjà très fragile l'empêchait de se manifester avec l'énergie physique qui lui aurait été nécessaire pour appeler de loin, à mon avis ... mais je ne suis pas assez "perceptif" pour entendre ou voir de lui un signe.

mais peut-être ces "ho ho !!" sont des appels à approfondir ... peut-être laisse venir à toi ces impressions : nous verrons ce qu'il en est. je ne peux le percevoir, mais il me reste le sentiment qu'il doit être bien là où il est ... c'est presque pour moi une certitude. en tout cas, Laura, merci pour ce que tu fais ...

à plus.
Raph87

Message par Invité le Sam 21 Jan - 22:19

salut on verra,c peut etre pas sa!les signe peut etre n importe quoi,comme un oiseau ,une chanson ....demain je v a un salon ,j espere revenir avec un beau tarrot,sa m appel on verra,
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé